| Candidature de Tompouce95 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Candidature de Tompouce95 Mar 2 Avr 2013 - 10:17 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tompouce95 de Saint-Aubin
Date d'envoi : 02/04/1461 - 09:07:06 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau texte
Madame la Prévôt des Maréchaux,
Par la présente je vous soumets ma candidature à l'intégration du groupé "Élite" de la Prévôté de Franche-Comté, tel que cela m'a été suggéré par vous-même.
Fort de plus d'un an d�expérience à la Prévôté et ayant notamment obtenu les galons de Major, je pense pouvoir, par la biais de ce groupe, être utile à l'institution. N'ayant pas la volonté d'intégrer la Prévôté de façon "classique" immédiatement, je pense que la nouvelle formule que présente ce groupe pourrait tout à fait convenir à un investissement tel que je le conçoit actuellement. Cela me permettrai, en outre, de rester disponible afin d'être proche de la Prévôté et de pouvoir l'intégrer rapidement en cas de nécessité sollicitée de votre part.
Je ne me permettrai pas de venter mes compétences dans cette missive car ce serait faire preuve d'une prétention que n'est pas mienne. Vous seule, ainsi que le conseil désignée pour l'examen de cette candidature, saurez en être juge.
Soyez assurée, Madame la Prévôt des Maréchaux, de l�expression de mes sentiments distingués.
Thomas von Dumb du Val d'Allon
PS : Pour la bon suivi du dossier, je me dois de vous informer que je serai en retraite du 5 au 15 avril 1461, et donc totalement indisponible et injoignable durant cette période. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Mar 2 Avr 2013 - 10:21 | |
| OK pour intégration de Tompouce dans le groupe des élites | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Jeu 4 Avr 2013 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Jeu 4 Avr 2013 - 21:43 | |
| Katarina vous pouvez donner votre avis.
DImanche soir au plus tard je lui donne réponse.
(peu présente jusqu'à ce soir la désolé :s) | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Jeu 4 Avr 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Mar 9 Avr 2013 - 18:54 | |
| Je vais lui écrire de ce pas.
Major Gwenael pouvez vous l'ajouter aux groupes ?
Merci! | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Mar 9 Avr 2013 - 20:27 | |
| Thomas du Val d'Allon (Tompouce95) ajouté au groupe | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Mar 9 Avr 2013 - 23:04 | |
| Mouise je vais corriger dans le listing xD | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Lun 15 Avr 2013 - 18:54 | |
| Bonjour !
Je viens de rentrer de retraite, et je constate que mes accès sont bien fonctionnels. Merci de m’avoir accepté. Je vais aller de ce pas faire un tour dans les salles voisines. Juste une petite question : en tant que "élite", dois-je revêtir un uniforme ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Mar 16 Avr 2013 - 14:55 | |
| En tant qu'élite non actif, tu ne dois pas.
Seuls les élites qui ont repris une fonction, doivent en porter un. Ce qui me rappelle que je dois passer chez le tailleur. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 Mar 16 Avr 2013 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tompouce95 | |
| |
|
| |
| Candidature de Tompouce95 | |
|