|
| [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM | |
|
+14prof13 Gui452 Devilfred Gregor Tamara Langeais du-Puy Sarani antiflag25 Aaricia_destempliers ezekiel_35 oberthur tristan_masselet Anne-Cyrella Ares Von Hagen starkel 18 participants | Auteur | Message |
---|
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 10:28 | |
| Bonjour à tous, Suite aux discussions ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37790-candidature-pour-l-entree-au-cm-de-thomas-du-val-d-allon-dit-tom-pouceJ'ouvre un vote pour intégrer, ou non, Tompouce95 au CM qui sera clos le 08 Octobre 1460. - Citation :
- Pour (0) :
Contre (0) : Abstention (0) : - Citation :
- Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
N'ayant pas encore voté : Tristan, Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Sarani, ANtiflag25, Starkel | |
| | | Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 10:30 | |
| Pour (1) : Ares, Contre (0) : Abstention (0) : Citation: Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant. N'ayant pas encore voté : Tristan, Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Sarani, ANtiflag25, Starkel j'vote même si Stark m'a pas mis dans la liste hein | |
| | | Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 10:47 | |
| il est amoureux de ta fille donc il ne peut plus penser Ok je sors après avoir voté - Citation :
- Pour (2) : Ares, Anne,
Contre (0) : Abstention (0) :
Citation: Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
N'ayant pas encore voté : Tristan, Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Sarani, ANtiflag25, Starkel | |
| | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 10:52 | |
| - Citation :
- Pour (3) : Ares, Anne, Tristan
Citation: Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Sarani, ANtiflag25, Starkel | |
| | | oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 13:13 | |
| - Citation :
- Citation:
Pour (7) : Anne, Andora , Ares, Gui452, Sarani, Antiflag, Ober Contre (0) : Abstention (0) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
Citation: N'ayant pas encore voté : Tristan, Ezekiel,, Aaricia, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Tamara, Starkel
Ceci sera mon dernier vote. Stark, tu peux reprendre mes clés.
Merci à vous et bonne continuation à tous. | |
| | | ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 13:18 | |
| - Citation :
- Citation:
Pour ( : Anne, Andora , Ares, Gui452, Sarani, Antiflag, Ober, Eze Contre (0) : Abstention (0) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
Citation: N'ayant pas encore voté : Tristan, Aaricia, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Tamara, Starkel
Yes, super nouvelle ! Tom semble un très bon élément ! Arggg, Ober s'en va ? :/ :/ | |
| | | Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 14:51 | |
| - Citation :
- Citation:
Pour ( 9) : Anne, Andora , Ares, Gui452, Sarani, Antiflag, Ober, Eze, Aaricia Contre (0) : Abstention (0) :
Citation: N'ayant pas encore voté : Tristan, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Tamara, Starkel
ooohhhh pourquoi tu pars marraine ????? | |
| | | antiflag25 Secret
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 19:55 | |
| Merci d'avoir voté pour moi Ober ^^ | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 22:51 | |
| Ober !!! manipuleuse d'urnes !!! Il y a eu un problème de recopiage, un scribe bourré ou autre, je rectifie après la petite erreur d'Ober : - Citation :
- Pour (5) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia
N'ayant pas encore voté : Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Sarani, ANtiflag25, Starkel Vous pouvez reprendre les votes... | |
| | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 3 Oct 2012 - 23:52 | |
| Pfff, mais non, elle a l'esprit pratique cette petite dame ! Elle avait repris les noms de ceux qui avaient dit de l'autre côté qu'ils étaient pour l'intégration et tout ça.. Tssssss, ces hommes.. Aucun esprit pratique !
Par contre Ober, si tu pars, je vais devoir venir te rechercher, quitte à te trainer jusqu''ici par la cordelette de ta culotte ! Evitons les désagréments et redeviens raisonnable je te prie.
Bon, du coup, ben je re-vote vu qu'on veut pas de mon oberoprocuration ! Et j'en profite pour prendre la procuration d'ober parce que stark a trop picolé et qu'il a enlevé aussi son nom.. Il est temps que tu prennes des vacances mon coco ! - Citation :
- Pour (6) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober,
N'ayant pas encore voté : Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, ANtiflag25, Starkel | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Jeu 4 Oct 2012 - 5:05 | |
| Je vais donc devoir aller m'alcooliser avec toi jusqu'à Dole avant de te filer un coup de pelle (170 écus HT) pour m'avoir traiter de Gâteux... | |
| | | Tamara Langeais du-Puy Communicatif
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Jeu 4 Oct 2012 - 6:53 | |
| - Citation :
- Pour (7) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara
N'ayant pas encore voté : Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, ANtiflag25, Starkel | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Jeu 4 Oct 2012 - 8:44 | |
| - Citation :
- Pour (8 ) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor
N'ayant pas encore voté : Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gui452, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, ANtiflag25, Starkel | |
| | | Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Jeu 4 Oct 2012 - 16:10 | |
| Alors on les lui donne ces cléfs ?? Au fait je veux fusionner 2 sujets, mais j'y arrive pas, un intendant parmi nous c'est toujours le bienvenu | |
| | | antiflag25 Secret
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Jeu 4 Oct 2012 - 20:34 | |
| Pour (8 ) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag Contre (0) : Abstention (0) :
N'ayant pas encore voté : Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gui452, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Ven 5 Oct 2012 - 0:05 | |
| - Citation :
- Pour (8 ) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag
N'ayant pas encore voté : Andora, Devilfred, Fccasper, Gui452, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel J'ai remis à jour, on continue... | |
| | | Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Sam 6 Oct 2012 - 3:10 | |
| HANNNNN c'mon ptit Major favori à moi! Oui, oui oui et RE OUI! - Citation :
- Pour (8 ) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred
N'ayant pas encore voté : Andora, Fccasper, Gui452, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Sam 6 Oct 2012 - 12:56 | |
| - Citation :
- Pour (12) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred,GUI452
N'ayant pas encore voté : Andora, Fccasper, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Sam 6 Oct 2012 - 16:40 | |
| - Citation :
- Pour (13) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred,GUI452, prof13
N'ayant pas encore voté : Andora, Fccasper, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | Pandorim Communicatif
Nombre de messages : 268 Localisation : St-Claude (Franche-Comté) Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Dim 7 Oct 2012 - 14:59 | |
| - Citation :
- Pour (13) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred,GUI452, prof13, Pandorim
N'ayant pas encore voté : Andora, Fccasper, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Dim 7 Oct 2012 - 19:11 | |
| - Citation :
- Pour (15) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred,GUI452, prof13, Pandorim, Fccasper
N'ayant pas encore voté : Andora, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Lun 8 Oct 2012 - 17:40 | |
| - Citation :
- Pour (16) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred, GUI452, prof13, Pandorim, Fccasper, Shenkj
N'ayant pas encore voté : Andora, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mar 9 Oct 2012 - 1:58 | |
| - Citation :
- Pour (17) : Ares, Anne, Tristan, Eze, Aaricia, Sara, Ober, Tamara, Grégor, Antiflag, Devilfred, GUI452, prof13, Pandorim, Fccasper, Shenkj, Starkel
N'ayant pas encore voté : Andora, Theodorus, Chambertin L'entrée de Tom Pouce est votée par 17 voix, je lui donne les clefs... | |
| | | chambertin Réservé
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 10 Oct 2012 - 16:02 | |
| trop tard mais j'etais ok | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Mer 10 Oct 2012 - 22:12 | |
| | |
| | | Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM Ven 12 Oct 2012 - 13:45 | |
| Je verrouille
[Sarani : Archivé par mes soins le 18/10] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM | |
| |
| | | | [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM | |
|