Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Courrier envoyer au maire de Franche-Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté EmptySam 28 Sep 2013 - 0:37

Ici seront les copies de courrier et de réponse de maire
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté EmptySam 28 Sep 2013 - 0:42

Citation :
Sujet: Mandat
Bonjour Theodore,

Afin d'être bien certaine que vous sachiez que vous avez un mandat en cours je vais vous passer le message un peu partout. Je crois que Florianne à aussi demander à ce que vous protègier vos avoirs.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc 27 septembre 1461
Citation :
Expéditeur : Theodore_ d'Albonjou
Date d'envoi : 27/09/1461 - 21:09:31
Titre : Re: remise de mandat
Bonjour,

Votre missive tombe au bon moment, je m’apprêtais à vous envoyez une.
En ce qui concerne le mandant, je l'ai vu et c'est en cours d’exécution.

En ce qui concerne la protection des avoirs, c'est moi qui en avait parlé a Floriane. Je voulais que le mandant soit émis le plus rapidement possible pour me délester de l'argent dans la trésorier et d'un peu de marchandise. C'est donc en cours.

Sinon, pour un contact plus rapide, vous pouvez toujours me visiter dans mon bureau Wink(Skype: Theodore_rr)

Theodore d'Albonjou
Maire de Dole


Citation :
Expéditeur : Theodore_ d'Albonjou
Date d'envoi : 03/10/1461 - 14:22:17
Titre : Ecus à verser sur la BC
Bonjour;

La ville de dole a envoyer 150 écus (via don) pour que l'argent soit ajouté à son compte en banque comtal.

03/10/1461 14:19 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Franche-Comté au nom de la ville de Dole.

Nous allons refaire ce genre de dons plusieurs fois au cours de la semaine. Vous serez bien sur notifié chaque fois par missive.

Bien à vous,
Theodore,
Maire de Dole.


Citation :
Expéditeur : Theodore_ d'Albonjou
Date d'envoi : 04/10/1461 - 09:36:39
Titre : Versement BC
Bonjour,

La ville de don a fait le deuxième don ce matin.

04/10/1461 09:34 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Franche-Comté au nom de la ville de Dole.

Celui-ci devrait aller aussi dans notre BC. La totalité de la somme versée au comté jusqu’à maintenant pour être ajouter à la BC s’élève donc à 300 écus (hier et aujourd'hui)

Bien à vous,
Theodore,
Maire de Dole
Citation :
Expéditeur : Theodore_ d'Albonjou
Date d'envoi : 05/10/1461 - 12:19:38
Titre : Remise d'ecus sur la BC (3ème partie)
Bonjour,

j'ai fais le 3ème don pour être mis sur le compte de la BC. Il est d'une valeur de 150 écus aussi. Ce qui fait que la totalité des dons remontent à 450 écus pour l'instant. Demain je ferai le dernier don.

Bien à vous
Theodore,
Maire de Dole

(05/10/1461 12:00 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Franche-Comté au nom de la ville de Dole.)

Citation :
Expéditeur : Theodore_ d'Albonjou
Date d'envoi : 06/10/1461 - 12:26:16
Titre : Don à mettre sur la BC
Bonjour,

j'ai fait aujourd'hui le dernier bon pour renflouer mon compte à la BC.

06/10/1461 12:24 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Franche-Comté au nom de la ville de Dole.


En tout et pour tout, j'aurai donc fait 600 écus de don depuis le début.

Merci de m'avoir supporter
Theodore
Maire de done


Dernière édition par Louisette le Dim 6 Oct 2013 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté EmptySam 28 Sep 2013 - 20:01

Spoiler:



Spoiler:

Citation :
Bonjour messire Sonnocingos,

Vous avez fait une don de  150 écus en date du 3 octobre 1461, alors que vos impôts son présentement à jour. Est-ce pour prendre une avance sur la prochaine semaine ou pour mettre en Banque Comtale?

Louisette Silinie D'Ormerach
cac de FC
Citation :

Expéditeur : Sonnocingos
Date d'envoi : 03/10/1461 - 21:42:54
Titre : Re: demande d'éclaircisement de la cac
bonsoir
le don est une avance pour la prochaine taxe comtale
merci a vous
bien cordialement
sonnocingos
Citation :
Bonjour Monsieur le maire,

Pour une fois je vous écris pour autre chose qu'un soucis mais encore pour une demande,  afin de savoir si vous seriez près à nous vendre des cailloux au moins 30 à 8 écus et moins si possible, selon vos disponibilité et votre budget.

C'est urgent car c'est pour les fêtes et le prestige. Si vous ne pouvez pas c'est pas un soucis non plus nous ferons autrement.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc
3 octobre 1461
Citation :
Expéditeur : Sonnocingos
Date d'envoi : 03/10/1461 - 23:08:19
Titre : Re: demande urgente de la cac
oui bien sur
je peux fournir 30 cailloux.
par contre je souhaite en récupère au moins 15 après les fêtes de prestige, tu pense que c est possible ?

