Bon bah voila tout est dans le titre.
Je pense qu'il n'y a pas eu qu'à SC que l'été a été morne et triste (1 seul nouveau pour moi des 2 mois d'été), alors faudra se remotiver un peu pour faire avancer les choses.
Je pense par exemple à un concours de chopines, entre les différentes tavernes municipales.
Il suffit de demander aux maires de compter le nombres de chopines bues dans chaque taverne tous les jours et sur une durée donnée et on peut savoir quelle ville à le plus grands nombres de buveurs grâce aux nombres de chopes consommées.
Cette idée pourrai servir à peupler nos villes et en même temps serrait ludique et amusante.
On pourrait par exemple aussi proposer une ristourne de la TC pour la ville gagnante, qui pourrait être redistribuée en réduction d'impôts pour les citoyens. comme cela, tout le monde serait concerné.
Vous en pensez quoi ?
De plus, suite à cela, on pourrait élire ou nommer les meilleurs buveurs de nos villes et ainsi créer le FBI (Franc Buveurs Itinérants), qui était une des idées du programme PLAGE à la dernière élection. Le but du FBI étant de se déplacer dans les villes les moins peuplées et de peupler les tavernes pour repeupler les villes. Vous me suivez ?
Donnez moi votre avis !