Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP: L'entrainement le mécontentement général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:12

Bonjour à tous, voici ce que j'ai reçu par MP, ce n'est pas le premier courrier que je reçois, et tous le visant, j'ai déjà mis en spoiler tous ses hrp, mais ça devient général le mécontentement, je n'ai pas envie de censurer Jerone, j'aimerai votre avis peut-on lui demandé de modifier son post. Il y a eu des incohérences dans les deux équipes, j'ai fermé les yeux, mais là, je trouve qu'il fait fort quand même.

[HRP:

Je veux bien que Jerone puisse faire des centaines de flèches pendant une nuit de marche, qu'il puisse dormir sur les branches d'arbres sans jamais tombé, qu'il écoute jamais personne mais son dernier RP est une blague !!!

Genre le mec a reconnu l'odeur de sanglier dans le sang ! Et il décide qu'il y a bcp de sang alors que tu as dis qu'il y a qu'une fiole juste pour sous entendre que c'est une mise en scène ! Il sent l'odeur du thym et se demande qui l'a utilisé ! Il refuse de suivre les traces de traînée par terre mais il voit des traces de chevaux alors que vous êtes censé les avoir laisser un peu plus loin, il sait que vous allez en direction de Dole alors que y a encore rien qui l'indique !!! (il n'a pas suivit les traces de traînée pour voir le départ des chevaux et leur directions !)

Ce n'est plus un bon soldat la, c'est un voyant !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:10

Jerone depuis le début de l'entraînement la joue solo... tout cela, parce qu'il n'est pas chef d'équipe ou qu'on ne l'écoute soit disant pas...

Son dernier RP m'a aussi beaucoup interrogé... sans aucune observation sérieuse, il faut beaucoup de déductions qu'il ne peut faire aussi vite... et seul...

D'autant que par ailleurs, il prétend qu'il n'est pas éclaireur mais sapeur artilleur... donc pour un éclaireur non initié, il fait plus fort qu'un éclaireur expérimenté, qui en plus arrive à trouver des oeufs dans des nids au mois de novembre... saison où les oiseaux ne sont pas assez fous pour pondre, puisque leur petit ne passerait pas l'hiver...

Il y a trop d'incohérence dans son RP qui relève plus de la sorcellerie que de la logique...
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:28

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait de l'incohérence dans son rp. Par contre, je veux juste faire remarquer que celui des recrues n'est pas tellement mieux. Déjà il y a beaucoup d'attaques non dites envers le perso de Jerone, et ensuite, leurs perso aussi ont des réactions qu'on se s'attendrait pas d'un bleu aux premières armes. Théodore par exemple, dont je suppose que c'est le joueur qui t'a écrit ce message, n'est pas venu à un seul entrainement.
Jerone fait beaucoup d'incohérences, mais les autres aussi en se comportant en soldats expérimentés et en ne tenant aucun compte du fait que, qu'on le veuille ou non, Jerone est celui qui a le plus d'expérience dans toute l'armée.

Moi à la place de JD Jerone ça m'aurait saoulée aussi, et, même si ce n'est pas une bonne raison, à exagérer dans mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:59

Des incohérences il y en a partout et tellement de toute façon que j'y prête même plus attention. Même à moi ça doit bien m'arriver de plus en plus à force. Quand ça arrive le joueur qui poste après peut tenter de faire recoller les éléments dans son post suivant ou de faire comprendre qu'il y a un petit souci, ou limite, comme ça m'arrive de le faire, ben on ignore un détail ou deux de ce qui s'est passé et puis c'est tout. Pire des cas c'est un petit mp gentil au joueur pour lui en faire part. Mais comme ça arrive trèèèèèèèès souvent ça finira vite par faire beaucoup de mp à envoyer à la plupart..

Faut pas en arriver à se taper dessus entre joueurs pour ça, ce serait bien dommage. Le jour où je déraille, ce qui peut clairement arriver vu que ma poupette est quand même extrême dans tout ce qu'elle fait, je préfère d'autant qu'on me contacte pour m'en parler directement plutôt que de passer par l'un ou l'autre pour se plaindre.

Je sais pas qui t'a envoyé ça et j'ai pas envie du tout envie de le savoir, mais tu risques de te retrouver coincé à faire tampon dans une prise de tête entre joueurs qui a peut être aussi une autre ampleur derrière que tu connais pas.. Après tu fais comme tu veux, mais c'est juste un conseil de joueuse qui est déjà passée par là..
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:20

Je voulais surtout votre avis, si je lui demande de changer son rp, ou si je le mets en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptySam 23 Nov 2013 - 1:27

Mon avis, franchement, vu le post qu'il y a juste derrière.. laisse tomber, fais rien. Tant que ce sont des marionnettes qui se tapent dessus, c'est pas un souci. Si tu vois que ça dérive un peu trop et que ça part en hrp, vois directement avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général EmptySam 23 Nov 2013 - 3:20

Zen pour la fin de mandat! Y a plus qu'à préparé la baston finale de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty
MessageSujet: Re: HRP: L'entrainement le mécontentement général   HRP: L'entrainement le mécontentement général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: L'entrainement le mécontentement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécontentement d'un citoyen
» [HRP] Règlement général du forum
» Du comportement et des insultes en général
» Tableau général de Ps [Livre ] MAJ le 04 Mai
» Bureau du Secrétaire Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: