Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Brigandage : Seth. - Khalan sur Dolgar Jeu 29 Aoû 2013 - 17:09 | |
| 29/08/1461Plainte a été déposée par Messire Dolgar. Il a été brigandé dans la nuit du 28 au 29 août 1461, entre Vesoul et Besançon, par 2 individus : Khalan et Seth.. - Spoiler:
- Dolgar a écrit:
- Aux gens d'armes qui liront ceci, salut.
Je me nomme Dolgar, citoyen comtois.
Je vous écris de Besançon. Dans la nuit du 27 au 28 août, j'ai subi une attaque me laissant inanimé dans un champ. Je puis nommer mes agresseurs les ayant déjà croisés une fois ou deux en taverne.
Le premier est une femme brune, au teint pâle qui se nomme Khalan, portant épée et bouclier. Son complice est de sexe masculin. Son nom est Seth. . Blond cheveux ras portant un bâton. Une fois assommé ils m'ont dérobé 6 miches de pains et 19 écus. Les deux individus ont un accent lorrain.
Je serai dès demain à Dole pour toute demande de renseignements complémentaires.
Respectueusement,
Dolgar. Préjudice : 6 miches de pains et 19 écus.Fiches des contrevenants - Citation :
Informations sur Seth. de son nom Créé(e) le 27 Juillet 2012 Seth. fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 29 Août 2013 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 52,49 écus Seth. ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
- Informations sur Khalan
Créé(e) le 25 Octobre 2010 Khalan fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 29 Août 2013 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal Niveau : 1 Points de réputation : 26 Argent : 300,94 écus Khalan ne cultive ni n'élève rien. Casier Seth.Casier KhalanCourriers - Citation :
- Bonjour,
Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commise entre Vesoul et Besançon, le 28/08/1461, sur Messire Dolgar, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous Eulalie Von Dumb Gendarme à Luxeuil Ils sont tous deux en lance à Luxeuil Demande de Procès Seth Demande de Procès Khalan | |
|
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Brigandage : Seth. - Khalan sur Dolgar Sam 30 Nov 2013 - 6:21 | |
| Il faudrait qu'un officier ayant les accès retire les demandes de procès avant l'archivage. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC] Brigandage : Seth. - Khalan sur Dolgar Sam 30 Nov 2013 - 8:05 | |
| Dossier à archiver Arrangement à l'amiable, plainte retirée, à supprimer de la liste Talion. Merci - Spoiler:
Citation: | 28/11/1461 18:54 : La province de Franche-Comté vous a versé un subside de 50 écu(s). Vous êtes pote avec le bailli c'est ça ? |
Citation: | Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Franche-Comté
Argent 119,00 écus
Contrat : Mandat attribué à Dolgar pour remboursement Brigandage L_G.
Le mandat contient 119 écus et 6 Pains.
Pour aider dans les transferts, le Comté offre du Fer, au nombre de 4.
Le mandat devra être rendu avec 0 écus et 4 Fer.
Fait le 29 Novembre 1461 par Messire Anaël de Belmont, CAC de FC, et Dame Adriah Bailli de FC Mandat à rendre au plus tard le 30 Novembre 1461 |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Brigandage : Seth. - Khalan sur Dolgar | |
| |
|