Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! Empty
MessageSujet: Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !   Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:19

Une petite anim' vite faite à aller faire goûter à nos amis pontalissier pour faire fermer sa grande g**** à messire Justin, autrement appeler IG Bakhtan. 

Pour ceux qui ont rater un bon de l'histoire : Par ICI.

Excusez moi d'avance si il y a un habitant de cette ville qui est membre du comité des fêtes, je ne le savais pas mais cela ne m'enlèvera pas l'idée que c'est une ville de pantouflards et de pas joyeux ! (voyez comment je mesure mes propos et que je ne me fais pas censuré par un hérisson... ^^)

Je suis volontaire puisqu'Hay et Ilays ont juré de ne plus jamais y mettre les pieds pour faire une animation... Profitez en maintenant pour me refourguer une vieille anim' toute pourrie que je puisse moi aussi jurer de me tenir aussi éloigner que possible de Ponta...

Qui a une idée ? Un truc vite organisé et bien ficelé ?
Un concours de pets, de levés de coude ou une baston dans la boue par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !   Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:19

bah, pour une fois que je vois haynard qui prêche la paix, ça me donne presque envie d'enlever cette idée et de faire comme si j'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !   Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:34

Oui je suis un gars gentil au fond, bien au fond, très profondément I love you

Dessine des ptits arcs-en-ciels sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !   Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:09

Regarde hay dessiner et va à la suite de lui pour en faire tout autant à son tour. Tout en fredonnant une super chanson ou elle tuerait bien barbie elle fait apparaître des gros ours multi colore à la suite des poney.(oreille sensibles ne pas écouter le lien)

sinon ben heu ... ben heu rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !   Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anim' à Ponta, vite ou je fais un malheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 ans de bonheur et de malheur.
» [A mettre en application, et VITE] La prime aux mineurs
» [RP]Que fais le greffier?
» [ANIM] Qui est qui?
» [ANIM] Tournoi de tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Comité des Fêtes :: Coordination Animations Comtales-
Sauter vers: