Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 En tant que Franc-comtois.

Aller en bas 
+6
Debenja
Riese
Fredyanne Van Ansel
Kalvin.
Imladris
Hadrien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:40

Citation :
Hadrien.marcus est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation
Le consistoire libre et souverain de la République de Genève,

A vous Enzo, comte usurpateur de Genève,
A vous Hadrien Marcus Von Ostenmark,
A vous Elektra d'Acoma Grand Maître de l'Ordre des Lames,
A vous Zeiss commandeur de Lorraine,
A vous Hobb, le dernier teutonique de Genève,

Compte tenu des mœurs arriérées des contrées impériales nous vous signifions présentement votre statut d'otage.
Vous sort sera identique aux traitements réservés à nos combattants éparpillés en empire ayant été interceptés par des armées et subissant des procès à répétition.

Croyez bien que recourir à ce genre de chose nous désole. Mais ce n'est qu'un juste retour de bâton pour des méthodes sans envergures.

Nous vous annonçons de plus qu'un heureux gagnant pourra se voir gratifier d'un pal d'if, instrument si apprécié par nos condamnés qu'Hobb en redemande, ceci en fonction de la suite des événements.

Il n'appartient qu'à vous de plaider votre cause auprès de vos frères et sœurs.

Que Déos veille sur la République de Genève.

Le consistoire de Genève par la voix de son représentant le gouverneur Curtis Lemansky.

En tant que Franc-comtois, je demande l'aide de la Franche-comté.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:38

Fallait pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:03

Il est beau de demandé l'aide de la FC...mais c'est l'Empire qui vous a envoyé là-bas, pas la Franche-Comté...

Pouvez vous préciser l'aide que vous nous demandez exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:00

Mais enfin que vous a t'il pris Sire Hadrien d'aller à Genève ? ne saviez vous pas que vous encouriez des risques ? ou l'Empire ne le savait il pas ? Je m'en pose la question !

Bien sur que si ! je demande l'avis de notre Franc-Comtesse et de nos amis ici présents pour savoir ce qu'il y a lieu de faire ,nous ne pouvons pas rester indifférents à votre sort bien sur ! mais là la situation est très délicate en ce qui vous concerne


Etes vous svp le seul Franc-comtois à avoir été pris dans cette prise d'otages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:22

Attention fredyanne ce que ne dit pas Hadrien c'est que la prise d'otages est liée à des actions ailleurs en Empire...

en Lorraine, un genevois a été poutré et a en prime 2 procès sur le dos...

A Augsbourg, ce sont 7 genevois qui ont été poutré et sui ont reçu 3 procès sur le dos... Les germains sont fans des triples peines...

alors normal que Genève ayant des impériaux sous la main prend des otages pour appliquer eux aussi les doubles pu triples peines en réponse de certaines provinces impériales

ce n' est pas en tant que comtois qu'il est otage là bas mais comme soldat de l' Empire...

A la place des genevois on aurait fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:45

Ah oui en effet Imladris !

Merci pour ces informations !

Il y a là une grande difference  qu'il ne faut pas négliger ,je ne le ferais donc pas à ce propos  car sujet trop sensible pour ma modeste personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:32

En effet, je vous bien que vous êtes que des loques sans cervelles, puantes et déshonnorantes. Incapable de faire une simple lettre diplomatique, juste parce que Imladris a la bite et les couilles d'Izaac dans le fond de la gorge pour avaler toute sa semence.

En effet, je vois bien que sucer de l'Helvète, baisser les braies, ca viens des amitiés avec des hérétiques et des trous de culs du genre d'Imladris.

Je vous remercie de votre aide. Vous êtes de belles grosses merdes puantes.

Fermer cette salle immédiatement.


Dégage de là plutot que voir les loques comtoises, a genoux devant des armées helvètes, car TROP TERRIFIÉ PAR EUX. Des vrais merdes.

( Hrp : En tout cas, vous pouvez être certain que les multiprocès sont interdit par Celcius. Donc qu'ils mettent ca rp ou pas en branle, je vais porter plainte à Celcius autant de fois qu'il le faudra pour qu'ils prennent des sanctions suffisantes.

Nota bene : Je sais que Hadrien est en colère. J'espère que vous êtes pas choqué ( Ne me sortez pas l'argument qu'il y a peut-etre des jeunes. Que leurs parents fassent leur boulot.), moi, je vous aime tous, m'enfin presque tous. Dites vous qu'il est blessé à Geneve, que ses potes ne l'aident pas en tant que franc-comtois car trop peureux, en pleine dissolution de mariage, et surtout qu'il avait des trucs à faire en Savoie importante. Il est pas...dans son assiette. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:41

On peut envoyer une lettre diplomatique tant à Genève qu'à la Lorraine et Augsbourg condamnant les doubles peines si ça te chante.

ceci dit, admet quand même au lieu de m' insulter que l' Empire est en tort sur le coup... Et cela te porte directement préjudice...

en tout cas si moi, j'ai l' organe d'izaak on bouche toi tu as la langue très noire a force de lécher le cul de Ludwig et comyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:50

La différence entre ma loyauté avec l'Empereur est qu'elle provient du fait que nous sommes des impériaux. C'est pas un léchage de cul, c'est être un véritable impérialiste. Travailler pour la Couronne. Sucer un helvète hérétique, déjà, c'est mal pour le Salut de ton âme, oui je sais je m'en fou tu verras quand tu seras mort, propos irationnel et dénué de toute logique sur le schéma de gains/pertes.

Toi, c'est que de la trahison que tu fais. Pisser sur l'Empire. Pisser sur l'Empereur. Pisser sur l'Église. Pisser sur les provinces impériales francophones. Pisser sur tout.

Donc je n'ai pas la langue noircie. Je fais mon job. Toi, quel job tu fais, en tant que Comte impérial outre répéter aux autres ducs et comtes non impériaux ta supériorité ? Ou le fait de préférer sucer un helvète plutot qu'aider et faire ton job.

Je suis tout a fait opposé aux doubles peines et je ne suis même pas au courant de tout ça. Je vais voir le Régent et des membres du conseil impérial dès que j'en croise. Car j'ai rien à faire là-dedans. Ils me prennent que comme otage symbolique car prince.

Et je déteste ça.

Et je t'insulte pas, je me défoule de ta déloyauté sur toi, quand je suis venu demander de l'aide des miens et que je me prend une porte dans la figure. Ca n'aurait un de vos meilleurs potes, vous vous serez porter immédiatement au secours.

Donc, me défouler ? Oh oui. Je vais me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:07

Je suis déloyal envers l'empire... C'est la meilleure...

ils ont préféré faire leur sans m' écouter sans parler de toutes lois et traités impériaux, excuse moi du terme, merdique...

quand l' empire tiendra ses promesses et sera loyal envers ses provinces et ses nobles, on reparlera

de toute manière, tes propos à mon sujet son pure calomnie comme toujours. Trouve toi une autre tête de turc comme enzo pu un genevois... Après tout c'est à cause d'eux que tu es otage, pas à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:09

Hey là Hey là on se calme. Pas parce que vous êtes en colère qu'on doit écouter vos paroles plus que douteuses.
Pour ce qui est de votre soucis, après tout vous avez répondu à un ordre Impériale et donc malheureusement en subissait les conséquences. Reconnaissez le.

Maintenant, on peut faire une lettre, mais si Geneve décide de faire de vous un exemple que pouvons nous faire de plus ? dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:17

Oui, tu es déloyal envers l'Empire. Un noble est un conseiller. L'important de ce rôle est de conseiller, pas à toi de prendre les décisions. Ensuite, pas à toi de cracher sur les décisions. On appel ca, la loyauté. En plus, ta loyauté est même encadrée dans ce qui se nomme, une allégeance. Manquer de respect envers ton empereur, et tu l'as fais à de nombreuses reprises ici-même, c'est nuir à ton souverain. Cracher sur ton serment. Cracher sur ton Empereur.

Donc, non ce n'est pas la meilleure. C'est simplement un fait.

Vois-tu, je suis également constitutionnaliste, un ancien législateur et même, oui, un diplomate, et je ne suis pas de ton avis sur ton analyse structurel sur les nombreux commentaires que tu as fait, que ce soit sur le concondat, sur le traité militaire et autres.

Mes propos sont pure calomnie ? Hm. Non, ce sont des faits que tout le monde peut voir en se rémomérant ce que tu as dis. Tout le monde n'ignore pas le fait que tu es bien plus copain avec les helvétiques qu'avec tes frères impériaux que tu préférais voir mourrir dans des souffrances atroces en Lorraine et en Savoie, juste parce que tu les aimes pas et que tu te cogne de leurs opinions. Tu préfères protéger et lever le coude avec des helvètes qui sont républicains, des pillards et des réformés.

