Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: petit problème Mar 11 Juil 2006 - 12:44 | |
| J'ai un petit problème, j'ai reçu un courrier ce matin - Citation :
Bonjour monsieur le maire,
Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup mais c'est temps ci, j'ai quelques soucis avec l'administration et si je vous adresse cette lettre c'est pour esperer recevoir de l'aide de votre part.
Voila, au tout debut, j'habitais a conflans les sens, mais je savais des le debut qu'a Vesoul je serai le mieux, c'est pourquoi j'entrepris de venir ici, arrivé a Vesoul, je gagna beaucoup d'experience ce qui me valu le niveau 1 et c'est ici que les ennuis on commencé. Une fois niveau 1 j'ai demandé un terrain et ayant choisi l'elevage de cochon, j'en ai acheter plusieur. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait remplir un contrat de demenagement, chose que jen'ai pas faite. Donc je n'ai rien pu faire dans ma propriété puisqu'elleest a conflans (:s)
Bien, j'en viens a vous.Je ne vous demande pas de mettre cette ville en peuplement, bien que ca m'arrangerais enormement, mais j'essaye depuis quelques jours de vendre ma propriété pour ensuite pouvoir demenager sans avoir le risque de tout perdre. Alors j'ai mis en vente seulement je ne vois pas mon offre sur le marché.
En esperant avoir quelques conseils, voir même de l'aide de votre part, je vous offre mes plus plates salutations monsieur le maire.
Hondarking J'avais déjà eu affaire à lui il y a deux semaines car il ne comprenait pas comment ca se faisait qu'il ne savait pas tuer ses cochons. Si j'ai bien compris son terrain est à Conflans-lès-Sens (d'ailleur il y est toujours "domicilier") donc je supose qu'il doit retourner là bas, vendre ses champs là bas (a moins qu'ils ne sont déjà en vente) et puis faire déménager c'est cela?? | |
|
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: petit problème Mar 11 Juil 2006 - 13:57 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'ai accès à ici puisque je suis maintenant Polinois, enfin je vais me permettre de donner mon avis De un, c'est pas les maires qui décident si la ville est en peuplement ou pas De deux, il a mis son champ en vente à Conflans, donc c'est normal qu'il ne le voie pas, et quand il l'aura vendu il devra retourner à Conflans pour récupérer l'argent qui sera dans sa propriété, à Conflans. Donc, il doit retourner à Conflans chercher l'argent puis venir à Vesoul afin d'acheter son champ. | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: petit problème Mar 11 Juil 2006 - 18:44 | |
| Bin Pinss tu m'avais dit que tu voulais bien faire partie du conseil et je savais pas que tu étais partit pfffffffff encore un qui se barre | |
|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: petit problème Mar 11 Juil 2006 - 18:56 | |
| C'est un boulet ce gars ! Comme il n'a pas déménagé à Vesoul avant de racheter un champs, il l'a acheté à Conflans, de fait son champs est en vente à Conflans, et s'il revends son champs à Conflans, l'argent de la vente ira à sa propriété où il lui faudra retourner, car s'il déméngage direct à Vesoul après la vente, il perdra le contenu de tout son inventaire de propriété. On ne peut rien faire pour lui à ce niveau là. Le seul qui ait le pouvoir de faire qq chose est Levan, et de là à ce qu'il fasse qq chose pour un cas pareil, ce sera le déluge. | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: petit problème Mar 11 Juil 2006 - 19:07 | |
| | |
|
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: petit problème Mar 11 Juil 2006 - 19:25 | |
| Ben oui je t'ai dit que je voulais bien mais quand j'étais à Vesoul Et en plus j'avais pas accès jusqu'à ce matin | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème | |
| |
|