Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Topo minimum vital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Topo minimum vital Empty
MessageSujet: [HRP] Topo minimum vital   [HRP] Topo minimum vital EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:46

J'ouvre rapidement un sujet HRP pour la suite des évènements avec notre armée qui part en direction de l'Helvétie.

Quelqu'un pourrait-il faire un topo rapide sur la suite des évènements (si j'ai bien suivi, on va à Fribourg, c'est bien ça?) théorique (je ne demande pas en détail ni d'en dire trop, le strict minimum) et quelqu'n sait-il si des RP sont ouvert par rapport à toute ces actions en Helvétie?

Je pose cette question pour 2 raisons:

- Nous permettre de lancer un RP (c'est vrai que c'est quand même dommage qu'on ne joue actuellement que sur l'IG et que sur l'aspect technique ici au château)
- Eventuellement nous coordonner avec les LJD pour le RP.

En effet, si des RPs sont déjà lancés, peut-être serait-il plus intéressant et plus logique de s'immiscer dedans pour continuer naturellement l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[HRP] Topo minimum vital Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topo minimum vital   [HRP] Topo minimum vital EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:02

je dis oui et j'approuve l'idée de rp, ca donnera moins l'impression d'être une marionnette et de faire vivre celle-ci dans le cadre d'une campagne...le Fatum avait fait ca comme des chefs en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP] Topo minimum vital Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topo minimum vital   [HRP] Topo minimum vital EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:16

J'ai regardé un peu leur gargote et halle la bas quelques rp mais rien de bien probant

Mais je dis oui au rp bien entendu dès que nous serons en heveltie.

Maintenant il est fort possible que notre objectif change car les armées fatums sont dissoutes et certains semblent faire route à nouveau vers geneve, en fc il nous est interdit de les poutrer si ils ne sont pas en talion mis par le procureur, et meme la liste d'ennemis potentiellement dangereux du connetable n'est pas valable, si un poutré porte plainte c'est le capitaine de la dite armée qui se mange un proces ( dixit le procureur actuel et dixit en autre une des raisons de ma demission) donc on ira les poutrer hors FC.

J'attend de voir le vice connetable imperial, chose certaine on va en helvetie peut etre bien miner ( rattacher une mine a la fc)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Topo minimum vital Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topo minimum vital   [HRP] Topo minimum vital EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:28

Concernant les lois RPs qui empêchent de les poutrer, je laisse ça au RP. Aux persos-conseillers de voir comment ils vont gérer l'affaire.

Je veux juste rassembler ici un ensemble cohérent d'informations afin de pouvoir créer un RP sur notre action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topo minimum vital Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topo minimum vital   [HRP] Topo minimum vital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topo minimum vital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des paquetages (Topo et MAJ)
» Le salaire minimum
» Stock minimum à conserver
» Votes: minimum du quorum
» Grille des salaires et salaire minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: