| Levée d BAN Avril 1462 | |
|
+20Asalaïs Maximien Léonin Monmouth Thybault_du_Val_d'Haine Thomas von Dumb Kalvin. Riese Debenja jerone Artifice Dina_ Flora_ Louisette Sarani ilays Jade Mousseline gwenael Idril Krän 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 17:13 | |
| - Citation :
- Nom(IG) :
Lieu(IG) : Fonctions(IG): Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Vassaux contactées(IG) : Autres personnes contactées(IG) : | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:05 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Idril de la Fiole Ebréchée [ IG : idril_de_sparte]
Lieu(IG) : Luxeuil Fonctions(IG): Héraut royal ès généalogie Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : DISPONIBLE Vassaux contactées(IG) : aucun vassal Autres personnes contactées(IG) :Personne pour le moment, mon frère étant déjà très certainement à défendre un village. Mon cousin et sa compagne ayant ordre du prévôt de ne pas quitter Luxeuil ne pourront aider.
Dernière édition par Idril le Sam 5 Avr 2014 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:16 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Gwenaël
Lieu(IG) : Poligny Fonctions(IG): Major de la Prévôté Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : - Autres personnes contactées(IG) : - arrivé à Dole le 06/04
Dernière édition par gwenael le Dim 6 Avr 2014 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Alexandrine de R-K v A (Mousseline)
Lieu(IG) : Hors FC Fonctions(IG): Rectrice Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Indisponible = Levée de BAN Impériale Vassaux contactées(IG) : Aucun, mais Diraak peut me représenter au besoin Autres personnes contactées(IG) : Aucun | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:23 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Jade de Sparte
Lieu(IG) : Munich Fonctions(IG): Régente Impériale Disponibilité : indisponible car déjà dans le ban impérial Vassaux contactées(IG) : Yarwelh de Lacombe Autres personnes contactées(IG) : | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:26 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : ilays
Lieu(IG) : genève Fonctions(IG): aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Indisponible (peux pas foutre des pêches partout) Vassaux contactées(IG) : auncun Autres personnes contactées(IG) : aucune | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:54 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Sarani
Lieu(IG) : s'est perdue en route pendant la nuit Fonctions(IG): Gouverneur de l'armée les Loups Gardiens de Saint Claude Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : disponible dans la mesure de ses moyens (on court pas très vite avec 40 gus derrière avec le poids de l'armure, tout ça) Vassaux contactées(IG) : / Autres personnes contactées(IG) : La liste est trop longue.. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 18:58 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Loulou
Lieu(IG) : Luxeuil, en chemin vers Dole sous demande de la Franc-Comtesse Ayume maj 07/04/1462: VESOUL DÉFENSE. Fonctions(IG): rien pour le moment Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : disponible mais la Franc-Comtesse me demande déjà de me rendre à Dole. Vassaux contactées(IG) : aucun Autres personnes contactées(IG) : Vous les contactés déjà via le ban.
Dernière édition par Louisette le Lun 7 Avr 2014 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 19:27 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Krän
Lieu(IG) : Genève - Armée de Sarani Fonctions(IG): président CDN Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Indisponible, sous serment Impérial Vassaux contactées(IG) : - Ilays mais contribue aussi à l'effort impérial Autres personnes contactées(IG) : - | |
|
| |
Flora_ Prolixe
Nombre de messages : 408 Age : 26 Localisation : RP : Saint-Aignan ou une ville en FC ; HRP : au Québec Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 19:47 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Flora_
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : dispo mais suit déjà les ordres du Roi de Lotharingie Vassaux contactées(IG) : aucun Autres personnes contactées(IG) : aucune | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 21:08 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Dina_
Lieu(IG) : Pau (Béarn) Fonctions(IG): --- Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : je suis à 3 semaines de la FC Vassaux contactées(IG) : -- Autres personnes contactées(IG) : -- | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 21:24 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Artifice
Lieu(IG) : Vesoul Fonctions(IG): Connétable (si ça change pas) Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible mais prend en charge la défense de Vesoul sauf si contre-ordre. Vassaux contactées(IG) : / Autres personnes contactées(IG) : certains vesuliens. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 22:55 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Jerone
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Militaire Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Déja mobilisé par l'armée depuis plus d'un mois donc indisponible pour le BAN car possible ordres contradictoires Vassaux contactées(IG) : J'en ai pas Autres personnes contactées(IG) : Personne. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 5 Avr 2014 - 23:39 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Debenja
Lieu(IG) : A l'autre bout de l'Empire Fonctions(IG): Aucune Disponibilité : sous les ordres de l'empereur Vassaux contactées(IG) : Aucun Autres personnes contactées(IG) : Mon épouse est dans l'odl, mes enfants sont dans l'armée. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 0:02 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Riese
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Héraut Disponibilité : Disponible Vassaux contactées(IG) : Aucun Autres personnes contactées(IG) : -- | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 10:56 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Kalvin
Lieu(IG) : sur les routes entre St-Diè et Montélimar. Fonctions(IG): avocat du barreau Disponibilité : Disponible dès mon retour Vassaux contactées(IG) : Loïc von Dumb Autres personnes contactées(IG) : Aztachiel | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 13:08 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Tompouce95
Lieu(IG) : Saint Claude Fonctions(IG): Adjudant de la Prévôté Disponibilité : Déjà mobilisé dans l'armée de Draugaran Vassaux contactées(IG) : / Autres personnes contactées(IG) : / | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 14:33 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Thybault
Lieu(IG) : Poligny Fonctions(IG): Aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Indisponible, déjà au service des armées de Saint-Claude. Vassaux contactées(IG) : Pas de vassaux Autres personnes contactées(IG) : Compliqué. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 17:10 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Léonin de Monmouth [IG : Leonin]
Lieu(IG) : Bertincourt, Artois Fonctions(IG): Aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : en voyage à au minimum 10 jours de route de la plus proche ville de FC Vassaux contactées(IG) : aucun Autres personnes contactées(IG) : aucun De plus, merci de me contacter en priorité IG, je ne viens pas forcément toujours ici. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 17:14 | |
| J'ai fait les message individuels aujourd'hui, vous avez dû recevoir, ou alors j'ai fait une erreur de retranscription. Les messages individuels ça met du temps ! | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 17:58 | |
| MISE A JOUR : - Citation :
Lieu(IG) : Luxeuil Vesoul Fonctions(IG): Héraut royal ès généalogie Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : DISPONIBLE Vassaux contactées(IG) : aucun vassal Autres personnes contactées(IG) :Personne pour le moment, mon frère étant déjà très certainement à défendre un village. Mon cousin et sa compagne ayant ordre du prévôt de ne pas quitter Luxeuil ne pourront aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 18:52 | |
| C'est juste pour vous avertir pour la suite afin que je réponde plus rapidement. Mais j'ai bien reçu votre message. | |
|
| |
Maximien Réservé
Nombre de messages : 99 Localisation : Pontarlier, Moissey Date d'inscription : 06/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: maximien Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 20:21 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Maximien
Lieu(IG) : Ternitz Fonctions(IG): Disponibilité : Ban Impérial Vassaux contactées(IG) : Pas encore Autres personnes contactées(IG): Pas encore - Citation :
- Nom(IG) : Flory..
Lieu(IG) : Ternitz Fonctions(IG): Disponibilité : Ban Impérial Vassaux contactées(IG) : Pas encore Autres personnes contactées(IG): Pas encore Voila pour mon épouse et moi même. | |
|
| |
Asalaïs Taciturne
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 22:24 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Bastian von Dumb d'Ormerach et Asalaïs de CVLD von Dumb ( ig : Bastian et Asalais)
Lieu(IG) : Bastian : Quelque par en mer vers le Portugal ; Asalaïs : Bordeaux Fonctions(IG): / Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Indisponible ---> A trois bonne semaines de la Franche Comté. Vassaux contactées(IG) : Beren Hartasn de la Fiole Ebréchée : Disponible et Jasona de Mazière von Riddermark ---> En attente d'une réponse Autres personnes contactées(IG) : Aucune.
Dernière édition par Asalaïs le Mer 9 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 6 Avr 2014 - 23:13 | |
| - Citation :
Lieu(IG) : Munich Fonctions(IG): Régente Impériale Disponibilité : indisponible car déjà dans le ban impérial Vassaux contactées(IG) : Yarwelh de Lacombe ==» Disponible pour les PEA, sinon c'est l'université qui est affecté. Mes autres vassaux hors FC ont des fonctions Autres personnes contactées(IG) : | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Lun 7 Avr 2014 - 6:30 | |
| Mon épouse et moi même sommes à Ternitz pour le ban impérial...
| |
|
| |
Gwenaelle_Marie Taciturne
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Lun 7 Avr 2014 - 9:41 | |
| - Citation :
- Nom : Gwenaelle_marie
Lieu : Marseille en Provence Fonctions: Aucune Disponibilité : Disponible mais éloignée géographiquement Vassaux contactées : Pas de vassaux (seigneurie de mérite) Autres personnes contactées : Aucune | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Lun 7 Avr 2014 - 14:33 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Katarina
Lieu(IG) : Saint Claude Fonctions(IG): Aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : Aucun Autres personnes contactées(IG) : - | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Lun 7 Avr 2014 - 20:53 | |
| Réponse du Baron de Mouthe - Citation :
- A vous, Riese d'Eyrignac Héraut es Franche Comté,
Mes respects!
J'ai reçu ce jour la missive du Comte de Dampierre sur Salon concernant la levée de ban. Je suis au grand regret de ne pouvoir y répondre favorablement à l'heure actuelle. En effet, j'ai, au cours d'un affrontement armé dans le sud du Royaume de France, été mortellement touché. Je suis donc bloqué dans un lit pour encore 33 jours. Au vu de ce délai et de la distance me séparant de la Franche-Comté (plus de 15 jours de marche), je me dois de vous signifier que je ne serai pas apte à venir prêter main forte comme mon serment le disait.
Je vous présente toutes mes excuses et prends ici engagement de prendre le chemin dès mon rétablissement complet.
Qu'Aristote vous conserve en Sa sainte protection.
René-Gilbert de Louvelle, baron de Mouthe et de Vergt, Seigneur de Villelaure. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Lun 7 Avr 2014 - 22:16 | |
| Mon mari n'arrive pas à venir ici, mais il m'a demander ceci et indiqué que demain il devrait être à Vesoul...(Soucis d'ordi il fait avec gsm) - Citation :
- Nom(IG) : Adrien
Lieu(IG) : Luxeuil (en déplacement vers Vesoul sous prochain jours) Fonctions(IG): -- Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : -- Autres personnes contactées(IG) : -- | |
|
| |
Maximien Réservé
Nombre de messages : 99 Localisation : Pontarlier, Moissey Date d'inscription : 06/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: maximien Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Mar 8 Avr 2014 - 22:39 | |
| Edit:
Nous serons représenter mon épouse et moi même par nos enfants: Elisabeth_alyce et Siegfried_thomas | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Mer 9 Avr 2014 - 3:49 | |
| Des routes de Bavière, un pigeon arrive - Citation :
- Lorsque cela affecte le ban impérial, il faudrait que je sois informée...
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Mer 9 Avr 2014 - 12:29 | |
| - Leif_von_dumb a écrit:
-
- Citation :
Au peuple de la Lorraine, Au peuple de la Franche-Comté, Au peuple de la Savoie,
Aux Lotharingiens. Aux Nobles du Royaume plus particulièrement. Salutations respectueuses.
Nous, Leif von Dumb de Sparte, Roi de Lotharingie. À tous ceux qui liront, ou se feront lire. Nous annonçons la levée du ban impérial francophone de Lotharingie, ce qui signifie que les Seigneurs et les Vicomtes au mérite des trois provinces qui compose le Royaume se doivent d'y répondre.
Cela ne concerne pas les Ducs-Comtes qui sont déjà mobilisés par un autre ban. En outre, nous convoquons chaque noble concerné et nous les contacterons via pigeon pour se rendre dans une salle royale à cet effet - nous nommons responsable de cette Auxilium - Le Baron Royal Audric von Dumb et Dame Sarani de la Fiole Ebréchée.
En revanche et au vu que le ban Franc-Comtois est lui aussi levé et pour ne pas crée un dysfonctionnement et l'organisation de celle-ci, le Président de la Chambre de la Noblesse Kran d'Ormerach continuera à gérer le ban comtois avec la collaboration des deux autres responsables du ban. Nous rappelons que ceci est une demande de l'Impérium et que toutes les informations vous seront transmises pour respecter à bien votre allégeance.
Ci-joint l'annonce de l'Impérium sur le lancement du ban royal.
Fait, le IX Avril MCDLXII.
Qu'Aristote vous guide, Pro Imperium !
- Citation :
Nous, Comyr de Wettin, Margrave de Meissen et Landgrave de Thuringe, Romanorum Imperator
Avons décidé d'appeler aux armes les nobles de Lotharingie, du Seigneur au Vicomte, en levant l'Auxilium Royal.
Agissons conformément à la Constitution de la Lotharingie, Alinéa II-1.4.c "En cas de levée de ban impérial francophone de Lotharingie, le Roi adresse sa demande à l'Empereur qui donne une réponse sous les 48 heures. Si la levée de ban est acceptée, l'Empereur effectue la levée de ban et le Roi possède les pleins pouvoirs délégués par celui-ci. Le Roi est le gérant par délégation des bans."
Ainsi, nous confions l'Auxilium Royal au Roi de Lotharingie, Leif von Dumb et nous le remercions d'en faire la gestion.
Signé et Scellé à Augsburg, le 7 avril MCDLXII,
Puis en réponse à Jade - Citation :
- Votre Altesse,
La levée de BAN est bien Provinciale. D'ailleurs, la précision était faite dans le courrier: Ceux qui pour qui prime la levée Impériale sont juste invités à le mentionner afin de faciliter le recensement des nobles de mérite disponibles.
Donc normalement, la levée n'affecte pas le Ban Impérial.
Peut-être ai-je mal compris votre petit mot en salle de levée d'Armes?
Respectueusement
Krän d'Ormerach Président CdN | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Mer 9 Avr 2014 - 16:27 | |
| Reçoit sur les routes de Bavière, un pigeon du Président de la Chambre et y répond - Citation :
- Votre Grandeur,
Je faisais référence, non aux annonces mais aux propos du Duc Maximien qui m'ont été rapportées:
- Maximien a écrit:
- Nous serons représenter mon épouse et moi même par nos enfants: Elisabeth_alyce et Siegfried_thomas
Ses enfants étant sous bannière impériale en ce moment, je dois être informée de ce genre de demande pour que Sa Majesté accepte le changement de ban impérial au ban royal car je vais devoir priver l'Empereur d'une lance suite à des demandes de ce groupe, je ne peux donc le faire sans Son autorisation.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris la peine de me répondre
Cordialement
Jade | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Lun 14 Avr 2014 - 11:46 | |
| - Citation :
Lieu(IG) : Passau Fonctions(IG): Régente Impériale Disponibilité : indisponible car déjà dans le ban impérial Vassaux contactées(IG) : Yarwelh de Lacombe ==» Disponible pour les PEA, sinon c'est l'université qui est affecté. Elias de Cheroy ==» Défense de Dole Pierre Alexandre von Dumb ==» Défense de Dole Autres personnes contactées(IG) : | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Mar 15 Avr 2014 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Sam 19 Avr 2014 - 0:26 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Héloise Marie de Sparte (Heloise_Marie)
Lieu(IG) : Epinal. Fonctions(IG): Aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Mi-disponible (HRP : Souvent en retraite sans crier garde et pour des temps indéfinis). Vassaux contactées(IG) : Elisabeth, Lancelot Autres personnes contactées(IG) : Aucun
| |
|
| |
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 20 Avr 2014 - 20:44 | |
| juste pour avertir que je suis à Dole depuis ce matin. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Dim 20 Avr 2014 - 20:52 | |
| En accord avec le Connétable, retour en défense pour quelques jours sur Poligny... Départ ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Jeu 24 Avr 2014 - 7:41 | |
| Juste pour avertir que je pars en retraite ce soir jusqu'au plus tôt lundi prochain, mais plus sûrement mardi. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Jeu 24 Avr 2014 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Idril Prolixe
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 Jeu 1 Mai 2014 - 21:22 | |
| - Idril a écrit:
- MISE A JOUR :
- Citation :
Lieu(IG) : Luxeuil Vesoul Dole Fonctions(IG): Héraut royal ès généalogie/ M.A.R. Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : DISPONIBLE Vassaux contactées(IG) : aucun vassal Autres personnes contactées(IG) :Personne pour le moment, mon frère étant déjà très certainement à défendre un village. Mon cousin et sa compagne ayant ordre du prévôt de ne pas quitter Luxeuil ne pourront aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levée d BAN Avril 1462 | |
| |
|
| |
| Levée d BAN Avril 1462 | |
|