Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP demission

Aller en bas 
+4
kaya
Fabulous
Bralic
lothilde
8 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

HRP demission Empty
MessageSujet: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 3:10

Une haine farouche de Bralic à mon égard, pour avoir demandé qu'une discussion soit ouverte sur certains points que j'ai jugés contestables, et je ne suis pas la seule d'ailleurs, et pour les insultes hrp dont j'ai été gratifiées, je quitte l'armée. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, mais les limites de la correction la plus élémentaire ont été franchies.
Je vous demande simplement de ne pas porter de jugement sur l'un ou l'autre.
Bralic, je te prierai de laisser ce post le temps que les joueurs qui sont ici en prennent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:26

Bon débarras.

Et j'annonce que pour ma part je vais dés à présent me mettre à Tamagochiser et à assurer le minimum de mon trevail de Capitaine.

Cela fait deux ans que je n'arrête pas de me faire insulter et trahir sur ce jeux, j'en ai marre ! J'avais prévus d'arrêter le jeux avant que Lothilde ne vienne me chercher pour que je reprenne sa succession, me demandant mon aide pour poursuivre l'adaptation de l'armée au IG. Et maintenant que je l'ai fait, aprés que le projet ai été présenté à tout le monde, elle ne cherche plus qu'à insulter mon travail et ma personne car la réforme proposée lui déplait !

Discussion mon cul ! Je ne vois aucune discussion dans le fait d'être traité de tyran sous prétexte qu'on veut interdir à n'importe qui de créer une armée !

T'es pas contente et bin casses toi ! Moi j'en ai raz le cul d'être traité comme un esclave tout juste bon à faire un travail pour ne recevoir en guise de remerciement que des coups de triques et des insultes !
J'en ai marre des insultes en publique, j'en ai marre des accusations, j'en ai marre des critiques pas du tout constructives, j'en ai marre de me casser les burnes pour remonter la Gendarmerie, les RGs et adapter l'armée tout ça en me faisant insulter par tout le monde ! c'est déjas la troisiéme fois que ça ce produit et sincérement j'en ai raz le cul !
On me refait le même coups que pour la milice, on me demande de revenir pour améliorer l'armée et pendant ce temps, on m'insulte en publique et on me poignarde le cul. Et bin je referais pas la même erreur !

J'en ai raz le cul d'être le souffre douleur de tout le monde politique de la FC et encore plus d'être le bon con qui travail à rendre service et qu'on remercie en lui collant des coups de batons !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:17

Bon c'est HRP là donc c'est le joueur qui parle on oublie les saluts et les "mon capitaine" on est d'accord?

Un petit peu de repos ça peut pas faire de mal non? Vous vous éloignez de cet écran quelques jours et vous nous revenez en pleine forme? Parce que là bon vous pouvez pas nous lâcher comme ça...surtout pour des raisons HRP Sad

Allez on prend un peu de recul tout ce qu'on en est et on arrête de prendre à coeur des choses qui ne sont après tout que ludiques, comme dirait l'autre, "on est pas là pour se faire chier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:19

copie du message posté au parlement :

Bon...

Avant tout chose, ce message est totalement HRP

ça fait trois ans que je suis sur ce jeux et je suis en FC depuis sa création. Mon parcours a été long et fastidieux dans cette région.

A peine arrivé, je cré les lions de FC comme base pour monter le parlement, je m'attelle à la création de l'armée, de la Gendarmerie et des RGs. J'entre au parlement et une fois là bas, je me rends compte que mon principal "allié" Duncan_Idaho, c'est en fait servit de moi dans le seul et unique but de se faire mousser en politique. Il en découlera la grande guerre qui nous a toujours opposé. Cette trahison m'ébranle, mais je continue.
Je cré donc le parlement, l'armée, la gendarmerie et les RGs sous le mandat de celui qui deviendra mon nouvel ami, Loicisdumb.
Puis peut de temps aprés, Duncan arrive au pouvoir aprés avec l'aide de l'armée du SERG qui truquait les votes et surtout grace à la trahison de Macricri. Seconde trahison en mois de 2 mois. Et c'est moi qui suis mis en procés pour trahison pour avoir refusé de lui préter allégeances. Je suis trainé dans la boue, j'en prend plein la gueule, mais je serre les dents et je résiste. Quand j'apprend que je suis bannis de FC, je commence à péter un cable, mais je continue à m'accrocher.
La situation se retourne et le peuple demande la tête de Duncan, cela me réjouis, je commence à concevoir l'espoir d'être lavé de ces accusations. Valaraukar est choisis comme régent et décide d'amnistier tout le monde... Je reste donc officiellement coupable de haute trahison, et pire que tout, ma vengeance m'est enlevée puisque Duncan s'en tirera grace à ça sans le moindre problême.
A cette époque, je commence sérieusement à en avoir marre et c'est là qu'à lieux ma premiére tentative pour arrêter le jeux par dépit... Aprés deux mois à me faire insulter RP et HRP, je commence à être las, trés las, perpétuellement énervé et atteint de migraines chroniques.

Puis, Macricri vient me trouver et me promet que si je reprend l'armée en l'absence de Faross, j'aurais des excuses.
Moi, comme un con, j'accepte, voyans là une occasion de redorer mon blason. Et tandis que je m'efforce de réparer ce qui a été détruit, le gouvernement de macricri/valaraukar m'insulte en place publique et me traine plus bas que terre... tous les malheurs de la FC sont de ma fautes...
A bout de nerfs, je vais réclamer les excuses promises, mais on me répond que je peux toujours aller me faire foutre et que je n'aurias rien. Et quadn je vais me plaindre en place publique, on me répond qu'on ne m'a jamais rien promis.

Cette troisiéme trahison, Cela me met à bout, je décide sur un coups de tête et emporté par l'énervement de créer la milice. Grosse erreur car à peine c'est fait, je deviens la bête noire de FC et tout le monde se répend en attaques et en insultes. Même mes "amis" des lions n'arrêtent pas de m'insulter et de me trainer dans la boue. C'est à ce moment là que j'ai perdu confiance en eux. Et quand on m'a laissé le choix entre quitter la Fc et voir tous les miliciens mis en procés, j'ai décidé de quitter la région. Et les miliciens ont pris ça pour une trahison.

A ce moment là, j'étais vraiment au bout du rouleau. J'avais plus d'amis, plus de réputation, j'avais perdu la confiance du peuple et de mes hommes. J'étaia ttaqué et insulté de toute part. IRL, je faisais migraines sur migraines et même la codéine ne suffisait plus à me soulager. J'étais dans un état d'énervement constant et je peux le dire : j'aurais eu valaraukar, duncan ou même un membre des lions en face de moi, je me serais delecté à lui casser la gueule à coups de cric.

Donc je suis partit en limousin et ça m'a fait un bien fou de me retrouver entouré d'amis, jamais un mot plus haut de l'autre, que des gens qui m'aimes et aucune attaque, aucune insulte... j'ai connement repris espoir, et quand Faross est venu me chercher pour que je l'aide à monter un plan d'invasion de la Savoie, moi, comme un con, j'ai accepté.
Et encore une fois, on m'a trahis... heureusement, j'avais pensé à ne laisser aucunes traces, mais le coup de couteau dans le dos était là quand même. Et les insinuations publiques, les attaques... les migraines sont revenues, ainsi que les crises de nerfs et la fatigue. J'en pouvais plus... j'ai décidé d'arrêter le jeux, définitivement, et comme je suis un rôliste dnas l'âme, j'ai profité de la guerre en Bretagne pour essayer d'y faire tuer Bralic.
ET alors que j'allais y arriver, Lothilde m'a demandé mon aide, elle m'a demandé des conseils pour remonter l'armée. C'était la premiére personne à me montrer de la considération en un an. Je lui ai fais confiance et j'ai accepté de l'aider. Je l'ai conseiller, je lui ai expliqué ce qu'il fallait faire. Et quand elle m'a demandé de revenir reprendre l'armée à sa suite, j'ai d'abord dit non. Et comme elle insistait et que d'autres militaires venaient me trouver pour me demander de revenir... j'ai accepté... je suis vraiment trop con...
Et je suis revenus... je me suis heurté aux attaques de valaraukar, de macricri, de certains lions mêmes. Pendant la campagne, les migraines sont revenues. migraines ophtalmiques accompagné d'une intense douleur au niveau de l'oeil droit qui vous donne envie de vous arracher l'oeil et d'une envie de vomir qui vous retourne les tripes. Mais j'ai continué, espérant que ça s'arrêterait une fois capitaine en même temps que les attaques.

Mais non, ça a continué, ça a même empiré. Et maintenant que Lothilde pique une crise et m'attaque en place publique et chez les lions en me traitant de tyran qui brime ses libertés parceque le projet de réforme de l'armée interdit les milices privées. Maintenant qu'elle se met à crier partout que je n'ai pas discuté de la réforme alors qu'elle a elle même donné son avis au sein de l'EM. Je pense de plus à plus à un coupo monté venant de Vala ou Macricri avec qui elle a de nouvelles accointances. Et je pense de plus en plus que mon retour à l'armée n'était qu'un moyen de chercher une fois de plus à me détruire. Je sais pas si c'est vrai, et sincérement je m'en fous, tout ce que je sais, c'est qu'aprés une nuit blanche à me retourner dans mon lit avec un gant humide sur le front, que le double dose d'efferalgants codéines ne me fait plus le moindre effet.
Je crois que je dois encore avoir des comprimés de je sais plus quoi à la morphine ou alcaloïde similaire quelquepart dnas un placard...

Bref, tout ça pour vous expliqur pourquoi Lothilde à quitté l'armée ce matin et pourquoi je vais dorénavant me mettre à tamagochiser. Daresha n'aurait pas été comtesse, j'aurais déjas démissionné et je me serais tiré en limousin, ou j'aurias arrété le jeux, je sais pas... je sais plus.
Mais Daresha est une des rares personnes sur lesquelles je peux encore me raccrocher, et je lui dois bien de continuer à assurer un minimum mes engagements envers elle.
Donc voila, je suis au bout du rouleau, j'en peux plus. Je suis usé physiquement et mentalement, j'ai plus la force et je concéde la victoire au deux ordures vérolées que sont vala et macricri. Il n'y aura surement plus de recrutement à l'armée puisque je n'ai plus personne pour s'en occuper et que j'ai pas le courage de chercher quelqu'un d'autre. Il n'y aura surement plus d'intervention de ma part pour autrechose que les votes au parlement. Je me contenterais de donner les ordres aux soldats et de tenir un minimum à jours les dossiers.

Désolé Jontas et Estelbad de vous laisser en plan. Mais le coup de grace a été porté et j'ai plus la force de tenir.

Je suis... las...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:51

Citation :
Je pense de plus à plus à un coupo monté venant de Vala ou Macricri avec qui elle a de nouvelles accointances. Et je pense de plus en plus que mon retour à l'armée n'était qu'un moyen de chercher une fois de plus à me détruire.

Ne soit pas non plus parano Bralic. Les gens t'ont demandé de revenir, pour tes qualités de meneurs et tes bonnes idées, mais peut être ont ils oubliés que tu ne discutais pas tu imposais, tu n'argumentes plus tu humulies. Tu as les qualités d'un meneur d'homme couplées avec celle d'un tyran et sur certains points je partage l'avis de Lothilde et de bien d'autres personnes...

Je ne te critique pas, je fais un constat, de ce que je vois et ce que j'entend... Je ne remet pas tes qualités de Capitaine en doute, je n'en ai pas les moyens, mais je déplore la taille de ton égo....

Mais revenons au sujet principal, Ma Lothildounette tu m'en vois désolé, je pleures en te voyant partir. Mais je sais que tu ne sera jamais bien loin, et que, quand le soleil reviendra (il est presque là hein..!!), tu sourira à nouveau... Alors, tous mes respects, toute mon amitié, et toute ma reconnaissance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:32

Edité par la joueuse qui se cache derrière Daresha.
Car ça n'a pas de place ici, dans ce jeu.
Et que les comments restent RP un point c'est tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:28

Mouais...enfin ce que j'en dis c'est qu'il m'arrive d'avoir des crises de nerfs sur le jeu régulièrement mais que le jour où ça m'empêchera de dormir les poules auront des dents.
Il n'existe pas de meilleur jeu que les jeux de rôles mais ils présentent de gros inconvénients:
Primo ils sont hautement addictifs (même la marie-jeanne à côté c'est rien^^).
Secundo on a tendance QUOI QU'ON DISE à se mettre dans la peau de notre personnage, à encaisser les critiques comme lui, etc... Certes certains ne comprennent rien et lorsqu'ils insultent un personnage, on sent très bien qu'ils insultent le joueur derrière, mais le personnage doit agir comme une sorte de fusible, une carapace...enfin moi c'est comme ça que je m'y prend...et si je peux juste donner un conseil, quand on commence à se prendre la tête je vois plus l'interêt de jouer (vous allez me dire il y a le côté addictif...ben faut faire une cure de désintox alors).

Bref, je voulais dire que j'appréciais beaucoup le PERSONNAGE Bralic, peut-être celui qui me fait le plus rire sur les RR par son verbiage et ses insultes que moi j'ai toujours pris à la rigolade personnellement...puisque je n'y voyais que le côté ludique, et je suis vraiment désolé que le joueur derrière lui soit dans cet état et je lui souhaite bon courage...

En fait je prends tous les joueurs comme des camarades de jeu, qui peuvent très bien être ennemis dans le jeu bien sur. Bien sur, on préfère jouer avec certains, c'est tout à fait normal, mais ceux qu'on a du mal à supporter HRP, il vaut mieux pas s'en faire des ennemis RP (ce qui m'est arrivé avec Sirkis un moment donné par exemple, je pouvais plus le voir RP comme HRP, je l'ai évité RP et tout est rentré dans l'ordre).

Tout ça ne sont que des mots et des idées, mais le jeu continue essayons de nous amuser tant qu'à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:55

comme l'amie du joueur de bralic le demande, ce message sera supprimé d'ici demain et ce, par respect pour Bralic.

Quant à mes réactions, je les ai faites connaître au parlement, je trouve que ce jeu n'en est plus un et j'ai plus d'une fois failli tout jeter par la fenêtre pensant que ça ne valait pas la peine.
J'avoue que de savoir que le joueur derière Bralic est dans un état pareil me fout mal aux tripes en tant que joueur.

Je cherche encore un but dans le rôle que l'on peut avoir mais je crois que les RRs viennent de montrer leurs limites... En tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:37

Politique, politique! normal qu'il y aie pétage de plombs
ig, je ne me suis jamais rapproché du conseil, plusieurs fois j'ai reçu des courriers pour adhérer à un parti, demande de témoignage? walou ect...j'ai jamais répondu.

Bref je ne me prononce pas d'avantage, j'ai une vie en dehors de rr et si la limite que je me suis fixé vient l'entraver, vous pouvez être sûr que j'arrête tout direct, du moins l'armée, parce que j'ai encore des "amis" avec qui je peux rire.

Bon courage à Bralic et bonne chance à toi Lothilde.
Et je ne donnerai pas de conseil, déjà parce que je me vois mal en donner, mais je vous fais confiance, vous les trouverez vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:53

Une crise de la sorte est normale, nous sommes tous humains!
Prenez du recul, on va arriver a remoner ça
Et tout redeviendra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:21

La lieutenante regarda le capitaine Bralic et hocha un peu la tête.

Le voilà qui repartait dans son délire.
Elle lui avait confiance une seconde fois.
Elle se demanda s'il allait tenir et faire cette fois la part des choses.
Et faire correctement jusqu'au bout.

Elle soupira, prit une bonne respiration, se leva et sortit, fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:51

Bien, bien, bien...

Je suppose que vous avez tous lu le message posté par mon ex IRL sans mon acocrd et qu'une bonne partie de vous s'est bien foutus de ma gueule en apprenant que j'avais fait une légère crise de nerf aprés que Lothilde m'ai demandé de revenir dans ce jeux à la tête de l'armée de FC pour mieux m'insulter en me traitant de tyran sous prétexte que mon projet de réforme interdise à n'importe quel glandu de se créer sa propre armée privée. je devrais être habitué à me donner à fond dnas un travail pour finalement être insulté et remercié à coups de pompes dnas le cul par ceux qui me l'ont demandé, mais allez savoir pourquoi, j'y arrive pas...
(En effet, vous avez beau modéré ce qui a été dit, Chacha à sottement oublié de supprimer le message envoyé à Jontas de la boite d'envois du forum...)

J'ai en effet trés mal pris ces attaques venant de Lothilde qui, s'ajoutant au stress actuel (mairie de SC où Pazienza me traite d'incapable car on ne peut la reprendre faute de maire, Gendarmerie qui fait son binss, RG pareil, Suisse qui nous monte un sale coup, Daresha que je m'efforce d'aider, de défendre et de conseiller pour mieux me faire accuser d'essayer d'en faire ma marionette et qui finalement préfère prendre de mauvaises décisions juste pour prouver qu'elle ne m'obéis pas, les attaques et les insinuations publiques et professionelles de Macricri et Valaraukar qui sont autant RP que l'étaient celles de Duncan qui revient flooder les lions, arretez de me prendre pour un con avec votre mauvaise foi...) ainsi qu'à mes précédentes expériences sur ce jeux (trahison, trahison, procés traitre, trahison, procés traitre, trahison et retrahison) ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Or, quand je m'énérve, j'ai tendance à perdre le contrôle et à agir par instinct, violement, que ce soit dans les actes ou dans les mots, comme cela fut le cas. Et plus le ton monte ou plus on essaye de me calmer, plus je m'énerve parcequ'il faut que je crache ma haine.

Chacha m'a aidé à me calmer et aprés une longue discussion, nous avons tous deux conclus que j'étais vraiment trop con de rester sur ce jeux où les attaques sont bien plus souvent HRP que RP (et arrêtez de me prendre pour un con en disant le contraire) et que je ferais donc mieux de retourner peindre mes warhammer et me concentrer sur les bons vieux JdR PnP. par conséquent, je vais quitter le jeux.

Arrêtez de crier de joie, je ne vais pas le faire tout de suite.

J'ai pris des engagements vis a vis de Daresha et de certains membres de l'EM et je les tiendrais. Cependant je n'interviendrais plus en gargotte (le massacre du pigeon de GRMy étant ma derniére intervention), je n'interviendrais plus sur le moindre débat politique en dehors de ce sous forum. Je n'interviendrais dans ce sous forum qu'à la seule et unique condition qu'il n'y ai plus la moindre agression ou insinuation contre moi. Je ne ferais plus le moindre RP en dehors de l'armée, bref : je quasi tamagochise.

Une fois ce mandat terminé, je ne remplierais pas. même si la réforme n'est pas terminée. Et si je change d'avis d'ici là, je vous demanderais de tout faire pour m'empécher de me représenter.

Ainsi, je pourrais tamagochiser sereinement en cherchant une occasion pour faire mourir Bralic et ainsi faire plaisir à tout le monde puisque je ne suis pas dupe une seconde et reste intimement persuadé que malgrés toute la fauculterie qui anime certains d'entre-vous, vous serez aussi content que moi de me voir quitter le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:13

Aux paroles de Bralic, elle n'avait aucune envie de sauter de joie...

Elle était émue par les paroles du Cap' et par son désarroi.


S'il y a quelque chose que je peux faire pour vous en attendant mon Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:40

La lieutenante entr'ouvrit la porte qu'elle venait juste de tirer...

Hum... mon capitaine... capitaine Bralic...
Si vous exposiez à l'EM clairement et directement à tous ce qui se passe dans les garnisons et les mairies, ce que qui se met en place avec les essais des armées au lieu de faire des non-dits... et que seulement certains comprennent, nous serions peut-être en mesure de vous aider un peu...
Mais si vous voulez tout gérer sans en faire part à l'ensemble de votre état-major... ne soyez pas surpris si nous n'y sommes pas à vos côtés...

C'est par hasard que j'ai compris ce qui se passait à Saint-Claude... ou à Pontarlier...
Heureusement que je vais chercher les informations ailleurs pour comprendre...
Mais je vais vous dire que ça m'épuise d'aller chercher ailleurs ce qui devrait se trouver à l'EM.
Alors par exemple... j'en fais moins pour la préparation des petites manoeuvres par unité... parce que qu'il n'est pas question de saboter cette attaque de la petite place forte avec des militaires qui sont occupés IG et qui ne viendront pas ...

Avez-vous seulement vu le travail que j'ai demandé à mon aspirante pour faire remonter un peu le corps des arbalétriers...?
Et elle fait bien... diantre... elle fait bien et ça lui prend du temps...

Maintenant tout ce qui se passe ailleurs où toute façon je n'ai pas acces ne m'apporte rien.
Vous dites avoir pris des engagements envers Daresha et et certains membres de l'EM... bien... mais l'armée... hein... cette armée et cette Franche-Comté... vous ne pensez pas que vous avez aussi pris des engagements en vous faisant élire...
Pas que Daresha... pas que certains membres dont j'espère je fais partie... mais l'armée toute entière et la Franche-Comté aussi... votre parti était en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:13

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Salle-de-reunion-de-l-Etat-Major-f36/Situation-a-SC-t11583.htm

Et ça, c'est des crêpes ou du couscous ? Toutes les infos qui doivent concerner l'armée sont données ici. Ce qui touche les RGs et la gendarmerie ne regardant pas l'EMA, je ne vais pas perdre du temps à vous expliquer ce qui s'y passe.

Concernant les mairies, il se passe juste que Lothilde, Valaraukar et lluna sont pas content qu'une loi interdise à n'importe qui de créer son armée. c'est en débat publique. Le sujet de la réforme nationale a déjas été abordé ici et il a été entiérement discuté, si vous aviez encore des remarques à faire, fallait les faire avant ou allez en causer en place publique, maintenant c'est du ressort du parlement, plus de l'EM.

parceque vous croyez peut être que j'ai le temps de vous faire un rapport sur tout ce qui se discute à propos de l'armée un peu partout ? Je l'aurais fais si j'avais le temps mais là j'ai même pas le temps d'aller pisser ! Alors je pare au plus pressé. Donc à moins que vous ne vouliez faire le taf à ma place, venez pas me faire chier.

Vous voulez me rendre service ? trouvez moi un aspirant ! y me faut quelqu'un pour se charger du recrutement parceque j'ai pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP demission Empty
MessageSujet: Re: HRP demission   HRP demission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP demission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» demission
» Démission
» Bureau du Prévot des Maréchaux
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: