| Demande de Conseil à la noblesse. | |
|
+21Fredyanne Van Ansel Krän Flora_ Clarysse_Von_Dumb Dina_ Quinlan titbou Héloïse Sarani Jade Louisette ilays diraak Leif Imladris Kalvin. Hadrien Riese Idril Héloise Marie jerone 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 11:26 | |
| A la différence près que c'était au final intra-lorrain même si la dite armée aurait pu piller la FC par après.
Ici la Savoie négocie pour être en paix mais laisse les autres armées se mobiliser et être envoyées au casse-pipe... | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 12:11 | |
| Vous vous mélangez encore de prédicat. Une altesse impériale c'est pour les enfants de l'Empereur. Moi je suis Altesse royale et Altesse. Pour un cavalier d'un ordre appartenant à la Garde Impériale, vous connaissez vraiment les lois impériales. J'applaudis.
La lice n'a aucune justice divine. C'est foutaise. C'est de l’hérésie pure et simple. Je vous invite sérieusement à contacter un théologien de l'Église.
La lice est pour les lâches, de fait, vous êtes un lache. Vous refusez un duel à mort, en combat singulier, devant tout le monde en Gargotte. Car vous préférez tricher dans la lice, installer des pièges et être tout seul.
La lice, c'est pour se taper joyeusement dessus et étrangement, il y a un gagnant et un perdant avec aucun évènement déterminer. Donc, purement de la triche.
Voilà que le splendide Garde Impérial, qui se caresse les poils du torse, d'un ordre des Lames inexistant depuis des années, qui préfère le combat dans la triche, l'obscurité et appel ca '' justice divine ''. N'importe quoi.
Il s'effondrait presque de rire en ce moment.
Vous êtes pas avec vos copains avec moi. Vous me provoquer en duel. Je ne vous laisserais pas tricher. Car vous voulez tricher. La lice, c'est pour les Bookmaker, je l'ai dis. Je le redis.
Et vous savez quoi, petit con ? Vous voulez combattre ? Vous le ferez à ma manière. Sinon, il n'y aura pas de combat.
Et oui, je veux bien combattre vous. Je veux qu'à chaque fois que j'amorce une taille ou un estoc, que je vous débite un membre, un nerf, une parcelle de votre chair, que le sang gicle et qu'à la fin, que vous n'avez plus d'oeils, d'oreilles, de doigts de mains et de nez.
Car votre épée, vous vous fiez ? Moi, je me fie à une vraie épée et à une vraie manière de combattre.
Vous n'êtes pas prêt. Vous avez peur. Moi je ne fais pas plaisir au bookmaker.
Bref, vous n'êtes nullement un homme d'armes. Un homme d'armes est entrainé à combattre avec son fer et ne se battrait pas en lice. Il combatterait en Gargotte, car le simple fait de démontrer toutes les possibilités, toutes la beauté du travail martial. Vos paroles vous disent maitres d'armes, mais vos gestes vous font bouffon.
Car arrivé un combat sérieux, vous vous accrochez péniblement et hérétiquement à une pseudo-justice divine. Oui, ca existe pas. Je vous rappel que je suis Théologien et ancien Vice-Préfet des Études Aristotéliciennes. Et ce que vous dites, c'est ce que les gros hérétiques disent. En plus, pire que ca, vous parlez de votre épée, quand vous voulez vous la jouez Gladiateur en lice.
Je vous invite à ouvrir un livre d'histoire et voir la différence entre un légionnaire et un gladiateur.
Vous êtes une honte. Jamais je ne vais entrer dans une lice avec vous.
Si vous voulez combattre contre moi, vous le ferez avec loyale et votre capacité martiale. Pas dans un combat arrangé par le Bookmaker, car oui, ils sont arrangés. Je vous l'ai dis, c'est une arène de gladiateurs.
Mais après tout, vous devez être tellement nul à la lame que votre seule chance contre moi est de payer le Bookmaker pour gagner. C'est pour ca que vous devez autant insisté plutot qu'exercer le sport noble de l'épée en gargotte.
Un éclat de rire moqueur et il balaye Dirraak le GUERRIER d'un geste de sa minine.
Dix milles fois je le dis, j'affronte pas les payans qui tiennent une épée.
Il sourit en cliquant des yeux devant le Commandeur.
Et voilà un membre de la Garde impérial, qui préfère combattre dans le déshonneur de la lice, trichant avec le Bookmaker, plutôt que combattre au fer. L'Empereur risque d'être amusé.
Est-ce mignon ?
Purement !
Veuillez m'excuser, mais je vais vous considérez comme un étron effrayé en robe et geignant comme un zombie jusqu'à ce que vous acceptez de combattre dans l'honneur. Donc si je ne vous répond plus ? C'est que vous avez même perdu le droit de mes répliques les plus cinglantes par votre lâcheté avérée.
Si vous voulez que je vous écoute à nouveau, vous accepterez le duel a mort, comme je l'ai préréglé. Mais s'il vous amuse de me provoquer en lice, un milliers de fois, vous le pourrez, mais je ferais des lettres publiques à chaque fois pour expliquer que c'est des combats trichés.
Et maintenant, Diraak passe dans un mépris et une ignorance total. Même Kehl et Bastien de Louhans n'avaient pas eu ce score de lacheté !!!
Bon, je vais passer à plus sérieux à écouter ce qui se passe au ban. Car on a des helvètes à tater ! N'est-ce pas Kran ?
Kran, t'es où ?! Est-ce que tu as envoyé le capitaine dans la Salle impériale ?
| |
|
| |
diraak Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: diraak Type de personnage:
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 12:15 | |
| Se dit qu'il devait être fou...
Vous connaissez mes conditions, je connais les votres. Je pense aussi que nous en avons finis. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 12:53 | |
| Apparemment l'Empereur a eu vent des actions de la Savoie et mon courrier n'a fait que le confirmer...
Il n'a pas l'air content | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 14:19 | |
| cela ne m'etonne pas d'eux. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 14:24 | |
| En clair, la Savoie négociait pour qu'ils nous tombent sur notre tronche à nous et pas à eux... C'est beau, ça! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 14:34 | |
| En clair la Savoie négociait pour que les armées les évitent
Il ne faut pas être grand clerc pour savoir que si les armées ne vont pas en Savoie... Elles passent par chez nous
Le plus amusant c'est que le chancelier de Savoie le dit clairement qu'il négocie sans accord impérial...
Le plus drôle aussi est qu'il reproche à l'Empire l'annexion de Genève à la Savoie ainsi que l'annexion de la mine... D'après l'Empereur, c'est eux qui ont voulu la mine d'or et qui ont annexé Genève au pire moment (avant les élections ducales) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Mer 31 Juil 2013 - 14:36 | |
| les armées sont a une journée de poligny ,je crois que l'on ne doit plus se faire d'illusion | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Jeu 1 Aoû 2013 - 0:36 | |
| Que l'Empereur réagissent face à ses vassaux désavoué, comme d'habitude la Savoie joue seul dans son coin et il serait de bon ton dans les instances représentatifs des régnants de la Lotharingie de montrer le désaccord Comtois. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Jeu 1 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Soit l'affaire a été transmise aux autorités compétentes, au Franc Comte de dire ce qu'il en pense également.
Maintenant, assurons nous du principal.
Au fait, Kran, ton courrier que tu as envoyé, est-ce une levée du ban ou une semonce personnelle?
L'armée de nos "amis" genevois se situent où? | |
|
| |
Clarysse_Von_Dumb Secret
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Jeu 1 Aoû 2013 - 13:52 | |
| - Citation :
- A sa Grandeur,
Je viens d'avoir vent pour la lever des ban...Mais comme vous le savez je suis partie il y a plusieurs jours pour la Lorraine et que durant ce voyage ma suzeraine Lorraine ma fait la même demande!
Donc si durant les différentes lever de ban mes armes ont toujours était pour la Franche-Comté cette fois ci je ne pourrais pas être parmi vos rangs...N'ayant pas le don d'être double même si en ce jour j'aimerais avoir cette possibilité j'espère que vous le comprendrez et surtout je ferais savoir des que possible ma date de retour en FC.
Avec mes plus sincères salutations
Clarysse Von Dumb Dicte la Cométe Dame de Grand-Charmont et de Givrauval
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Jeu 1 Aoû 2013 - 13:57 | |
| J'ai fais un appel aux volontaires, comme dit depuis le début. Les Genevois se sont arrêtés à Châlon. Une troisième armée serait en Berry. | |
|
| |
Flora_ Prolixe
Nombre de messages : 408 Age : 26 Localisation : RP : Saint-Aignan ou une ville en FC ; HRP : au Québec Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Une armée en Berry? Je suis à Saint-Aignan à une journée de Bourges et on vient de faire les frais de brigands donc l'armée est soit pour nous aider à défendre soit pour venir chez vous. Pour ma part, je suis à 6 jours de Dole, je veux bien venir mais pour l'instant, la stabilité de notre mairie est délicate et j'en défends le pouvoir tous les jours depuis que nous avons réussi à en reprendre les rênes. Cependant le capitaine berruyer est au courant de ma situation et je l'ai prévenu que je pouvais partir d'un jour à l'autre pour la Franche-comté. Juste à me dire vos directives et j'arrive. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 2 Aoû 2013 - 11:04 | |
| L'armée Bérichone est bien commandée par Evelym?
Sinon, les Genevois ont l'air d'avoir des petits soucis: Un homme qui se perd par-ci, un homme qui oublie de suivre par là ... Nous restons actuellement en alerte face au danger. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 2 Aoû 2013 - 11:13 | |
| ils sont où? ou direction quelle province? | |
|
| |
Flora_ Prolixe
Nombre de messages : 408 Age : 26 Localisation : RP : Saint-Aignan ou une ville en FC ; HRP : au Québec Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 2 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Le capitaine du Berry est Alekine de la Jasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 2 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Imla ils sont pour nous malheureusement | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 3 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Il semblerait qu'il se confirme que les armées Genevoises ne tomberont pas sur nous. Par contre, l'armée Berichone d'Everym risque bien de nous tomber sur la patate. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 3 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Je l'avais présenti pour les deux armées en question
pour everym par contre, elle a une dent personnelle contre nous donc il faudra prendre des mesures | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 3 Aoû 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 3 Aoû 2013 - 17:12 | |
| J'en sais rien mais je ne sais pas si tu as vu en FC, j'avais demandé de la surveiller
Elle ne nous aime clairement pas à ce que j'ai entendu dire...
Pour les deux autres armées, je sais qu'ils vont éviter d'avoir des combats avec nous donc c'était soit un passage rapide soit un détour sur la Savoie
Mais le double jeu de la Savoie les a peut être échaudé... | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 3 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Et à titre d'infos Eve adooooooore Ponta !
Alors nous allons nous tenir tenir sur nos gardes avec les personnes qui nous restent ,mais je ne pense pas qu'elle en veuille à Ponta ,je la connais bien mais bon un os est toujours bon à prendre ! je m'en mefies quand même ! | |
|
| |
Flora_ Prolixe
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Dim 4 Aoû 2013 - 14:15 | |
| J'envoyai un message express à Dole pour indiquer que je me mettais enfin en route. J'espérai arriver à temps si hostilités il devait y avoir. - Citation :
- Bonjour. Je suis en partance pour Dole. Je vous préviendrai de mon arrivée. Flora de Quingey
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 5 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Merci de vostre dévouement Baronne Flora.
On va essayer de choper l'armée d'Everym au cas ou elle réussisse à venir jusque chez nous. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Jeu 8 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Caméliane a détruit son armée après avoir franchiser la ville. Ils sont venus visiblement juste pour faire de la guérilla et repartir en petits groupes.
L'autre armée est à Bourg, et ne devrait pas tarder à se faire prendre par l'Empire.
Pour moi, la seule menace encore réelle est l'armée d'Everym, si elle trouve l'agrément.
L'armée Impériale sera bientôt sur Dole pour les volontaires Impériaux. Elle est présentement à Luxeuil. | |
|
| |
Flora_ Prolixe
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 9 Aoû 2013 - 4:56 | |
| J'envoyai ma progression au Franc-Comte. - Citation :
- Bonjour votre Grandeur, je me trouve actuellement sur le chemin entre Dijon et Dole. Je devrai donc être en la capitale ce samedi. Bonne journée. Mes hommages. Flora de Quingey
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 9 Aoû 2013 - 13:20 | |
| - Citation :
- Mes hommages Baronne,
Je prends bonne réception de vostre missive.
Encore merci de vostre dévouement
Respectueusement
Krän d'Oremrach Franc Comte | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 9 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Informations du jour, bonjour:
Fatum a pris Troyes, en Champagne, ils ne sont pas très loin de chez nous. Caméliane se serait pris des crosses par les armées Impériale, la seconde et dernière armée Genevoise a ses jours comptés. Je me renseigne du côté de l'armée d'Everym. | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 9 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Savez vous Votre Grandeur qui dirige Fatum en ce moment car Everym. a créer ou va le faire , Fatum2
Il faudrait donc savoir si c'est elle ou la 1 qui a pris Troyes
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Ven 9 Aoû 2013 - 16:53 | |
| c'est tonic qui gere les deux
quand a Everym, son armée est tjr active et il ( elle?) se deplace vers le sud chateauroux ce jour | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 10 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Tournure étonnante. L'empire perd le contrôle: Les brigands on repris Genève, si j'en crois ce que j'entends, par la révolte, ayant fait imploser l'armée Impériale s'y trouvant.
A bourg, l'armée du gouverneur Edmundo s'est faite pulvérisée.
Une armée Impériale de soutient se trouve actuellement à Vesoul.
Quand à nous, nous allons nous tenir prêt, parce-que si ça se rapproche de chez nous, on devra se battre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 10 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Merci pour vos renseignements ^^
Bon alors je préconise ,si je le peux ,de bien surveiller les villes frontalières car ils peuvent,armées comme brigands , arriver de n'importe où !
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 10 Aoû 2013 - 20:47 | |
| L'empire m'assure avoir les choses bien en main pour la suite. Nous, nous allons couper la route de Franche Comté aux brigands et notamment relever l'armée Impériale de Vesoul.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Sam 10 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Bien! merci à vous !
On verra par la suite ! | |
|
| |
Flora_ Prolixe
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Dim 11 Aoû 2013 - 2:46 | |
| Bonsoir à tous, me voici enfin arrivée à Dole. Si besoin, je viens d'y acquérir un appartement.
| |
|
| |
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Dim 11 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Bonjour, et merci à vous d'être venue nous rejoindre. Pas grand chose à dire actuellement par rapport à hier, la situation n'a pas changé pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 9:43 | |
| Il y a pourtant des ordres qui sont donnés aux soldats et aux nobles ! alors une explication svp votre grandeur ? ou Capitaine si vous passez par là !
Merci ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 9:52 | |
| moi j'aimerais savoir pourquoi l'armée se mutine alors qu'on a peut être une armée qui va nous tomber sur la gueulle
je voudrais aussi savoir pourquoi j'attends toujours à Dole l'armée de Findecano alors que celui-ci aurait dû y être depuis 3 jours...
