Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC - Dôle] Escroquerie Valaraukar Ven 2 Aoû 2013 - 5:30 | |
| Messire Valaraukar a été pris en flagrant délit d'escroquerie en vendant sur le marché du blé à 12,50 écus ce qui est contraire au décret sur la grille des prix maximum autorisé de Dôle . Il aurait du le vendre au maximum à 12,00 écus. Gain perçu : 0,50 écus minimumPreuve: Fiche du contrevenant : - Citation :
- Créé(e) le 05 Octobre 2005
Valaraukar fête son anniversaire le 05 Octobre. Dernière connexion le 01 Août 2013 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Hôtel particulier : Dole (Franche-Comté) Niveau : 4 Voie : Etat Points de réputation : 255 Argent : 450,41 écus Valaraukar est boulanger. Valaraukar possède un culture du blé et un culture du blé. - Citation :
- Bonjour Messire Valaraukar,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie du blé à un prix de 12,50 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 12,00 écus. La mairie de Dôle a fixé une grille des prix : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=9512&start=45
Je vous somme donc de me contacter en vue du rachat de ce que vous venez de me vendre au prix de 12,50 écus.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès vous sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat.
Bien à vous
Adriah de la Croix de Bramafan, Gendarme de Dôle, Le 02 Aout 1461. Casier - Réponse a écrit:
- Expéditeur : Valaraukar
Date d'envoi : 02/08/1461 - 18:46:25 Titre : Re: Gendarmerie Bonjour,
Ca fait un moment que je vends à 12,50 en plus, et ce n'est pas faute d'avoir regardé 36 fois la grille des prix, comme quoi je perds la vu avec l'âge.
Vous pouvez revendre le blé quand vous voulez, je le rachète, à 15 écus, comme cela je ne risque pas de le rater, personne ne risque de me le piquer et ca augmentera la valeur de votre mandat.
Valaraukar - Ma réponse a écrit:
- Bonjour,
Je comprend tout a fait. Moi-même, j'ai du mal a m'y repérer par moment. Je le remet a 13,50 écus et enverrais l'écu restant à la mairie puisque... Je ne travaille pas par mandat pour cette fois-ci.
Je viens de le mettre en vente et attend votre achat.
- Citation :
- 02/08/1461 21:00 : Vous avez vendu à Valaraukar 1 sac de blé pour 13,50 écus.
03/08/1461 10:03 : Vous avez donné 1 écu(s) à la ville de Dole. | |
|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC - Dôle] Escroquerie Valaraukar Sam 3 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Affaire close. J'ai mis a jour le casier déja. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC - Dôle] Escroquerie Valaraukar Sam 3 Aoû 2013 - 10:08 | |
| Parfait !
Affaire classée. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC - Dôle] Escroquerie Valaraukar Lun 12 Aoû 2013 - 7:03 | |
| Affaire classée, dossier à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC - Dôle] Escroquerie Valaraukar | |
| |
|