Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] proces Haynard

Aller en bas 
+2
Krän
Leamance
6 participants
AuteurMessage
Leamance
Voyageur
Leamance


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2013

[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:03

Bonjour les joueurs !

je viens de lire dans les archives les discussions relatives au procès d'Haynard.

Honnetement, le verdict, les joueurs, nous nous en moquions complètement. C'est un jeu les RR...comme le monopoly, le tarot, ou les 1000 bornes. Sauf que dans les RR, on peut s'adonner à l'écriture, en plus.

Ce qui me faisait plaisir, c'était de poster des RP rigolos, et de lire les copains de jeu.

Donc là, ce sont les joueurs qui ont été sanctionnés...pas les persos. Terminé ! On ferme !

Pas cool...

J'irai poster ailleurs, pas grave. C'était une occasion d'animer la gargotte, tout simplement.

Ludiquement,

JD Léa
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: Re: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:20

J'ai vu aussi que ça avait été fait bizarrement, c'est dommage en effet, pour une fois qu'on sort du procès click click...
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: Re: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:34

J'avoue que c'est dommage. Y avait plein d'idées marrantes (le chat j'adore ^^). Dommage qu'on puisse pas réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: Re: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard EmptyVen 9 Aoû 2013 - 4:16

Je suis d'accord.

J'apprécie même d'adoucir les peines IG pour des peines RP jouées, genre prison RP au lieu de IG, donc qui sert a rien sauf baisser les caract..

Mais bon, je dois être un joueur de juge fou..vu qu'on me bloque !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: Re: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:01

j'aprouve tout ce qui ce dit ca me faisait plaisir de lire le proces hors d'habitude j'y fait juste une passage vite fait a l'arrache comme dise mes copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot.
Bavard
Lancelot.


Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 05/01/2013

[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: Re: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:42

Je comprends votre peine, je suis pour le rp en général mais je ne suis pas d'accord sur une chose avec vous, vous n'avez pas besoin de l'ig pour faire du rp.
Un procès? Pourquoi pas sans l'ig? Les RR est un jeu Role-play, dans le cas que nous avons eu, il y a eu un procès ig qui a été lancé bien avant le procès rp.
Si le juge condamnait la personne sur le procès rp, il n'y aurait eu aucune cohérence et même si les joueurs se fichaient du résultat, l'un des règles d'un rp c'est la cohérence.

Sinon, j'ai lu le rp et j'ai pris beaucoup dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] proces Haynard Empty
MessageSujet: Re: [HRP] proces Haynard   [HRP] proces Haynard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] proces Haynard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haynard
» Plainte contre Haynard
» [PC - Dôle] Brigandage Haynard sur Leamence
» [SS] Dissolution de mariage : Haynard / Maryah
» [RP] Plainte contre Haynard ... encore ... quel bougre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: