Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Démission d'Ilays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:25

Voila, tout est dans le titre. Ilays démissionne de ses fonctions de Tribun et Tavernière Municipale. Elle démissionne suite a un ras le bol général.
Je respecte sa décision et ne peut bien sûr pas refuser. Vous êtes tous Conseillers Municipaux et vous n'êtes pas enchainés ici !

Pour la Taverne Municipale, je garde la place au chaud pour le moment. Pour le poste de Tribun, elle conservera sa place jusqu'a qu'on est un candidat.

Qui parmi ce conseil souhaite avoir l'une ou l'autre, ou bien les deux places ? Attention, si vous prenez les deux, ce sera uniquement ces deux la !

Si pas de candidat en interne, je ferais un appel publique.
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:55

Euh... On peut pas avoir des détails sur la raison ou les raisons de ce divorce avec notre fort Adoré CM?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:11

On fait des choses qui lui plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:53

Je ne m'exprimerais pas a sa place. La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai tentée de la garder parmi nous, c'est impossible. Elle a besoin de repos, c'est une femme que j'affectionne particulièrement. Elle sait que le jour où elle voudra revenir, je la soutiendrais.

Jerone, je ne fais pas toujours le meilleur des choix, mais je le fais après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:38

Victorace allez donc voir le débat sur l'entrée de Spagnolo, je pense que pour Ilays c'était la goutte de trop. Sinon je suis notable (niveau 4), je pourrais être bien placée pour tribun, mais j'ai les artisans, paysans. Donc à voir, si personne pour tribun, je postulerai peut être en laissant la place côté représentation de la paysannerie à Spagnolo par exemple qui semblait intéressé. Pour la taverne municipale, Victorace pourrait peut être prendre cette place là, ça va bien avec son postes aux animations.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:39

Si vous voulez vous arranger entre vous, aucun soucis pour moi. La proposition de Jenah me convient, a voir avec chacune des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:14

C'est une proposition sensée. Je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'Ilays Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Ilays   Démission d'Ilays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Ilays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» Démission
» Démission du PP
» Demission!
» HRP demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: