| Plainte contre Dolgar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot. Bavard
| Sujet: Plainte contre Dolgar Sam 15 Mar 2014 - 14:32 | |
| Bonjour,
En tant que membre du conseil municipal de Saint-Claude, je viens déposer une plainte contre messire Dolgar pour non-respect des lois comtoises. En effet, selon le codex : - Citation :
- Article 5 : Loi particulière sur la sécurité des mandats municipaux
Alinéa 1 : Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut avoir emménagé dans la ville depuis plus d'un mois lors du dépôt de la candidature. Dolgar n'est pas résident Sanclaudien depuis plus d'un mois, il était encore luxovien il y a trois semaines, à partir de là, il n'avait aucun droit de se présenter au poste de maire dans notre village. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Sam 15 Mar 2014 - 15:39 | |
| Dossier monté. Merci de m'informer des suites, notamment sur la demande de remplacer son message d'appel au vote par une annonce de retrait de candidature. | |
|
| |
Maryah Communicatif
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Sam 15 Mar 2014 - 21:45 | |
| Prévenu par Dolgar, du sort qui lui était réservé, Maryah arriva quelques heures plus tard, après avoir entendu quelques San Claudien qui avaient catégoriquement refusé de porter plainte contre Dolgar, qui au delà d'avoir été juriste, avait aussi longtemps fait marchand ambulant pour la FC, sans compter son investissement au bureau du droit, ou encore son aide dans l'opération Mine d'Or. Une petite question la chiffonnait et sa curiosité n'avait cessé de croire face aux nombreuses coïncidences du moment.
Dites voir m'sire Gwenael ... juste une p'tite question comme ça, vous qu'y êtes là pour faire respecter les lois ... dites-moi ... c'pas un peu bizarre qu'le gars qui porte plainte le fasse de Genève ? terre hors Franche Comté ... 'fin j'crois ? Cette rapidité pour savoir c'qu'il se passe à Saint Claude depuis Genève, pis vite faire parvenir un message à Dole ... c'en est presque ... sorcier, malin, étrange ... ça s'rait presque à contacter un prêtre qui chasse les mauvais esprits ...
'fin j'me disais qu'c'était p't'êt'plus au maire actuel de protéger ses habitants d'une possible frauderie ... plutôt qu'un gars de conseil municipal qu'y est même pas là : mais bon vous m'direz que j'pense bizarre, et que j'dois être une simple d'esprit. Toutefois, j'aim'rai bien connaitre votre avis sur la question ...
| |
|
| |
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Sam 15 Mar 2014 - 23:27 | |
| Haussement de sourcil alors que le brun fixe Maryah.
Es-tu devenue aveugle au point de ne pas me voir ? Il me semble qu'ici, nous sommes au Château de Dole ? Et non à Genève. L'abus d'alcool peut être dangereux pour la santé Maryah, évite de trop consommer, ça te fait délirer. Quand à la remarque "le maire devrait porter plainte au lieu d'un membre du CM", je crois que n'importe qui peut le faire, nul besoin d'avoir une fonction ou un titre pour le faire. | |
|
| |
Maryah Communicatif
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 9:48 | |
| J'parle pas de votre avis à vous ! Vous, vous pouvez tout faire même prendre un village voisin sans avertir vos concitoyens. J'parle de l'avis de ceux qui travaillent pour les lois et la prévosté. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 10:52 | |
| Bonjour Dame Maryah,
Le déplacement de Messire Lancelot de Genève en salle des plaintes du Château de Dole n'est pas plus surprenant que le votre depuis Saint Claude ? Je suppose qu'il a fait comme vous, il a pris la route...
Par ailleurs, la Franc Comtesse ayant passé une annonce la veille précisant la non validité de la candidature de Messire Dolgar, rien d'étonnant à ce que l'information ait été relayée jusqu'à Genève, voire au-delà, et que Messire Lancelot en eut été informé, d'où sa visite dans ce bureau. | |
|
| |
Maryah Communicatif
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 12:04 | |
| Retient un sourire et note.
Je vous r'mercie d'vot'réponse. | |
|
| |
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 13:37 | |
| Prendre un village voisin... Ah, mais vous étiez aussi avec nous, je crois quand on a pris Genève. On appelle ça, si je ne me trompe pas... De la complicité ! C'est mal... Ce n'est pas bien Maryah...
Se tourne vers Gwen.
Ne perdez pas votre temps à lui expliquer ce qui est rationnel, pour en venir à parler de sorcier, de malin, elle doit être victime du Sans-nom ou d'une dose élevée de chanvre. | |
|
| |
Maryah Communicatif
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 14:35 | |
| Continuez vos diffamations Lancelot ... devant la prévosté en plus ... c'est parfait. | |
|
| |
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 15:23 | |
| La diffamation n'existe pas en Franche-Comté Maryah, vous le sauriez si vous connaissiez réellement les lois comtoises comme vous voulez le faire croire. Mais, après tout, quand on vient discréditer mon action pour protéger son compagnon qui bafoue des lois, en tournant le tout dans un "complot" pour garder la main mise sur la mairie de Saint-Claude, on comprend clairement, qui vous êtes réellement. | |
|
| |
Maryah Communicatif
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 16:42 | |
| Sourit.
Allez remettez en une petite couche ... Rajoutez quelques défauts croustillants, sinon c'est pas marrant ... | |
|
| |
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 18:40 | |
| Nul besoin, vous le faites déjà très bien tout seule. Maintenant que ma plainte a été enregistrée, je vais pouvoir retourner à Genève. Mais comment vais-je faire ? Ah oui, en prenant la route.
Affiche un large sourire moqueur à Maryah, avant de faire demi-tour. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Dim 16 Mar 2014 - 21:56 | |
| Dolgar retire sa candidature, donc affaire classée. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar Ven 21 Mar 2014 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Dolgar | |
| |
|
| |
| Plainte contre Dolgar | |
|