Ca, également, ce sont des faits. La calomnie sera perçue uniquement à propos de ton fan club. Ceux qui pourront ouvrir leurs yeux verront les faits. Et ca me suffit.

De plus, je ne suis pas pris en otage. Ils croient avoir des gens dans une résidence surveillée, mais personne y est..On a juste reçu une mise en accusation.

De plus, c'est quoi un turc ?

Cligne des yeux. Les turcs existent pas à cette époque. Les ottomans, oui. Les anciens byzantins, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:23

Moi personnellement si on fait une lettre, cela doit être dénoncé aussi bien à Genève qu'en Lorraine et Augsbourg...

facile de tout mettre sur les genevois alors qu'ils ne répondent qu'aux exactions des lorrains et augsbourgeois

edit

et bien pour tes accusations, apporte des preuves

quant à ma pseudo déloyauté, dénonce moi comme tu sais si bien le faire... Tu es expert en dénonciation.

mais sache deux choses,
primo, j'ai déjà donné mes conseils et ils savent très bien ce que j'en pense

secundo, contrairement à certains, je n'ai pas obtenu mes titres en magouillant
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:35

Moi, je ne suis pas responsable de ce que la Lorraine fait ou ce que certains allemands font. Je suis venu trois jours à Geneve pour me diriger en Savoie. J'ai monté dans une armée uniquement pour aider Enzo à défendre un comté impérial, qui est également VOTRE RESPONSABILITÉ À DÉFENDRE. Ah oui, c'est vrai, vous vous couchez comme des étrons tombés d'un cheval devant un Helvète avec la peur qu'ils vous inspirent.

A tel point que vous êtes incapable de défendre vos votres, que vous les aimez ou pas.


Claquement de doigt pour s'en rappeler.

e n'ai pas de preuves à apporter, les faits sont là.
Le simple fait de l'énumérer sont des preuves. Tu veux quoi de la sorcellerie avec des peintures ? Désolé, je suis pas un sorcier.

Ta déloyauté est déjà connu de tous. Tu veux quoi ? Que tu perdes tes titres pour pouvoir pleurer un bon coup ? Non. Ca n'en vaut pas la peine.

En ce qui concerne tes conseils, oui, ils les savent mauvais, même ma vielle amie Adala savait qu'ils étaient mauvais, mais elle voulait des contre-avis. C'est moi qui lui a présenté Jade. C'est moi qui lui a présenté Flavien. C'est moi qui lui a conseillé que Flavien POUVAIT devenir Empereur avec nos strates électorales. Dire que j'ai même offert à Adala que tu deviennes régent...Quel con que je suis. ( Oui, tous les trucs, screens msns ou skype ( pour adala surtout qui aimait pas msn ) à l'appuit. )

Donc, tes conseils, sont mal avisés, mais ils sont un autre revers de la pièce qu'un décideur SE DOIT DE POSSÉDER. Mais le décideur, il décide. Pas le conseiller.

Mes titres n'ont jamais été obtenus par magouille. Donc, ca, c'est de la calomnie, car tu n'as aucune preuve à apporter. Surtout quand ce sont des empereurs qui ont réglés un dossier de corruption de titre PROUVÉE fait par Raboude.

Raboude, que je rappel, t'a donné un comté impérial...et dix milles titres à tous ses copains dont une grande quantité de duc impérial, à ses bons copains. Comme toi..

Donc pas de magouille provenant d'un mec qui trafique des testaments ? Laisse moi rire. Car je ris déjà. Testament, que tu as rien fait pour défendre. Car tu te fiches des autres, tant que c'est pas la peau de ton cul ou de tes intérêts ou de TES IDÉES POLITIQUES.

Comme dans le présent cas. Une autre preuve.

Ahem ahem
.

Se caresse la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:40

Tu en deviens ridicule dans ta haine et tu racontes n' importe quoi

tu devrais te présenter au trône impérial... Tu as l'air tellement important et tes conseils sont tellement avisés...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:53

Tu dis que je dis n'importe quoi par la haine ? C'est du sophisme. Tu tentes de me discrédité, sans valeur argumentative. C'est éronné. Je n'ai pas la haine. Pourquoi je te détesterai ? Moi, je te considère comme un ami. Mais là, vraiment un ami de merde, tu me laisses avec des sicaires qui veulent m'ouvrir la peau et tu veux absolument rien faire pour m'aider. C'est toi qui a la haine, qui dit et fait n'importe quoi.

Je demande de l'aide. Déja, demander de l'aide. C'est difficile vouloir être aidé quand je peux pas me tirer MOI-MÊME d'affaire..Et il faut que je me prenne un coup de poing, par un des mecs que j'aime bien, malgré toutes nos divergences politiques ? Désolé, mais ca prend pas.

Donc je n'ai pas la haine, j'ai le sentiment d'être poignardé. Autant que le coup de poignard de Raboude fait à mon père, puis a ordonné le trafic du testament, ce qui a été prouvé par Adala et Fen. L'Empereur qui a filé un comté impérial à Bobyzz, une principauté impériale à Erine et un comté impérial pour toi.

Là, on dirait que tu magouilles pour que des gens me fassent faire mal. Tu es réellement humain, toi ?

Mes conseils sont parfois avisés, parfois ne le sont pas. J'ai l'impulsivité et l'agressivité, donc mes conseils nécessitent d'être calmés. Mais toi, ils tiennent jamais le Nord. C'est toute la différence. Tu es une girouette qui cherche seulement à se satisfaire lui-même. Au diable les autres.

Je ne peux pas raconter n'importe quoi, je sors des faits. Tout est vérifiable par ton comportement, tes paroles, tes documents écrits officiels, etc. Moi, je ne t'amène pas au tribunal. Je n'ai pas l'objectif de te décapiter.

Sauf qu'il faut que tu arrêtes de te mettre les doigts dans le cul pour les mettre dans la bouche des autres. Tu es loin d'être un impérialiste. Tu es un fouteur de merde. Tu as des liens avec les pires milieux brigands. Tu n'aides pas tes copains dans la merde.



Non, je n'ai nullement envie de me présenter. Je soutiens Comyr pour continuer un bon ordre et un bon gouvernement au sein de l'Empire.

Malgré que toi et Jade ne voulaient pas de lui. C'est votre vote. Votre décision. Votre grande liberté auquel je ne fais rien car votre droit dont l'un des plus immuables.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:15

C'est moi qui tente de te discréditer, mais tu es un fouteur de gueule.

depuis le début tu m' insultes sans faire avancer ta cause.

tu me discrédites plus que moi je ne le fais... Tu viens avec tes soi disant faits, tes soi disant conseils et autres bêtises du genre...

au final on en oublie le sujet de base... Tu es coincé à Genève et tu clames de l'aide

mais comme tu passes ton temps à m'insulter et à traiter les comtois de lâche... Tu crois qu'on aide quelqu'un qui nous crache au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:48

Tu continues dans ton sophisme.

Le pire, c'est que tu oses dire que vu que je t'insulte et que je rappel la lacheté des franc-comtois que je vais pas être aidé ?

Hm...Vous m'aidez déjà pas. J'ai déjà pris la porte à la gueule. Donc fais pas le gamin hypocrite qui dit : Ah, j'aurai changé d'idée, mais vu ca....non, je continue.

C'est juste une tentative honteuse et hypocrite pour blesser. Ca ne marchera pas avec moi. Vous m'avez claqué la porte au nez, je suis dans mon droit légitime de gueuler car vous êtes incapable de bouger votre fion et tout mon fiel, c'est que vous l'avez mérité par votre basesse, votre ineptie, votre lâcheté et votre jemenfoutisme.

Heureusement, il y a pas que des comtois lâches. Il y a des comtois très braves et très loyaux. Je remercie à ceux qui m'ont parlé depuis le début de la journée. Vous êtes sympa.

La loyauté par la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:31

Et bien je vois qu'on s'amuse toujours autant à Genève !

N'empêche que je suis d'accord avec Imla sur le point de la double ou triple peine.

La FC n'a-t-elle pas toujours défendu ou on te poutre ou t'as un procès? Ou bien cela à changé depuis mon vieux temps !

Hadrien, est-ce que l'empereur va te défendre? Est-ce que l'Empire va aussi envoyer une lettre?

De toute façon à Genève, les lettres qu'on leur envoie, c'est pour les latrines ... ils savent très bien qu'on ne fera rien, on n'en a pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:46

Ou sinon faites que Debenja vienne passer du temps avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:48

bah si ça permet de te calmer un peu, on peut te donner ce vieux barbo de Debenja
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:49

On le garderait pas...il pourrait encore servir Debenja non ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:52

Kalvin. a écrit:
On le garderait pas...il pourrait encore servir Debenja non ?
Je ne sais pas... Même pour sa femme, il n'est plus bon à rien Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:54

oooh, je me désengage de toute histoire en dessous de la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:23

rambo vous allez voir ce que vous allez voir ! Et ma femme est très satisfaite de moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:53

Fredy entendant des cris dans la salle y entra pour y mettre un peu d'ordre

Bon on va se calmer un peu  s'il vous plait !

Sire Hadien  je comprends tout comme notre franc-Comtesse et  nos membres votre situation mais je vous prierais néanmoins de modérer vos propos  auprès  du Vicomte Imladris ainsi que pour toutes les personnes intervenues !

Nous vous avons répondus que nous ne pouvions intervenir auprès de Genève  car ils s'en foutent royalement ! vous  y aviez des choses à faire ? mais les en aviez vous avertis ?  celà aurait été la moindre des politesses auprès des autorités compétentes !

Je n'ai absolument rien contre vous et vous ais dit que j'étais désolée de ce qu'il vous arrivait Sire Hadrien et ceci très poliment ainsi que la plupart d'entre nous  tout comme  que notre Franc-Comtesse !

Alors maintenant il  faudrait vous exprimer poliment sans aucunes attaques envers quiconque pour faire peut etre avancer les choses à votre encontre ,je dis bien peut-être !

Me suis je bien fait comprendre ?



Regarde Debenja  en lui souriant car il détendait l'atmosphère  très pesante avec Kalvin  qui  plaisantait avec lui  


Bonjour  sire Debenja ravie de vous voir ice lieu ! Ravie que votre  superbe  femme soit satisfaite de vous  !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:30

 Et toi quand tu utilise des prédicats, tu devrais utiliser les bons...  C'est la moindre des choses venant de la Présidente de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:46

Et si nous prenions tous un bon bol d'air ?!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:49

Debenja a écrit:
rambo vous allez voir ce que vous allez voir ! Et ma femme est très satisfaite de moi rambo
Justement, j'ai pas envie de voir ^^

il y a trop de choses horribles dans la vie... Il y a encore des âmes sensibles ici Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:15

En effet, mon prédicat est Altesse, pas sire. Sinon je vous autorise à utiliser celui d'Altesse royale. Oui, je sais, il est un iota inférieur, mais il est si beau en bouche..

Livrez moi Debenja, il pourra emmerder les genevois !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:16

Ca y est, je suis choqué à vie! Mr. Green 

Sinon effectivement, sans vouloir faire du coq à l'âne... Ce serait effectivement bien d'utiliser les bons prédicats en tant que Présidente de la Chambre de la noblesse...

Hadrien est Prince, Imladris est Comte Impérial...

(en même temps que Hadrien, rien de changé)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:17

Je suis également Duc Impérial, fureton.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:18

Oui, mais le prédicat qu'on utilise pour parler de quelqu'un, c'est celui du titre le plus haut, marmottons!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:20

Roule des yeux.

C'est donc Duc Impérial.

Fureton. Soit Altesse.

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:22

baille
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:24

Fronce les sourcils

Ben c'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure!

Avec une tête hyper persuasive
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:25

Mais oui, mais oui.

Devrait proposer un jour d'installer des pièges à furet dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:29

sourit, narsillard Dites, le Lac Léman, c'est encore sympa comme retraite votre Altesse non ?

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:33

Juste pour que je pisse dedans devant les Helvètes pour donner du goût à leur mauvais poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:34

Bah c'est ta retraite tu y fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:37

Veux-tu du poisson Kalvin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:41

non, Merci, je le pêche moi-même à Luxeuil.

Ca me donne l'occasion de me détendre

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:56

Merci Mouss pour la remise en place !alors je répète avec les mots adéquats!

Fredy entendant des cris dans la salle y entra pour y mettre un peu d'ordre

Citation :
Bon on va se calmer un peu s'il vous plait !

Votre Altesse Hadien je comprends tout comme notre franc-Comtesse et nos membres votre situation mais je vous prierais néanmoins de modérer vos propos auprès du Vicomte Imladris ainsi que pour toutes les personnes intervenues !

Nous vous avons répondus que nous ne pouvions intervenir auprès de Genève car ils s'en foutent royalement ! vous y aviez des choses à faire ? mais les en aviez vous avertis ? celà aurait été la moindre des politesses auprès des autorités compétentes !

Je n'ai absolument rien contre vous et vous ais dit que j'étais désolée de ce qu'il vous arrivait Votre Altesse Hadrien et ceci très poliment ainsi que la plupart d'entre nous tout comme que notre Franc-Comtesse !

Alors maintenant il faudrait vous exprimer poliment sans aucunes attaques envers quiconque pour faire peut etre avancer les choses à votre encontre ,je dis bien peut-être !

Me suis je bien fait comprendre Votre Altesse ?
 

D'autre part Votre Altesse je vous avais donné un premier avertissement en ce qui concerne  vos écarts de langage , qui a été mis je ne sais où !ici nous ne sommes pas dans une auberge !

Ceci vous convient''il Votre Altesse ?

Ainsi qu'à tout le monde qui m'en a fait la remarque !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:58

Je m'en moque, femme.

Et apprend articuler, on dirait que tu ignores le français.


Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:00

Un peu de poisson vostre Altesse, c'est bon pour votre affabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:06

J'aime pas le poisson. C'est trop moche pour moi. Je préfère chasser le cerf dans les forêts ou le sanglier avec comme seul armement une fourchette ordinaire et de sauter au travers des troncs, des branches, des bleuets, derrière ces animaux pour m'en faire un bon repas.

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:07

 S'approche de Fredy

Ca fait longtemps que ton cousin n'est plus que Vicomte...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:20

Vous vous en moquez VOTRE ALTESSE  ?

TU ? mais nous n'avons,fort heureusement pour vous ,  pas garder les cochons ensemble  que je sache !

J e ne suis pas "femme" mais" Dame "et vous pries de respecter mon titre comme je respecte le votre

Ma diction ? mais regardez la votre avant de critiquer la mienne  votre Altesse !


Vous êtres très  mal élevé et très imbu de votre personne !


Edit avec Mouss

Regarde sa cousine par alliance  et reponds en souriant à voix basse

Ben c'est pas ce que j'ais dit Mouss ,je l'ai bien appelé Vicomte ! non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:31



 Il est comte impérial, donc vicomte n'est pas le bon prédicat
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:36

Oui, je m'en moque. Tu veux quoi, que je sois foudroyé et que je pleure ? Tu es une pathétique présidente. Le vote a été mal placé. Tu es incompétente. Inutile. En fait, dans tout ce que tu fais, tu l'es. Donc, allez donne moi dix milles avertissements, essaye de voler mes clefs, fais tout ce que tu veux, je m'en moque. Car tôt ou tard, ta tête tombera et je vais pisser dedans.

C'était un peu...ahem..Trash. Oui, il le savait.

J'espère qu'on a jamais gardé les porcs ensemble. Ils t'auraient bouffé en croyant que tu es une grosse cochonnerie.

Il avait surtout pensé que le porc la monterait vu que c'est une truie, mais il avait décidé, par son âme charitable, de ne pas lui dire. Elle était trop...faible.

Si, tu es femme, car je l'ai décidé. Tu peux pleurer comme tu veux, femme. C'est ce que tu es, ce que as été et ce que tu seras.

Ma diction est bien meilleure que la tienne. La perfection n'existant pas sauf dans l'essence du Très-Haut, c'est au meilleur de corriger. Je suis bien meilleur que toi à ce sujet. Alors, je te corrige pour que tu sois....satisfaisante plutôt que nulle à chier.

Je suis mal élevé ? Oh non. Quelle insulte. Je vais fondre...

Pliant les genoux, il fait semblant de fondre. Il se MOQUE. Il ne fond pas.


Ah non. Je fond pas. J'avais le genoux qui pique. Imbu de ma personne ? Hm. Ca dépend. Je reconnais certaines fonctions dans lesquelles je suis nul à chier. Par exemple, je ne suis pas un économiste, je ne suis pas un héraldiste et je suis un diplomate sans tact.

Mais si je suis mal élevé, toi tu es mal lavée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que Franc-comtois. Empty
MessageSujet: Re: En tant que Franc-comtois.   En tant que Franc-comtois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que Franc-comtois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Tant va...la cruche à l'eau qu'à la fin...blablalba
» [Manuel] Premiers pas en tant que Maire.
» [Eco] Parlons de tout, de rien tant que ça reste de l'éco
» en tant quze geuze et proche du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: