gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Jeu 25 Avr 2013 - 20:14 | |
| 25 avril 1461Plainte est déposée par Messire Matthias.habsbourg pour brigandage entre Dole et Besançon dans la nuit du 24 au 25 avril 1461. D'après la description qu'il en a faite et le croquis qu'il nous a donné, le brigand a été identifié comme étant Dame Alysha_noir Dossier | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Ven 26 Avr 2013 - 7:02 | |
| Aurait été poutrée... en attente précisions Flory.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Ven 26 Avr 2013 - 15:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Ven 26 Avr 2013 - 15:35 | |
| Bon le dossier est à archiver et faudrait écrire au plaignant que la dame en question et son groupe ont été poutré parce qu'ils étaient sur le talion. Lettres d'échange avec Flory: - Citation :
- Bonjour Flory,
je sais qu'on t'a demandé la question, je ne fais que te relancer. J'aimerais savoir si tu as poutré la personne du nom de Alysha_noir, apparemment on dit que oui et elle aurait une poursuite pour brigandage. Donc si tu l'as poutré parce qu'elle était dans une armée dis moi le, si c'est parce qu'elle était dans le talion dis moi le aussi.
Merci de ta réponse
Estebaiy - Citation :
- Non elle etait en groupe avec ses comparses j'avais son nom en ennemi
donc pas de proces pour elle et sa bande |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Sam 27 Avr 2013 - 17:53 | |
| Je vais prévenir le plaignant. On peut archiver et clôturer madame la greffière. |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Sam 27 Avr 2013 - 18:27 | |
| Je me permets de rajouter ce courrier reçu ce matin et ma réponse - Citation :
De: matthias.habsbourg A: gwenael
Posté le:Aujourd'hui à 5:43
Sujet:Plainte contre Alysa_noir pour brigandage
Bonjour,
J'ai lire que dame Flory avait dit que la mort (HRP : immobilisation IG donc) était une peine suffisante. Dois-je comprendre qu'elle n'aura jamais d'amende ?
De plus, n'ayant jamais vu un dossier se clôturer me concernant j'aurais voulu savoir si je pouvais espérer récupérer les biens qui m'ont étés volés ? Ou tout du moins une somme correspondante à la valeur des biens ?
Merci d'avance ce votre réponse,
M.H.
Posté le: Aujourd'hui à 6:50
Sujet:Re: Plainte contre Alysa_noir pour brigandage
Bonjour,
Pour ce que j'en sais, même si le brigand avait été jugé et condamné (prison et/ou amende), même l'amende réglée ne revient pas au Comté. Sinon il nous serait possible de reverser tout ou partie à la victime.
Vous pouvez vous rapprocher de l'AIP (aide aux brigandés) mais cela ne compensera jamais la perte subie et c'est bien dommage. Au mieux vous obtientrez 7 écus...
Vous m'en voyez désolé.
Bien à vous. Gwenaël
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] Sam 27 Avr 2013 - 19:02 | |
| S'il vous réécrit, référez-le à la loi du Talion.... Comme ça il ne pourra plus rien dire, ainsi est faite la loi, c'est pour ça que je suis en faveur d'enrayer le talion... Bref.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos - Poutrée ] Dole - Brigandage sur Matthias.habsbourg par Alysha_noir [25/04/1461] | |
| |
|