| [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon | |
|
+5Daresha Pinss Cartil valaraukar Macricri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mar 18 Juil 2006 - 0:13 | |
| La Savoie et la Franche comté souhaitent et sont en train de se rapprocher. Le traité du SERG et l'accord commercial ont déjà resserré nos liens. LDDC et moi avons travaillé ensemble pendant 2 mandats (elle était cac en Savoie). Maintenant, avec la duchesse LaDameDeCaro (LDDC) nous projetons pour montrer cette amitié des festivités en commun, des rencontres (vive le RP) etc. Pour cela, nous avons eu la joie de voir un village frontalier se créer : [url=] http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=345Echalon[/url] [le nouveau forum a été créé de façon provisoire car la condition est qu'il vive et qu'il y ait que du RP. J'en ai pas parlé avant car manque de temps et pas sûre que LJS accepte. Or il a été hyper rapide Du coup, je vous présente le projet avec le forum déjà créé ... désolée] J'espère qu'on va pouvoir organiser assez vite une fête. Sinon, pour sécuriser notre frontière commune, des partrouilles vont être faites de chaque coté de la frontière. Mais là, je vais voir avec Bralic, la Savoie ayant déjà débuté de leur coté.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mar 18 Juil 2006 - 9:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mar 8 Aoû 2006 - 10:17 | |
| J'ai été relancée par LDDC qui est de retour de congés.
Des idées ? | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mar 8 Aoû 2006 - 10:35 | |
| J'ai proposé à leur CAM d'importer du fer savoyard : leur mine n'est pas a pleine capacité. Ca serait un échange mutuel : on leur fournirait de la pierre pour leur mine de fer et eux du fer en retour ... ça ne sera pas notre apport principal, mais ca ressere les liens au sein *soupir* du SERG. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mer 9 Aoû 2006 - 12:58 | |
| Personne n'a idée ?
Un festival pour le premier anniversaire de la FC (même si on est en retard) auquel on convierait la Savoie non ?
Le mois d'août est celui des moissons, fête des moissons ?
Sirius, je t'avais demandé de voir avec Green. Qu'est-ce qu'il en ressort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mer 9 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Je propose un mariage entre nos 2 régions, rien de tel pour forger des alliances .... c'est un peu rapé car nous avons une comtesse et une duchesse mais .... un beau marriage entre 2 familles nobles, ca doit se trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mer 9 Aoû 2006 - 14:25 | |
| Tu veux marier qui là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mer 9 Aoû 2006 - 14:35 | |
| La comtesse de FC avec un nobliau de Savoie ou alors la Duchesse de Savoie avec un gars de chez nous Rien que pour l'hérauderie s'amuse a mélanger les blasons de tout le monde ca vaut le coup d'oeil Petite annonce : - Citation :
- Gentille comtesse, habitant la FC, recherche homme, noble, habitant la savoie pour sceller par les liens du sang l'amitie avec la Savoie.
Hop, je propose un vote : la comtesse doit elle se sacrifier pour le bien de la FC ?
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mer 9 Aoû 2006 - 14:42 | |
| La duchesse de Savoie est déjà mariée... Et moi, c'est HORS de question. Vala méfies-toi.... Maintenant, si tu veux te caser, je peux contacter LDDC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Mer 9 Aoû 2006 - 15:36 | |
| C'est dommage, voila une bonne opportunité d'alliance qui tombe a l'eau, quel égoisme ma comtesse : penser a sa petite vie personnelle avant le bien être de la FC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 17 Aoû 2006 - 10:03 | |
| Il est dommage que rien n'ait été fait. Entre les vacances et les conflits, les festivités et RP ont complètement été délaissé. Triste...
LJS nous a accordé cet forum à la condition qu'il soit utilisé. Ce projet est donc menacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 17 Aoû 2006 - 10:04 | |
| Il est dommage que rien n'ait été fait. Entre les vacances et les conflits, les festivités et RP ont complètement été délaissé. Triste...
LJS nous a accordé cet forum à la condition qu'il soit utilisé. Ce projet est donc menacé. | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 17 Aoû 2006 - 13:29 | |
| - Macricri a écrit:
- Il est dommage que rien n'ait été fait.
Le mariage ou le projet ? - Macricri a écrit:
- Il est dommage que rien n'ait été fait.
Le mariage ou le projet ? Avant de sortir, en fait suffit d'organiser une petite fête là bas non ? Contactez DB Prob ou Green ou quelqu'un d'autre pour qu'il organise quelque chose, on invite les Savoyards et c'est parti ! (Toujours simple quand on le dit oui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 17 Aoû 2006 - 14:00 | |
| Cela a été fait et rien n'en est sorti. Quand au mariage, faut trouver un célibataire, j'ai songé à Vala, Mc ou Daresha ... voir Loïc | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 17 Aoû 2006 - 14:08 | |
| Ah ça peut être très intéressant tout ça ! Une bonne petite histoire d'amour entre "People", c'est tout ce qui manque à nos feuilletons ! | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Lun 21 Aoû 2006 - 10:51 | |
| Pinss... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Lun 21 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Notre comtesse n'est pas célibataire ? Pinss, attention a ce que tu dis, le jour ou tu seras annobli, tu auras la corde au cou dans la minute ... sacrifié à la raison d'état. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Lun 21 Aoû 2006 - 11:58 | |
| - Citation :
- Pinss, attention a ce que tu dis, le jour ou tu seras annobli, tu auras la corde au cou dans la minute ... sacrifié à la raison d'état.
De toute façon, c'est pas demain la veille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 1:18 | |
| Pour ceux qui veulent du Rp, en voilà une belle occasion, surtout que nos amis savoyards en sont friants. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 9:45 | |
| Et il y a quoi d'organiser? Moi je fainéantise jusqu'à la fin de semaine, donc j'ai la flemme d'aller voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 9:57 | |
| c'est bien là le problème : rien car les francs comtois ne suivent pas.
On peut faire des fêtes communes, comme improviser un RP individuel entre franc comtois et savoyard. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 10:27 | |
| Niveau rp j'ai mon quota en ce moment, mais si jamais j'ai un peu de temps à y consacrer je m'y mettrai | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: echalon.... ville frontaliere.. quoi qu'est?????? Jeu 14 Sep 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:05 | |
| apres reflection sur le sujet...
je me demande si on pouvait pas faire d'echalon.. le leiu du Rp dont tu parles Macricri dans le topic savoie/fc...
on relance ce forum.. et en mm temps on amuse les savoyards.. cool non?? | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:08 | |
| Eh bien c'était exactement le but d'Echalon. Malheureusement il n'a pas été utilisé. Pourtant il existe depuis un certain temps... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:09 | |
| bah reprenons le suj,et alors.. et relançons la ville..
je l'incluerai bien dans une de mes annonces.. histoire que les franc comtois se bougent.. | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:13 | |
| A mon avis c'est une excellente idée. Faudrait même en parler aux ambassadeurs ! | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:15 | |
| oui je suis d'accord.. mais qui est l'ambassadeur en savoie??
enfin le franc comtois ambassadeurs en franche comte.. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:22 | |
| Demande au chancelier ou à la vice-chancelière... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:23 | |
| ce serait bien d'aovir une liste a jour des ambassadeurs..
et des ambassades qui n'ont pas d'ambassadeur .. | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:29 | |
| Quand j'ai assuré l'intérim de la chancellerie au dernier mandat j'ai bien essayé d'avoir un listing des ambassadeurs encore en fonction, mais seuls quelques uns m'ont répondu... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 16:29 | |
| Black si tu nous ecoutes.. un petit boulot pour toi!!!! | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 18:33 | |
| Tiens j'ai appris quelques chose aujourd'hui Sinon...je suis pas très chaud pour ce truc...du rp y en a deja assez... | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Jeu 14 Sep 2006 - 20:16 | |
| Gilde: si mes successeurs avaient été dans la meme lignée que moi, tu aurais eu une liste a jour de tous les ambassadeurs actifs... enfin... Heureusement Black est bien parti pour remonter la chancellerie.
Quant à la vice-chancelière, donc moi... elle farniente jusqu'a la fin de semaine. Je fais le strict minimum. Donc svp, oubliez moi le temps que je me repose un peu.
Sinon pour Echallon, si deja on ouvrait un topic taverne??? Il n'y a rien de tel qu'un verre pour lier amitié ^^ | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Ven 15 Sep 2006 - 6:33 | |
| Laissons le temps à Black, ça a l'air d'être un joyeux boxon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Ven 15 Sep 2006 - 12:43 | |
| HRP : a l'occase, pour prolonger le prog McAneyth, je vais rajouter d'autres groupes ... aux reguiliers : Conseillers / Maires / Gendarmes ...
les ambassadeurs pourraient apparaitre, je pense meme rajouter les responsable de guilde ouvriere.
Si vous avez des requetes prevenez moi, si je debloque mon outil, je ne pourrai le faire que pour 1 mois ... donc ... vos idees ...
sur la map generale, je pense rajouter le fait que les infos stocks soient visible ou non ... comme ça on permet de montrer a tous quel stock on propose a la revente.
Il faut que je rajoute les Abbayes, mais je ne sais pas ce qu'elles ont comme produit, et surtout trouve un moyen d'afficher le stock d'une ville, s'il est different de celui de la Comte.
(un topic a part serait utile, mais plus tard) |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Ven 15 Sep 2006 - 19:57 | |
| on ouvre un tpopic taverne a Echalon alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Ven 15 Sep 2006 - 22:36 | |
| Oui, vas-y fonces ! Et contacte leur chancelier qu'il informe les savoyards | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon Dim 17 Sep 2006 - 23:06 | |
| Je cloture ce sujet-ci et en ouvre un autre dans l'ambassade adéquate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon | |
| |
|
| |
| [Déclassé] [RP et Diplomatie] Amitié avec la Savoie : Echalon | |
|