Et j'aimerais savoir si vous comptez virer Jerone de l'armée pour manquement grave à l'Honneur! Un noble et un soldat ne se mutine pas envers son suzerain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 10:26 | |
| Eh bien voilà des réponses que j'aimerai avoir aussi Imla !
| |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 11:01 | |
| Il me semblait que c'était fini cette histoire de mutinerie, au vu de l'annonce publiée hier par le Franc Comte dans les annonces du porte parole en place publique. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 11:05 | |
| tu as vu des sanctions prises? Tu crois pas qu'une petite tape sur la main est suffisante... Ce n'est pas la première fois que le trouffion Jerone fait de la mutinerie et de l'insubordination.
Pour moi ce n'est pas fini. Et si des mesures ne sont pas prises, je porterais plainte aussi bien en Franche-Comté qu'à la Hérauderie | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Ai-je évoqué les sanctions ? Me semble pas pourtant. Je m'interrogeais sur ta première question, à savoir qu'il n'y a plus de mutinerie, c'est déjà une bonne chose. Je ne peux présumer d'une quelconque sanction que le Franc Comte pourrait souhaiter à l'encontre de qui que ce soit. Laisse le temps à Sa Grandeur de répondre, et détends-toi un peu.
Lui lance un petit clin d'œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Bonjour dame Sarani !
Bon je porte à votre connaissance les faits qui se sont produits cette nuit à Ponta ,comme je le préssentais des brigands se ramènent sur notre village ! heureusement que notre armée veille mais Arta est seul pour le moment dedans il n'a pas été bléssé fort heureusement ! j'éspère qu'un groupe plus fort ne viendra pas pour les venger ! Comme quoi Ponta a besoin d'une armée en stationnement dans la ville ! - Citation :
- artaban a écrit:
12/08/1461 04:12 : Fleoffel vous a donné un coup de baton. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé. 12/08/1461 04:12 : Vous avez frappé Kalixte. Ce coup l'a probablement tué. 12/08/1461 04:12 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Loki_anwn de Fleoffel de Strudel et de Kalixte. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 12:28 | |
| il était sur la liste du Talion? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Bonjour,
Findecano actuellement se tient à Vesoul le temps que l'une de nos armée, actuellement en route, prenne le relais.
Par ailleurs, des navires Impériaux déchargent à Luxeuil troupes et matériel.
Quant à Jerone, ayant stoppé de lui même la mutinerie, il va chuter graduellement dans l'armée, et je vais le passer par le tribunal héraldique pour manquement à ses devoirs vis à vis de son Suzerain.
A l'armée, il va redescendre tout en bas, avec interdiction temporaire de remonter. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 14:12 | |
| Qu'est ce qui a fait changer d'avis? Cela m'étonne qu'il se couche comme ça...
Pour Findecano, j'aimerais savoir si je dois le rejoindre à Vesoul ou si j'attends encore un jour ou deux son arrivée à Dole?
EDIT
concernant cette histoire de port, il y a moyen de gagner une place en demandant à un des navires de se mettre en cale sèche | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 14:18 | |
| Nous sommes en train de régler du côté du port.
Pour ce qui est de Jerone, la condition pour qu'il se couche comme cela fut qu'il prenne l'entière responsabilité sur lui. Les autres n'ayant pas fait de vagues, je me suis directement aligné.
Il s'est rendu compte de lui même qu'il faisait une bêtise.
Du côté de l'armée Impériale, je vous tiens au courant dès que je croise Findecano, mais je pense que vous pouvez rester sur Dole, puisque l'armée passera normalement par là.
Si vous avez besoin d'autres informations, je suis là.
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Je constate quand même que j'ai bien fait de démarrer l'agrandissement du port de Luxeuil quoiqu'on en dise...
La preuve est faite qu'il faut plus de places dans ce port donc il faudra poursuivre les travaux | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. Lun 12 Aoû 2013 - 15:19 | |
| C'est un investissement qui sera toujours plus qu'utile à long terme.
Sinon, parait-il, Annecy a été prise par ... Pendarric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Conseil à la noblesse. | |
| |
|
| |
| Demande de Conseil à la noblesse. | |
|