| Armée de Noblesse comtoise | |
|
+10Krän Fredyanne Van Ansel Flora_ Greenwarrior Floriane de Cheroy diraak Hadrien Gregor Imladris Kalvin. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Lun 30 Sep 2013 - 15:16 | |
| Idiot ...
Ca permet surtout de ramener un peu d'ambiance en Franche Comté ... Mais c'est vrai qu'on a peur au premier pet qui sort, chez nous...
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Lun 30 Sep 2013 - 15:27 | |
| - Krän a écrit:
- Idiot ...
Ca permet surtout de ramener un peu d'ambiance en Franche Comté ... Mais c'est vrai qu'on a peur au premier pet qui sort, chez nous...
Avant de se taper entre nous, sachons répondre aux armées de Tonic et de Thoros quand ils passent chez nous... Là ce sera amusant ET utile | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Lun 30 Sep 2013 - 15:37 | |
| Tu as oublié cameliane qui a projeté de nous rendre visite dans les prochaines semaines imladris | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Lun 30 Sep 2013 - 16:27 | |
| Je reste sur ce que j'ai dit ...
Des armée familiales qui se tapent dessus ça fait des bras en moins pour défendre suite aux indisponibilité ... Même s'il y'a l'ecuage derrière ... Bien beau d'avoir de l'argent mais si on a pas de bras pour défendre le trésor on est beaux ...
Pour ceux qui veulent vraiment se mettre sur la tronche y a la lice... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Lun 30 Sep 2013 - 17:02 | |
| C'est quand même le souci de la Franche Comté ... On est psycho rigides ... Dès qu'on change un tout petit peu les habitudes ou qu'on ouvre un tout petit peu certaines possibilités, c'est la panique générale ... M'fin bref... | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Mar 1 Oct 2013 - 10:11 | |
| Non c'est pas la panique du tout ,là je suis pas d'accord mais faudrait quand même voir de qui compte le plus ! se taper dessus entre familles de FC ou rester soudés pour taper sur l'éventuel ennemi qui peut se ramener !
Le choix n'est pas si diffiçile !
Pour Ponta eh bien on a une arrivée de suisses qui ne me plait pas ,qu'en est il chez vous ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Mar 1 Oct 2013 - 10:50 | |
| - Krän a écrit:
- C'est quand même le souci de la Franche Comté ... On est psycho rigides ... Dès qu'on change un tout petit peu les habitudes ou qu'on ouvre un tout petit peu certaines possibilités, c'est la panique générale ...
M'fin bref... C'est moi qui est ouvert la possibilité aux nobles de créer des armées... Mon idée était de permettre à ses armées de traquer des ennemis brigands ou d'aider le comté pas de se taper dessus entre nous... Si certains sont assez bêtes de se taper entre eux... Mais dire que je suis un conservateur rigide alors que je suis un des rares à pousser aux réformes c'est un peu se foutre de ma poire | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Mar 1 Oct 2013 - 11:41 | |
| Les joutes verbales, les insultes, les diffamations, je suis parfaitement d'accord avec ce principe, bien que cela ne soit pas vraiment ma tasse de thé...
Par contre, commencer à se tapper dessus, je trouve cela abérrant... | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise Mar 1 Oct 2013 - 12:35 | |
| de plus, se taper dessus pour régler un différent cela arrive, y'a les lices pour ça. Pas la peine de mettre une armée en jeu pour ça. Maintenant si c'est pour se retrouver avec moins de bras vu la situation actuelle je dit non merci. Les armées des nobles sont là pour protéger pas pour qu'ils s'entretuent entre eux. Soyons réaliste, quand on voit le nombre de noble qui déjà vit en dehors de la FC (pas tous hein) et ceux qui ne sortent plus trop de chez eux (oui y'en a certain) et bien on sera vite coincés si ceux qui sont là et actifs se tapent dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Noblesse comtoise | |
| |
|
| |
| Armée de Noblesse comtoise | |
|