| Bureau Unique des Offres et Demandes de PE | |
|
+15Krän lothilde Yarwelh de Lacombe Anael_de_belmont Jade bakhtan starkel Claya Lecy.Anne Aldhor Lassa Aziliz Maryah Sarrasin gwenael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Dim 24 Nov 2013 - 21:22 | |
| - Citation :
- 24/11/1461 21:41 : Vous avez été embauché chez Comte12# .
Voilà prise merci et bonne soirée. | |
|
| |
Anael_de_belmont Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Mar 26 Nov 2013 - 1:54 | |
| Dames, Messires...Bonjour !
Le comté recherche un haut fonctionnaire pour produire 20 vélins, en soirée....
20 PE dans le domaine des institutions
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Ven 29 Nov 2013 - 1:03 | |
| Recherche d'urgence un fonctionnaire pour les PE d'état dans le domaine du commerce pour la ville de Dole | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Ven 29 Nov 2013 - 11:48 | |
| Pour ceux qui passent encore ici, le Comté cherche un Fonctionnaire pour 20 PE Finances ! | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Dim 1 Déc 2013 - 10:05 | |
| Pour ceux qui auraient pas remarquer, j'ai décidé de bosser uniquement via le forum off. Donc en gargotte, pour les PE, vous allez dans le bureau du Bailli. Je déposerais plus rien ici. J'ai déja bien assez d'endroit a visiter, et vous aussi je pense.
Jd Adriah. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Lun 12 Jan 2015 - 6:29 | |
| Misselyzya
Dole Voie de l'État
Je peux fournir ceci aujourd'hui si besoin juste à m'écrire. - Citation :
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Antide Taciturne
Nombre de messages : 8 Localisation : Dole Date d'inscription : 28/01/2015
Feuille de personnage Pseudo IG: Antide Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Sam 4 Avr 2015 - 17:06 | |
| Antide
Dole Voie de l'Etat
Je peux fournir : 10 points dans le domaine du commerce 10 points dans le domaine des institutions
| |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE Sam 4 Avr 2015 - 17:15 | |
| Excusez mon intrusion, Madame. Je désirais vous inviter a aller déposer votre demande auprès du Bailli en place publique (forum1) : [RP] Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'étatLes chances qu'il prenne connaissance de votre disponibilité sera meilleure. Au plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau Unique des Offres et Demandes de PE | |
| |
|
| |
| Bureau Unique des Offres et Demandes de PE | |
|