Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chef de Port de Saint Claude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:45


Imladris a écrit:
si on applique le système de PS comme je le dis depuis le début

il y a un mixte salaire + nourriture équivalent à 20 écus. Je pense que c'est un assez bon dédomagement





Thomas du Val d'Allon (IG Tompouce95) s'est rendu sur le noeud desservant le port de Saint Claude dans la nuit du 29 au 30 avril (s'est même fait brigander en chemin).

Est de retour sur Saint Claude. Merci d'en prendre note pour régulation ultérieure de ses salaires.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:06

16 MAI : Thomas du Val d'Allon s'est déplacé sur le port de Saint Claude.


On lui dois actuellement : 2 fois 20 écus (ou mixte avec pain/maïs)
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:27

Citation :
19/05/1461 17:26 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 40 écu(s) à Tompouce95. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:58

Citation :
Date d'envoi : 18/08/1461 - 10:30:57
Titre : rémunération chef de port
Bonjour messire Justin,

Je vous écris aujourd'hui en votre qualité de bailli de notre beau comté. J'ai apprit de la plume de messire Gwenael d'Eyrignac que, en tant que chef de port de Saint-Claude, j'étais payée 20 écus par rapport que j'effectuais pour le comté.

J'occupe cette fonction depuis le moi de juin et, ne sachant pas que cette action pouvait m'être rémunérée, je n'ai réalisé que 2 rapports (https://chateau-de-dole.forumactif.com/t31600-registre-saint-claude-noeud-271-niveau-port-naturel#1073596). En effet, le port de Saint-Claude n'étant pas en ville, il me faut perdre une journée de marche pour y accéder à chaque fois que j'y vais.

Deux questions donc aujourd'hui :
- Est-ce que cette rémunération est effective (dans ce cas, pourriez vous également me verser les 20 écus pour mon rapport de juillet ?) ?
- Combien de rapport par mois sont-ils pris en compte par cette rémunération ? A ce prix, je pourrais aller au port faire mon rapport 1 fois toutes les 2 semaines, mais je voudrai votre accord d'abord.

Cordialement,

Mimi,
Chef de port de Saint-Claude

Me voilà informé sur un nouveau point, je trouve ici écho à la demande de Mimi. Quelqu'un y voit-il une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:41

Que dit la charte des chefs de ports à ce jour, de plus, il va falloir trouver un nouveau responsable, pour le port...
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:42

Je dois avouer ne pas l'avoir consulter pour l'h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de Port de Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: Chef de Port de Saint Claude   Chef de Port de Saint Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de Port de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de Saint Claude
» [Divers] Du port de Saint Claude
» Port à côté de Saint-Claude
» chefs de port saint claude
» [Registre] Saint-Claude - noeud 271 (Niveau : Port naturel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Bureau des payes-
Sauter vers: