| Levée de BAN du 2 Février 1462 | |
|
+21Imladris Fccasper Jade Maximien Riese Katarina Léonin Monmouth Fredyanne Van Ansel Héloïse Adrien72 Kalvin. ilays Mousseline gwenael Verania Quinlan Idril Dina_ Sarani jerone Krän 25 participants |
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 18:15 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Jerone
Lieu(IG) : Noeud entre Vesoul et Besançon (demain je suis à Dole) Fonctions(IG): Conseillé comtal sans poste. Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Déjà mobilisé par l'armée Vassaux contactées(IG) : j'en ai pas Autres personnes contactées(IG) : Celle que je peux contacter ont déjà du l'être. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 18:15 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Sarani
Lieu(IG) : Saint Claude Fonctions(IG): Capitaine de l'armée "Les Loups Gardiens de Saint Claude" Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : Aucun vassal Autres personnes contactées(IG) : Mes Loups, mes broyeurs, et quelques autres volontaires en renfort. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 18:19 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Dina_
Lieu(IG) : en Flandres Fonctions(IG): ----- Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : indisponible car trop loin Vassaux contactées(IG) : Riese Autres personnes contactées(IG) : ----- | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 19:05 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte ( Idril_de_sparte)
Lieu(IG) : Montmirail (Comté du Maine (Domaine Royal)) Fonctions(IG): / Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : en voyage, actuellement à 10 jours de Dôle Vassaux contactées(IG) : aucun vassal Autres personnes contactées(IG) : je vais contacter mon frère Hermess voir si il est disponible.
| |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 20:20 | |
| - Citation :
Nom(IG) : Quinlan Lieu(IG) : Luxeuil. Actuellement a Dole. Fonctions(IG): responsable Garde civile Luxeuil Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible tant que pas d'obligation lie a mes fonctions. Vassaux contactées(IG) : Aucun Autres personnes contactées(IG) : Aucun
| |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 20:29 | |
| Nom(IG) : Verania Lieu(IG) : résidence : Dole; en ce moment à Luxeuil Fonctions(IG): Amélioration du port de Luxeuil en mes qualités de maitre maçon et forgeron Disponibilité : disponible selon le bon jugement de sa Grandeur ... entre l'avancement du port et les Corleone. Vassaux contactées(IG) : pas de vassal Autres personnes contactées(IG) : Aucune | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 20:36 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Gwenael
Lieu(IG) : Poligny Fonctions(IG): Prévôt des Maréchaux Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : Je n'en ai pas Autres personnes contactées(IG) : Villageois Poligny (dont Hermess déjà actif) | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 20:39 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Mousseline
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Possibilité Rectrice IG, si je dois remplacer Yarwelh Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Vassaux contactées(IG) : aucun pour l'instant, mais sont présent ici (Gwen a déjà répondu) Autres personnes contactées(IG) Iris ma fille (Iris_rk): Une petite chose, les courriers doivent être envoyé IG pas seulement ici | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 20:45 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Ilays
Lieu(IG) : Luxeuil Fonctions(IG): Tribun Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible sans déplacement si possible Vassaux contactées(IG) : Aucun Autres personnes contactées(IG) : Aucune | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 21:15 | |
| - Idril a écrit:
-
- Citation :
- Nom(IG) : Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte ( Idril_de_sparte)
Lieu(IG) : Montmirail (Comté du Maine (Domaine Royal)) Fonctions(IG): / Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : en voyage, actuellement à 10 jours de Dôle Vassaux contactées(IG) : aucun vassal Autres personnes contactées(IG) : je vais contacter mon frère Hermess voir si il est disponible. Mon frère Hermess répond présent à ma place le temps que je puisse revenir. ( le contacter IG pour les ordres par contre)
| |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 21:41 | |
| Nom(IG) : Kalvin von Dumb (Kalvin) Lieu(IG) : Luxeuil (départ pour Dole ce soir) Fonctions(IG): Avocat du barreau comtois Disponibilité : disponible Vassaux contactées(IG) : aucun vassal Autres personnes contactées(IG) : Aztachiel | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Dim 2 Fév 2014 - 23:01 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Adrien
Lieu(IG) : Luxeuil Fonctions(IG): --- Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : --- Autres personnes contactées(IG) : --- | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 9:32 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Héloïse du Val d'Haine - Cheroy (Heloise)
Lieu(IG) : Dôle Fonctions(IG): Brigadière de Dôle, Chef Maréchal de Dôle Cam de Franche-Comté Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible sans déplacement (brigadière de Dôle, Chef maréchal et CaM) Vassaux contactées(IG) : Pas de vassaux Autres personnes contactées(IG) : | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 10:10 | |
| - Citation :
- nom (IG) Fredyanne Van Ansel
Lieu : Dole Fonctions ; Medecin -chef de l'OST de FC ,médicastre à Dole Disponibilité : Disponible Vasseaux contactés : pas de vasseaux Autres personnes contactées : // | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 11:46 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Léonin de Monmouth [IG : Leonin]
Lieu(IG) : Luxeuil Fonctions(IG): aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : disponible, en route pour Dole Vassaux contactées(IG) : aucun pour le moment, mais en cours. Autres personnes contactées(IG) : certains membres de la famille qui seront bientôt de retour en FC. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 19:39 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Katarina
Lieu(IG) : Luxeuil Fonctions(IG): aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : disponible, en route pour Dole Vassaux contactées(IG) : aucun pour le moment Autres personnes contactées(IG) : Eulalie, qui se trouve déjà à Poligny, Mauricelemythrill | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 21:40 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Riese
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Héraut es FC Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible : Indisponible sur le point d'accoucher Vassaux contactées(IG) : aucun pour le moment Autres personnes contactées(IG) : aucune Président, me faire savoir qui n'a pas les clés de cet endroit par mp dès que vous en serez plus car je ne peux pas être très présente mais je passerai pour faire le nécessaire chaque jours. | |
|
| |
Maximien Réservé
Nombre de messages : 99 Localisation : Pontarlier, Moissey Date d'inscription : 06/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: maximien Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 22:01 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Maximien
Lieu(IG) : Pontarlier Fonctions(IG): aucune Disponibilité : Disponible Vassaux contactées(IG) : aucun, Jerone déjà ici. Autres personnes contactées(IG) : aucun pour le moment. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 22:49 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Leif von Dumb de Sparte [Leif_von_dumb]
Lieu(IG) : En voyage diplomatique, sur le retour vers la FC Fonctions(IG): Régent [IG : RAS] Disponibilité : indisponible à durée limitée Vassaux contactées(IG) : Tous Autres personnes contactées(IG) : aucun pour le moment. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Lun 3 Fév 2014 - 23:49 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Jade de Sparte (jade.de.sparte)
Lieu(IG) : Dijon Fonctions(IG): Disponibilité : de retour à Dole mercredi Vassaux contactées(IG) : aucun Autres personnes contactées(IG) : aucun | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 0:26 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Fccasper
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Maire de Dole Disponibilité : Indisponible Vassaux contactées(IG) : aucun Autres personnes contactées(IG) : aucun | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 8:31 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Imladris
Lieu(IG) : Luxeuil Fonctions(IG): Chef de port Disponibilité : Indisponible Vassaux contactées(IG) : aucun Autres personnes contactées(IG) : aucun | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 16:54 | |
| Transmis à la FC
Bonjour
Si vous avez besoin des chevaliers francs, il nous faut une demande écrite de votre Francs Comte, en stipulant que nous sommes demandé à l'aide, et expliquez en quelques mots la situation et contre qui vous vous défendez, n'oubliez pas que les membre de l'ordre sont éparpillé sur tout le royaume
une fois la lettre reçue, elle sera remise à la table ronde des chevaliers, et notre Grand Maître prendra contacte avec vous
Cordialement
Monseigneur Lladrane de Hasselt Prieur et Chambellan de l'ordre des chevaliers francs | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 17:17 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Thybault
Lieu(IG) : Saint-Claude Fonctions(IG): Euh... Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : Euh... Autres personnes contactées(IG) | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 17:59 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Tompouce95
Lieu(IG) : Saint Claude Fonctions(IG): Chef Maréchal 7j/7 pendant la durée de cette crise afin de permettre de libérer tous les autres San-claudiens assurant alternativement cette fonction. Disponibilité : Indisponible pour les raisons exposées ci-dessus Vassaux contactées(IG) : / Autres personnes contactées(IG) : aucune | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 20:14 | |
| Je suis à une dizaine de jours de la FC. Mes occupations actuelles ne me permettent pas de quitter la France.
Mon fils Timothée vit à Cosne, il n'est pas noble, mais s'est proposé pour me remplacer. Il part ce soir pour Dole. | |
|
| |
Idril Prolixe
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 23:21 | |
| Hermess, qui me remplace le temps que j'arrive, n'a pas eu de retour concernant les ordres. C'est à moi de faire le lien entre ici et lui ? Que je sache pas qu'il reste dans le flou le blondinet | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mar 4 Fév 2014 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mer 5 Fév 2014 - 0:39 | |
| On accès ici les nobles comtois, leur vassaux pour remplacement. Ensuite si des personnes nous aident il est malheureusement a vous de faire le lien entre cette salle et cette personne. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mer 5 Fév 2014 - 0:56 | |
| À titre informatif, il y a une levée de ban impérial... je dois donc y aller. Je vais m'informer auprès de mes vassaux pour me faire représenter en FC. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mer 5 Fév 2014 - 4:29 | |
| - Riese a écrit:
- On accès ici les nobles comtois, leur vassaux pour remplacement. Ensuite si des personnes nous aident il est malheureusement a vous de faire le lien entre cette salle et cette personne.
Je le sais Riese. Malheureusement la dernière fois, on ne m'a pas donné les accès de la salle où les ordres journaliers étaient donnés et du coup Timothée a été simplement "oublié". | |
|
| |
Flora_ Prolixe
Nombre de messages : 408 Age : 26 Localisation : RP : Saint-Aignan ou une ville en FC ; HRP : au Québec Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mer 5 Fév 2014 - 13:08 | |
| Nom(IG) : Flora_ Lieu(IG) : Saint-Aignan Fonctions(IG): aucune Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : disponible Vassaux contactées(IG) : aucun vassaux Autres personnes contactées(IG) : personne
Je suis actuellement à Bourges je me déplace vers Dole. | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mer 5 Fév 2014 - 16:48 | |
| Révise son formulaire et en tend une nouvelle copie - Citation :
- Nom(IG) : Jade de Sparte (jade.de.sparte)
Lieu(IG) : Dôle Fonctions(IG): Disponibilité : indisponible dûe à la levée de ban impérial Vassaux contactées(IG) : Harmonie von Dumb, Yarwelh de Lacombe (déjà en FC et fournit habituellement les PE aux armées) Autres personnes contactées(IG) : aucun Je vais également verser des écus à la Franche-Comté pour aider à nourrir les hommes. | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Mer 5 Fév 2014 - 21:42 | |
| Harmonie est déjà dans l'armée de Sarani et sera ma représentante pour le ban franc comtois. S'il y a changement d'ordres, veuillez me l'indiquer et je lui transmettrai. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Jeu 6 Fév 2014 - 22:49 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Debenja
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): RIen Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Disponible Vassaux contactées(IG) : Aucun (Dwiral est déjà occupé pour mamzelle la franc comtesse !) Autres personnes contactées(IG) : Jasona est en mission avec l'odl donc non disponible | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Ven 7 Fév 2014 - 14:12 | |
| - Citation :
- Nom(IG) : Mousseline
Lieu(IG) : Dole Fonctions(IG): Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : indisponible Vassaux contactées(IG) : Diraak me représentera Autres personnes contactées(IG) Départ éminent avec mon époux, Jade et autres | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 Ven 7 Fév 2014 - 16:52 | |
| correction - Citation :
- Nom(IG) : Kran (d'Ormerach)
Lieu(IG) : 10 lieues de Poligny Fonctions(IG): Président CDN Disponibilité (disponible, disponible sans déplacement (ex: maire), indisponible à durée limité (ex: voyage), indisponible) : Désormais indisponible. Si la Franche Comté veut un soutient financier, je suis prêt à faire un décompte et à rembourser à mon retour, au jour le jour. Vassaux contactées(IG) : Ilays (via courrier généra) Autres personnes contactées(IG) : / Et j'informa la Franc Comtesse afin de prendre mes disposition. Si le BAN préfère ne pas avoir de soutien financier à compter le temps de mon absence, le décompte des jours à prester ne se fera pas pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levée de BAN du 2 Février 1462 | |
| |
|
| |
| Levée de BAN du 2 Février 1462 | |
|