15 cailloux à 8 Ecus et 15 cailloux a 5 Ecus.

si ca te va ok fait moi un mandat

bonne soirée

sono
Citation :
Non les cailloux que je prend sont malheureusement perdue une fois mis dans les fêtes alors je vais prendre les  15 cailloux afin qu'il n'y est pas de soucis.

Juste me confirmé je vous pris que je puisse faire la demnde de mandat.

Loulou
3 octobre 1461
Citation :
Expéditeur : Sonnocingos
Date d'envoi : 04/10/1461 - 05:41:06
Titre : Re: Re: Re: demande urgente de la cac
ok pour le mandat a 15 cailloux
le cailloux sera a 5 Ecus pièce pour aider le conté aux préparations festive.
Sonnocingos


Citation :
Bonjour Sonnocingos,

Nous aurions besoin de beaucoup de laine pour le comté d,ici minuit au maximum. Si vous êtes dans la possibilité de nous en vende 30 a 12.25.

(Après minuit nous demandons que 10 puisque les fêtes se recalcule à minuit, nous n'aurons plus intérêt à une grande quantité)


Merci de répondre rapidement.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de Franche-Comté
06/10 1461
Citation :
Expéditeur : Sonnocingos
Date d'envoi : 12/10/1461 - 11:21:02
Titre : achat & taxe du conté
bonjour dame loulou,

je reviens vers vous en cette fin de semaine,concernant la taxe du conté et les achats et vende.

pouvez vous me dire ce qu il reste a payer pour la taxe comtale ?

cette semaine st claude aimerai racheter 6 seaux non cerclés / 200 pains / 20 morceaux de viande / 20 sacs de mais.

nous pouvons vendre 250 stères de bois / 5 bouteilles de lait / 25 sac de blé / 15 pelotes / 10 couteaux /
2 haches bien aiguisés / 20 carcasses de cochon.

bon week end a vous

sonnocingos
Citation :
Bonjour Sonnocingos maire de ST-Claude,

Je vous récris afin de vous donnez les informations concernant votre demande, si vous avez besoins de de pains, de morceaux de viande de mais imaginez vous comment le comté en à besoin. Si je fais des demandes de rachats disant que j'ai besoin de mais, de viande de repas, c'est parce que je ne peux pas en fournir. De même je n'ai pas non plus de seaux non cerclés. Pour avoir tout cela il faut écrire à vos villageois soit par courrier du maire, soit pas courrier privé que vous envoyez un à un à chacun.

J'ai parlé à des gens du CM de St-Claude ils me disent que vous ne leur parler pas, il serait important que vous le fassiez car ils ont des écus et peut-être même du stock de loger chez eux.

Je ne peux qu'acheter: 130 stères de bois, 5 bouteilles de laits, 25 sacs de blé.

Je peux vous avoie des sceaux mais seulement des cerclés aux prix de vente de 42.70 écus. À vous de me dire si vous voulez ses sceaux, j'attend votre réponse pour la demande de mandat.

Ce qui vous reste à payer en tc est: 610.27 écus

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de fc
13 octobre 1461


Dernière édition par Louisette le Dim 13 Oct 2013 - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:33

Citation :
Bonjour Aldhor maire de Vesoul,

Je prend la plume afin de vous rappelez de venir au château dans la section maire/ cac. Je n'ai pas de nouvelle pour le paiement de la taxe de cette semaine qui remonte à 474.65. Merci de bien vouloir me dire si vous désirez faire le versement par Banque Comtale, ou venir payer.

Je demande aussi par le fait même si vous aviez prévue vendre des denrées au comté.

Que le très haut vous protège.

Louisette Silinie d'Ormerach
cac de Franche-Comté
3 octobre 1461

Citation :
Réponse fait en privé:

La mairie à des soucis financier... Il tentera de payer par don.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:43

Citation :
Bonjour Monsieur le maire.

A ce jour, vous ne vous êtes toujours pas présenté au parlement et en salle économique...
Je me permets de vous y invité, notamment régler le reliquat des impôts comtaux, d'un montant de 484.89 écus.

Le Comté achète également des ressources, tels, des fruits, des carcasses et des céréales, au prix du Comté.

Je suis également à votre disponibilité pour la semaine qui reste afin de vous orienté au mieux quant à vos devoirs de maires sous le plan économique.

Vous pouvez me joindre en privé auprès de la message suivante : sloughuis@hotmail.com

Comprenez que si je reste sans nouvelles de vous, dans les deux jours à venir, je signalerai la situation au Parlement.

Vostre Obligé.

Kalvin von Dumb
Cac de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:08

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyer au maire de Franche-Comté   Courrier envoyer au maire de Franche-Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier envoyer au maire de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier envoyer par le cac au maire
» Courrier fait au maire de Poligny
» LOI MARTIALE - Février - Mars - Mai 1462 - Courrier à envoyer
» courrier à envoyer a tous les etrangers (avril 1460)
» Courrier à envoyer aux étrangés pour la fermeture des frontières du 26 août 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: