Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Affaire Martiale : Soldat Jerone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affaire Martiale : Soldat Jerone Empty
MessageSujet: Affaire Martiale : Soldat Jerone   Affaire Martiale : Soldat Jerone EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:17

Citation :
A Sa Grandeur Florianne de Cheroy, en sa qualité d'avocat au barreau de Franche Comté.

Bonjour,

Conformément à l'article 3 alinéa 1 de l'annexe 5 : « La cour martiale de l'armée Franc-Comtoise »

Pour rappel :

Art.3 De l’accusé :
Art.3.1. L’accusé pourra faire appel à trois témoins, dont les noms seront communiqués au greffier avant la tenue du procès

Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir le nom des témoins de votre client, Jerone Dellavandé,  avant que je n'instruise son dossier devant la Cour Martiale de Franche Comté et donc que je déclare l'ouverture du procès.

Vous pouvez également rejoindre les locaux Martiaux dont l'emplacement se situe au dos du présent vélin.

J'attends également votre accusé réception de la présente sous trois jours à compter de l'émission de celle-ci.

Fait le 17 janvier 1462 en quatre exemplaires.
Gouverneur Sarani
Greffier de la Cour Martiale

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t41593-passage-en-cour-martiale-du-soldat-jerone-pour-insubordination-repetee
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affaire Martiale : Soldat Jerone Empty
MessageSujet: Re: Affaire Martiale : Soldat Jerone   Affaire Martiale : Soldat Jerone EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:59

Citation :
A Dame Casiope van Ansel, en sa qualité d'avocate.

Bonjour,

Conformément à l'article 3 alinéa 1 de l'annexe 5 : « La cour martiale de l'armée Franc-Comtoise »

Pour rappel :

Art.3 De l’accusé :
Art.3.1. L’accusé pourra faire appel à trois témoins, dont les noms seront communiqués au greffier avant la tenue du procès

Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir le nom des témoins de votre client, Jerone Dellavandé, avant que je n'instruise son dossier devant la Cour Martiale de Franche Comté et donc que je déclare l'ouverture du procès.

Fait le 24 janvier 1462 en quatre exemplaires.
Gouverneur Sarani
Greffier de la Cour Martiale
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affaire Martiale : Soldat Jerone Empty
MessageSujet: Re: Affaire Martiale : Soldat Jerone   Affaire Martiale : Soldat Jerone EmptySam 25 Jan 2014 - 13:04

Citation :
Encore eut-il fallusse que j'eusse été désignée par lui pour sa défense. Il me semble qu'une proposition chuchotée à l'oreille de l'inculpé ne soit pas une nomination.
En l'absence se sa réponse, j'enregistre la procédure mais ne peux rien introduire pour le moment.
Il et fort possible, mes bésicles étant légèrement rayées que je n'eusse point lu un quelconque courrier.

Salutations.

Casiope Van Ansel

Fait passer de nouveau un vélin jusqu'à Casiope, d'un bout à l'autre de la pièce.

Citation :
Je n'ai pas entendu quelconque proposition chuchotée à l'oreille car je n'ai pas encore cette aptitude d'entendre les murmures à distance, en revanche, je vous cite le Soldat Jerone s'adressant à moi.

"Ben on en a une ici d'avocate, autant que je m'en serve mais bon ça servira à pas grand chose vu que j'ai rien pu préparer avec."

Si vous ne souhaitez pas le représenter, merci de bien vouloir m'en faire part, ainsi qu'au Soldat Jerone.

Cordialement.
Sarani dlfe dB vH
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Affaire Martiale : Soldat Jerone Empty
MessageSujet: Re: Affaire Martiale : Soldat Jerone   Affaire Martiale : Soldat Jerone EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:15

Casiope a écrit:
N'ayant pas été avertie par le défendeur et n'écoutant pas les conversations, je n'ai pu le savoir.
Je défendrai donc le soldat Jerone.
Je vais me mettre en rapport avec lui de ce pas et reviens vers vous au plus vite.

Citation :
J'en prends bonne note et reste en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Martiale : Soldat Jerone Empty
MessageSujet: Re: Affaire Martiale : Soldat Jerone   Affaire Martiale : Soldat Jerone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Martiale : Soldat Jerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en Cour Martiale du soldat Jerone pour insubordination répétée
» Jerone - Soldat
» Vote greffier et procureur: Cour Martiale de Jerone
» Cour martiale : Soldat Ethane
» [rp] mission de surveillance noeud 10, soldat Ethane et soldat Luckylucke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Armées Franches et autres :: Armée "Les Loups Gardiens de Saint Claude" :: Bâtiments administratifs de l'armée-
Sauter vers: