| Recensement de la Noblesse Franc Comtoise | |
|
+9Hadrien elias.de.cheroy Verania Krän Idril Maximien Kalvin. Riese Fredyanne Van Ansel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Dim 1 Sep 2013 - 10:46 | |
| Bonjour à vous nobles francs-comtois !
Merci de vous présentez en cette salle afin que je puisse ainsi que mes supérieur ,avoir un recensement correct de notre noblesse Franc-Comtoise !
En vous en remerçiant
Bonne journée à vous ! - Citation :
- Nom: Fredyanne Van Ansel
Titre de noblesse : Dame de la seigneurie de Montmahoux Situation geographique actuelle : Pontarlier | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mar 3 Sep 2013 - 11:48 | |
| - Citation :
- Nom: Riese
Titre de noblesse : Dame de la seigneurie de Vescemont (vassale de Damoiselle Dina Galli, Vicomtesse de Giromagny) Situation géographique actuelle : Dole | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mar 3 Sep 2013 - 12:07 | |
| - Citation :
- Nom: Kalvin (ig) von Dumb
Titre de noblesse : Vicomte de chaussin , Seigneur par alliance de Mont-St-Léger (Epoux d'Ilays De Bénoïc De Monmouth) Situation géographique actuelle : Luxeuil | |
|
| |
Maximien Réservé
Nombre de messages : 99 Localisation : Pontarlier, Moissey Date d'inscription : 06/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: maximien Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mar 3 Sep 2013 - 12:21 | |
| - Citation :
- Nom: Adonis de Montestier et Cheroy (IG:Maximien)
Titre de noblesse : Comte de Moissy, Vicomte de Chaumergy, Seigneur de Cusy (Bourgogne) et Liroux. Situation géographique actuelle : Dole | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mar 3 Sep 2013 - 13:30 | |
| - Citation :
- Nom: Idril de la Fiole Ebréchée
Titre de noblesse : Baronne par alliance (en Lorraine) Dame de Dampierre, Dame de Nommay (vassale de Sochaux) Situation géographique actuelle : En voyage de noces ( ce jour à Poitiers) | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mar 3 Sep 2013 - 17:12 | |
| Je ne comprends pas... Vous avez déjà un listing complet tenu en hérauderie, non?
Nom: Krän d'Ormerach Titre de noblesse : Franc Comte Vicomte, Seigneur, Seigneur (vassal de Mortaud) Situation géographique actuelle : Dole
| |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mer 4 Sep 2013 - 3:18 | |
| - Citation :
- Nom: Verania von Dumb
Titre de noblesse : Baronne de Noroy-le-Bourg Situation géographique actuelle : Dole | |
|
| |
elias.de.cheroy Loquace
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mer 4 Sep 2013 - 8:03 | |
| Nom: Elias Juliani Fauville de Cheroy (IG elias.de.cheroy). Titre de noblesse : Seigneur d'Avanne-Aveney. Situation geographique actuelle : Dôle. | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mer 4 Sep 2013 - 15:59 | |
| - Citation :
- Nom: Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte
Titre de noblesse : Imperialer Herzog von Ensisheim, Prince de Dinant, Baron de Menezalban et Seigneur de Chevigny. Situation geographique actuelle : Vesoul. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Mer 4 Sep 2013 - 19:57 | |
| - Citation :
- Nom: Gwenaël d'Eyrignac
Titre de noblesse : Seigneur de Montbozon, Seigneur de Anteuil (vassal de Mousseline - Clerval). Situation géographique actuelle : Poligny | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Jeu 6 Fév 2014 - 10:54 | |
| Bonjour à tous, je reçois régulièrement les infos pour les votes, les demandes d'avis, les recensements, les levée de ban. Mais je ne suis noble que par mariage et je ne suis que vassale. Je n'ai pas de titre à moi. Je me demande donc pourquoi j'ai toutes ses invitations. Cela devrait être mon mari à venir ici ainsi que mon suzerain (sauf si il me demande de venir à sa place)? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Jeu 6 Fév 2014 - 11:04 | |
| Parce-que courriers groupés. Faire au compte goutte à chaque fois, c'est un peu chaud... Cela étant dit, la noblesse acquise par mariage donne les mêmes droits et devoirs que le conjoint, non? Ub héraut pourrait-il me corriger là dessus? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Jeu 6 Fév 2014 - 22:58 | |
| Bah je pense pas ou alors ça a changé depuis ma vieille époque Ou alors ca dépend si le conjoint répond ou pas, je ne sais plus. Mais je ne pense pas, car c'est le comte ou la comtesse qui fait l'allégeance en son nom ou alors envois quelqu'un qui fait l'allégeance au nom de cette personne. Mais bon vu le temps, ca a peut être changé hein | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Sam 8 Fév 2014 - 13:09 | |
| Sans vouloir dire de bêtise, elle a les mêmes titres que l'époux ou l'épouse mais peut répondre si ce dernier (dernière) ne fait rien.
et oui, les envois sont groupés, je suis navré que cela dérange. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise Sam 5 Avr 2014 - 23:48 | |
| Nom: Claya de Beaumarchais Titre de noblesse : Dame de Mailleroncourt-Saint-Pancras Situation géographique actuelle :ban impériale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement de la Noblesse Franc Comtoise | |
| |
|
| |
| Recensement de la Noblesse Franc Comtoise | |
|