Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Armée de Noblesse comtoise

Aller en bas 
+10
Krän
Fredyanne Van Ansel
Flora_
Greenwarrior
Floriane de Cheroy
diraak
Hadrien
Gregor
Imladris
Kalvin.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:16

Idiot ...

Ca permet surtout de ramener un peu d'ambiance en Franche Comté ... Mais c'est vrai qu'on a peur au premier pet qui sort, chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:27

Krän a écrit:
Idiot ...

Ca permet surtout de ramener un peu d'ambiance en Franche Comté ... Mais c'est vrai qu'on a peur au premier pet qui sort, chez nous...

Avant de se taper entre nous, sachons répondre aux armées de Tonic et de Thoros quand ils passent chez nous...

Là ce sera amusant ET utile
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:37

Tu as oublié cameliane qui a projeté de nous rendre visite dans les prochaines semaines imladris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:27

Je reste sur ce que j'ai dit ...

Des armée familiales qui se tapent dessus ça fait des bras en moins pour défendre suite aux indisponibilité ...
Même s'il y'a l'ecuage derrière ... Bien beau d'avoir de l'argent mais si on a pas de bras pour défendre le trésor on est beaux ...

Pour ceux qui veulent vraiment se mettre sur la tronche y a la lice...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:02

C'est quand même le souci de la Franche Comté ... On est psycho rigides ... Dès qu'on change un tout petit peu les habitudes ou qu'on ouvre un tout petit peu certaines possibilités, c'est la panique générale ...
M'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:11

Non c'est pas la panique du tout ,là je suis pas d'accord mais faudrait quand même voir de qui compte le plus ! se taper dessus entre familles de FC ou rester soudés pour taper sur l'éventuel ennemi qui peut se ramener !

Le choix n'est pas si diffiçile !

Pour Ponta eh bien on a une arrivée de suisses qui ne me plait pas ,qu'en est il chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:50

Krän a écrit:
C'est quand même le souci de la Franche Comté ... On est psycho rigides ... Dès qu'on change un tout petit peu les habitudes ou qu'on ouvre un tout petit peu certaines possibilités, c'est la panique générale ...
M'fin bref...
C'est moi qui est ouvert la possibilité aux nobles de créer des armées... Mon idée était de permettre à ses armées de traquer des ennemis brigands ou d'aider le comté

pas de se taper dessus entre nous... Si certains sont assez bêtes de se taper entre eux...

Mais dire que je suis un conservateur rigide alors que je suis un des rares à pousser aux réformes c'est un peu se foutre de ma poire
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:41

Les joutes verbales, les insultes, les diffamations, je suis parfaitement d'accord avec ce principe, bien que cela ne soit pas vraiment ma tasse de thé...

Par contre, commencer à se tapper dessus, je trouve cela abérrant...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:35

de plus, se taper dessus pour régler un différent cela arrive, y'a les lices pour ça. Pas la peine de mettre une armée en jeu pour ça.
Maintenant si c'est pour se retrouver avec moins de bras vu la situation actuelle je dit non merci.
Les armées des nobles sont là pour protéger pas pour qu'ils s'entretuent entre eux. Soyons réaliste, quand on voit le nombre de noble qui déjà vit en dehors de la FC (pas tous hein) et ceux qui ne sortent plus trop de chez eux (oui y'en a certain) et bien on sera vite coincés si ceux qui sont là et actifs se tapent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Noblesse comtoise   Armée de Noblesse comtoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Noblesse comtoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement de la Noblesse Franc Comtoise
» D'une Chevalerie Comtoise ou d'une Noblesse Populaire
» Recensement de la Noblesse Franc Comtoise
» Recensement de la noblesse Comtoise + Composition des lances
» [Armée] Cour Martiale de l'Armée Franc-comtoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: