Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Volontaires et missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Volontaires et missions   Volontaires et missions EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:06

Sur ce topic, il s'agit de répartir les rôles et de confier des missions. Ainsi, chacun peut voir l'avancement du projet et qui est responsable de son évolution sur des points particuliers.

Volontaires et bénévoles, il y a du travail pour vous!!! Beaucoup de travail! Vous gagnerez la postérité et peut-être l'asile politique dans toutes les tavernes de FC à vie. Et qui dit hospitalité, dit soirées arrosées!

Envoyez-moi un mp ou prenez la parole directement dans la commission! Je vous inscrirais ici.
------------------------------------------------------------------------------------

Mission : rédaction du livre VI de la constitution
Responsables :
-Philippe Lebel
Délai
Avant la prochaine élection comtale


Missions : archivage casiers, jurisprudence, affaires en cours
Responsables :
-Wojciech
Délai
Aucun (pour l'instant Mr. Green )


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Ouvert



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Re: Volontaires et missions   Volontaires et missions EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:02

A préciser que je ne m'attellerais à l'archivage qu'une fois mon travail sur la Constitution terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Re: Volontaires et missions   Volontaires et missions EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:09

C'était pour marquer le coup Mr. Green

Biensûr l'archivage c'est après la finalisation de la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Re: Volontaires et missions   Volontaires et missions EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:40

Et à part le livre VI et l'archivage etc, y a rien d'autre ? Les 5 premiers livres sont déjà validés ?

Heu d'ailleurs, en quoi consiste la seconde mission ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Re: Volontaires et missions   Volontaires et missions EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:25

Ben pour l'instant il faut travailler les textes proposés. Histoire que vous y mettiez votre patte. Après quand on aura discuté un peu on aura identifié des thèmes à travailler. Par exemple la responsabilité individuelle des conseillers. Tu peux très bien te charger de rédiger des articles là-dessus. Ca implique de savoir où tu ranges ça dans le plan, quelle procédure tu souhaites... Tu peux ouvrir un sujet sur ce point pour en discuter...

Pour l'archivage, pour l'instant rien a été décidé. Cette étape sera entreprise après l'adoption de la constitution et d'un éventuel nouveau chateau. Il faudra alors ranger l'ancien, supprimer l'inutile, et classer de manière organisée ce qui pourrait être important. J'ai mis Wojciech pour la justice parce qu'il m'a dit que ça l'intéressait. Si y a un truc qui t'intéresse (cf topic sur la mise en ouevre) je te note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Re: Volontaires et missions   Volontaires et missions EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:22

Oki je vois...

Et bien si vous le voulez bien, j'aimerais me réserver le transfert de la Prévôté ^^ Bon peut-être pas tout seul histoire que ce soit fait en moins de 6 mois, mais c'est un domaine que je connais assez bien ! Wink

Pour la rédaction des textes, je vais essayer le livre V, c'est pas dans les missions, mais je suppose qu'on doit le faire aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires et missions Empty
MessageSujet: Re: Volontaires et missions   Volontaires et missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires et missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des PS des dernières missions
» Missions de surveillance
» Rapports de Missions
» [RP]volontaires
» [Vesoul] Rapport de Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau du Droit :: Archives du Bureau du Droit-
Sauter vers: