|
| [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement | |
|
+5leconquerant Pinss gildedcrotch valaraukar Macricri 9 participants | Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Sam 8 Juil 2006 - 22:20 | |
| Suite à la demande de Leconquerant : - Citation :
- JLS reste silencieux à mes missives concerant la révocation de Blackdragoon pour cause HRP.
En attendant qu'il agisse, pourquoi ne pas donner les accès a eldo ici au parlement, il pourra le remplacer au parlement, pour les votes sans avoir de paramètres IG car cela nous est impossible. Acceptons-nous l'entrée d'Eldorach au parlement ? Pour ( 0 ) : Contre ( 0 ) : Neutre ( 0 ) : Votants : Delagrâce, Sirius7, Night02, Derec, Macricri, Gildedcrotch, Valaraukar, Blackdragoon, Leconquerant, Pinss, Lluna, Cartil | |
| | | valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Dim 9 Juil 2006 - 10:24 | |
| Pour ( 1 ) : Valaraukar Contre ( 0 ) : Neutre ( 0 ) :
Votants : Delagrâce, Sirius7, Night02, Derec, Macricri, Gildedcrotch, Blackdragoon, Leconquerant, Pinss, Lluna, Cartil | |
| | | gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Dim 9 Juil 2006 - 14:02 | |
| Pour ( 1 ) : Valaraukar Contre ( 0 ) : Neutre ( 1 ) :Gildedcrotch
Votants : Delagrâce, Sirius7, Night02, Derec, Macricri, Blackdragoon, Leconquerant, Pinss, Lluna, Cartil
Je pense que ce ne serait pas juste pour Black qui peut revenir à tout moment... Je serais donc tenté de dire non. Mais je suis trop nouveau dans le conseil pour donner franchement mon avis donc je vous laisse le soin de le faire. | |
| | | Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Dim 9 Juil 2006 - 17:22 | |
| Pour ( 2 ) : Valaraukar, Pinss Contre ( 0 ) : Neutre ( 1 ) :Gildedcrotch
Votants : Delagrâce, Sirius7, Night02, Derec, Macricri, Blackdragoon, Leconquerant, Lluna, Cartil | |
| | | leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Dim 9 Juil 2006 - 23:52 | |
| Pour ( 3 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant Contre ( 0 ) : Neutre ( 1 ) :Gildedcrotch
Votants : Delagrâce, Sirius7, Night02, Derec, Macricri, Blackdragoon, Lluna, Cartil | |
| | | lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Lun 10 Juil 2006 - 0:23 | |
| Pour ( 3 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant Contre ( 0 ) : Neutre ( 2 ) :Gildedcrotch, Lluna
Votants : Delagrâce, Sirius7, Night02, Derec, Macricri, Blackdragoon, Cartil | |
| | | night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Lun 10 Juil 2006 - 1:21 | |
| Pour ( 3 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant Contre ( 0 ) : Neutre ( 3 ) :Gildedcrotch, Lluna, Night02
Votants : Delagrâce, Sirius7, Derec, Macricri, Blackdragoon, Cartil | |
| | | Delagrâc Invité
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Lun 10 Juil 2006 - 11:38 | |
| Pour ( 3 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant Contre ( 0 ) : Neutre ( 4 ) :Gildedcrotch, Lluna, Night02, Delagrâce
Votants : Sirius7, Derec, Macricri, Blackdragoon, Cartil |
| | | Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Lun 10 Juil 2006 - 17:39 | |
| Pour ( 3 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant Contre ( 0 ) : Neutre ( 5 ) :Gildedcrotch, Lluna, Night02, Delagrâce, Cartil
Votants : Sirius7, Derec, Macricri, Blackdragoon | |
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Lun 10 Juil 2006 - 22:48 | |
| Bah soit, très bien, on restera à 11, la majorité a parlé et elle est neutre | |
| | | valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Mar 11 Juil 2006 - 16:09 | |
| Faut 9 votants pour que le vote soit clos et vu les règles électorales qu'on a voté, il faut tjs la majorité absolue soit 7 votes. En y réfléchissant, je me demande si c'est tjs adaptée cette règle car sinon, là, avec 3 voix Pour ... il y avait la majorité relative Encore un vote pour clore le bazar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Mar 11 Juil 2006 - 17:28 | |
| Pour ( 4 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant, Sirius7 Contre ( 0 ) : Neutre ( 5 ) :Gildedcrotch, Lluna, Night02, Delagrâce, Cartil
Votants : Macricri, Derec, Blackdragoon |
| | | Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Mer 12 Juil 2006 - 8:30 | |
| Pour ( 5 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant, Sirius7, Macricri, Contre ( 0 ) : Neutre ( 5 ) :Gildedcrotch, Lluna, Night02, Delagrâce, Cartil
Votants : Derec, Blackdragoon
Je dois vérifier, mais si on prend 3/4 des participants.... Idem, la majorité absolue pourrait être sur les participants... Je dois retrouver la discussion à ce sujet.
Sachant qu'on est que 10 :
Ca ferait donc 6 pour la majorité absolue et 8 participants.
Pour ce vote, ça ne résout rien. | |
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Mer 12 Juil 2006 - 23:14 | |
| | |
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Sam 15 Juil 2006 - 23:40 | |
| Derec, pourrais-tu voter stp | |
| | | Derec Ouvert
Nombre de messages : 158 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Sam 15 Juil 2006 - 23:44 | |
| Pour ( 5 ) : Valaraukar, Pinss, Leconquerant, Sirius7, Macricri Contre ( 0 ) : Neutre ( 5 ) :Gildedcrotch, Lluna, Night02, Delagrâce, Cartil, Derec
Votants : Blackdragoon
Je vois aucun probleme à ca! (désolé pour le retard...) | |
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement Dim 16 Juil 2006 - 16:10 | |
| Vote clos.
Au vue des résultats (aucune opposition, 5 pour et 5 neutre) et de la situation (plusieurs absences pour vacances), je vais statuer comme suit :
Je donne les accès à Eldorach sachant qu'ils lui seront retiré dès le retour de Blackdragoon et qu'il n'aura pas de poste IG. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement | |
| |
| | | | [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement | |
|