|
| [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias | |
| | Auteur | Message |
---|
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias Ven 20 Déc 2013 - 5:07 | |
| 19/12/1461
elias.de.cheroy dépose plainte contre Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie, pour brigandage à son égard. Preuve :- Spoiler:
18/12/1461 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Clipper de Gnafron de Jasinte de Shipper et de Winnie . Préjudice : 14 écus, 1 pelote de laineMissives envoyées aux contrevenants :Winnie :- Spoiler:
Madame,
Je suis le Brigadier Ariel, de la Prévôté de franche comté.
Je vous annonce que suite à votre acte de brigandage contre elias.de.cheroy, vous serez poursuivie en justice par le comté.
Vous avez le droit à un avocat pour assurer votre défense.
Bien à vous,
Ariel de Poligny, Brigadier de la Franche-Comté, Brigade de Poligny
PS : Tous nos échange seront affichés dans un dossier de nos bureau, sauf avis contraire de vôtre pars. Gnafron :- Spoiler:
Monsieur,
Je vous annonce que suite à votre acte de brigandage contre elias.de.cheroy, vous serez poursuivie en justice par le comté.
Bien à vous,
PS : Tous nos échange seront affichés dans un dossier de nos bureau, sauf avis contraire de vôtre pars. Clipper :- Spoiler:
Madame,
Bien à vous,
PS : Tous nos échange seront affichés dans un dossier de nos bureau, sauf avis contraire de vôtre pars. Jasinte :- Spoiler:
Madame,
Bien à vous,
PS : Tous nos échange seront affichés dans un dossier de nos bureau, sauf avis contraire de vôtre pars. Shipper :- Spoiler:
Madame,
Bien à vous,
PS : Tous nos échange seront affichés dans un dossier de nos bureau, sauf avis contraire de vôtre pars. Casiers :WinnieGnafronClipperJasinteShipperDemande de procure pour pour les cinq individus accusés. DP Clipper DP Gnafron DP Jasinte DP Shipper DP Winnie
Dernière édition par ariel1253400 le Ven 20 Déc 2013 - 22:40, édité 4 fois | |
| | | ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias Ven 20 Déc 2013 - 5:22 | |
| Je n'ai point accès aux dossiers des contrevenants [Dufric -_-'], je vais contacter le serrurier de la salle des fiches d'individus dès demain. [Je vais ré-essayer] | |
| | | Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias Mar 11 Fév 2014 - 23:04 | |
| Winnie ne fait plus partie de ce monde. | |
| | | gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias Mer 6 Aoû 2014 - 7:20 | |
| Jasinte, Gnafron, Clipper : Prescription en date du 05/08/1462 Shipper : Prescription en date du 06/08/1462
Casiers mis à jour, dossier à archiver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias | |
| |
| | | | [SS-Besançon]TALP-brigandage, Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie ---> elias | |
|