Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]volontaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptySam 8 Mar 2014 - 16:26

Bon ce n est point mon travail il est vrai mais je ne souhaite que trop peu que les quelques volontaires qui se présentent a nos portes aient a attendre longtemps sans même apercevoir quelqu un aussi ai je pris la liberté d aller me présenter au volontaire présent en ce moment au bureau de recrutement et par la suite d ouvrir cette salle ou je tansferai le formulaire d engagement


Citation :
Je soussigné Torwen von Riddermark, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier le 7ème jour de mars de l'année 1462
Signature du capitaine :
Signature du volontaire :
[RP]volontaires  140307104009273623
[/quote]

J espère par ailleurs que de cette manière a défaut de pouvoir accélérer le processus bien trop long de la connetablie je pourrais néanmoins accélérer sa mise en examen

Sans vouloir offenser qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptySam 8 Mar 2014 - 21:37

Je suppose que je dois signer le document? J'avoue ne pas connaitre cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptySam 8 Mar 2014 - 21:44

Et bien il vous faut presenter la candidature a la connetablie qui fera une recherche vous donnant l'autorisation ou non d'integrer le jeune homme, ensuite vous signerez le document
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:03

Bien, document transmis à la connetablie.
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:39

Je signe le document. Intégrez le. La FCI l'autorise

Citation :
Je soussigné Torwen von Riddermark, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier le 7ème jour de mars de l'année 1462
Signature du capitaine :
Diraak de Réaumont Kado'ch
[RP]volontaires  Diraaklastjaune
Signature du volontaire :
[RP]volontaires  140307104009273623
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:36

Tant qu'on y est Capitaine, pouvez-vous demander à la Connétablie ce qu'il en est du volontaire Victorace ? Histoire que quand il revienne de voyage, il puisse demander de nouveau sans mourir d'ennui au bureau de recrutement. Et s'ils le refusent, j'aimerais un motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:34

Il faille maintenant que quelqu'un lui donne les clé je ne sais si vous pouvez le faire gouverneur ou peut-être l ADC ?


( je pense qu on doit le rajouter au groupe soldat de l armée mais pour c il faut quelqu un qui en a le pouvoir ^^);
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:06

Malheureusement, je n'ai eu aucun trousseau de clé, je l'ai signalé à la Franc-Comtesse, j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:25

J'ai remis les clés à la nouvelle recrue Torwen et fait son dossier dans la gestion du personnel...

Je passe au bureau de recrutement lui annoncer la suite des événements pour lui... en l'envoyant à la couture et au terrain des recrues...

Pour la section, j'attends la suite de ses classes ou je l'affecte d'office en section 2, même si cela n'a que peu d'intérêt pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:17

Affectez le tout de suite. Qu'il rejoigne également le groupe le plus proche (je ne sais pas où il se trouve) Jerone ou Spagnolo. Avec une préférence pour Dole si la distance est la même.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:14

Je crois l'avoir apercu parmis les citoyens de pontarlier, de plus elvyna semble y etre aussi mais je n'ai pas encore eu la ppossibilité de leurs parler
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:32

J'aimerais avoir des nouvelles sur l'intégration du volontaire a nos portes voyez vous ce temps perduc'est une autre eépinedans le pied de xcette ost
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptySam 19 Avr 2014 - 23:40

Je réitère ma demande ou en sommes nous avec le dossier du volontaire qui poirote au bureau de recrutement pour la petite histoire il se nomme irmesque
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  EmptySam 19 Avr 2014 - 23:46

Citation :

Je soussigné Irmesque m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Poligny, le Vendredi 4 Avril 1942
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Irmesque

Ceci est sa feuille d'engagement dans laquelle je remarque qu'il est polinoys ce qui est très intéressant pour la ville qui n'a pas un très grand effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]volontaires  Empty
MessageSujet: Re: [RP]volontaires    [RP]volontaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volontaires et missions
» [Liste] Les volontaires
» Volontaires infirmiers
» Ordres pour les volontaires
» appel aux soldats volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: