|
| [Vote] Entrée de Sarani au CM | |
|
+12clarrissia Aaricia_destempliers Devilfred oberthur chambertin Gui452 Anne-Cyrella Gregor Fccasper prof13 tristan_masselet starkel 16 participants | Auteur | Message |
---|
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 1:00 | |
| Bonjour à tous, Suite aux discussions ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t36828-demande-d-entree-au-cmJ'ouvre un vote pour intégrer ou non Sarani au CM qui sera clos le 13 Juillet 1460. - Citation :
- Pour (0) :
Contre (0) : Abstention (0) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
N'ayant pas encore voté : Tristan, Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 7:16 | |
| - Citation :
- Pour (1) : Tristan,
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 7:47 | |
| - Citation :
- Pour (2) : Tristan, Prof
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 11:46 | |
| - Citation :
Contre (0) : Abstention (1) : Fccasper
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 15:15 | |
| - Citation :
Contre (0) : Abstention (2) : Fccasper, Gregor
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel Je m'abstiens car je ne connais pas Je vous fais confiance | |
| | | Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 16:12 | |
| Pour (3) : Tristan, Prof, Anne, Contre (0) : Abstention (2) : Fccasper, Gregor
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel
| |
| | | Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 16:46 | |
| - Anne-Cyrella a écrit:
- Pour (4) : Tristan, Prof, Anne,Gui452
Contre (0) : Abstention (2) : Fccasper, Gregor
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel
| |
| | | chambertin Réservé
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 18:29 | |
| [quote]Pour (4) : Tristan, Prof, Anne,Gui452 Contre (0) : Abstention (3) : Fccasper, Gregor, Chambertin,
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
| |
| | | oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 21:05 | |
| - Citation :
Contre (0) : Abstention (4) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
| |
| | | Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 8 Juil 2012 - 23:33 | |
| - Citation :
Contre (0) : Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
| |
| | | Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 9 Juil 2012 - 8:11 | |
| - Citation :
- Pour (5) : Tristan, Prof, Anne,Gui452,Aaricia
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Andora, clarrissia, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
| |
| | | clarrissia Ouvert
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 9 Juil 2012 - 22:14 | |
| - Citation :
- Pour (6) : Tristan, Prof, Anne,Gui452,Aaricia, Clarrissia
N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Andora, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
Oui je la connais, nous nous sommes rencontrées il y a quelques semaines à Saint-Claude. Pas de soucis pour moi au contraire. | |
| | | ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 9 Juil 2012 - 23:21 | |
| - Citation :
- Pour (7) : Tristan, Prof, Anne,Gui452,Aaricia, Clarrissia, Ezekiel
N'ayant pas encore voté : , Andora, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
| |
| | | shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Jeu 12 Juil 2012 - 15:16 | |
| - Citation :
- Pour (8 ) : Tristan, Prof, Anne, Gui452, Aaricia, Clarrissia, Ezekiel, Shenkj
N'ayant pas encore voté : Andora, coccygrue, Pandorim, Theodorus, Starkel Finalement, j'ai eu l'occasion de la croiser à plusieurs reprises à l'auberge municipale. Elle est très présente et fait également une bonne tavernière. | |
| | | Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Jeu 12 Juil 2012 - 21:22 | |
| je pense que l'on peut clore le vote, même si les 5 dernier non votant disent "non" elle sera acepter ! | |
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Jeu 12 Juil 2012 - 23:28 | |
| super bien joué Gui | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Ven 13 Juil 2012 - 0:07 | |
| - Citation :
- Pour (9 ) : Tristan, Prof, Anne, Gui452, Aaricia, Clarrissia, Ezekiel, Shenkj, Starkel
N'ayant pas encore voté : Andora, coccygrue, Pandorim, Theodorus La procédure mon Gui, la procédure... Je clos après la MAJ | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Ven 13 Juil 2012 - 10:45 | |
| Résultat du vote : - Citation :
- Pour (9 )
Contre (0) : Abstention (5) Je donne les clés à Sarani !!! | |
| | | Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Ven 13 Juil 2012 - 10:49 | |
| et qui va être content, ... c'est notre bourgmèstre | |
| | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Ven 13 Juil 2012 - 20:11 | |
| La jeune rouquine arriva en sifflotant et en jonglant avec sa clé. Elle s'arrêta face à l'assemblée, rangea son nouveau jouet dans sa besace, (Elle n'est pas là de se la laisser piquer ! Non mais !!), puis sourit. Bonjour, bonjour ! Je me présente donc, Sarani, éleveur bovin et boulangère San Claudienne. Je tenais à vous remercier de la confiance que vous voulez bien m'accorder. Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis bien contente de vous retrouver ici. Pour les autres.. nous aurons donc l'occasion d'apprendre à nous connaître. Et pour tous, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, dans la mesure du raisonnable bien entendu, et bien, n'hésitez pas ! Voilà, voilà.. humm.. des questions ? Des suggestions ? | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Ven 13 Juil 2012 - 22:49 | |
| Une seule question, qu'est-ce-que pour vous la limite du raisonnable? Car je dois bien avouer que c'est un critère bien subjectif J'aimerais juste mettre les choses au clair.
Si je vous demande de m'annoncer à mon arrivée au CM, est-ce raisonnable? C'est juste un exemple bien entendu ... Si je vous demande de m'appeler "Votre Altesse, le plus beau de tous les hommes sur Terre", est-ce raisonnable? | |
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Ven 13 Juil 2012 - 23:08 | |
| sourit Bonjour, je vois que vous êtes boulangère, c'est chouette ça.. nous voilà 5 boulangers au CM, on va pouvoir faire autre chose que du pain, du pain, du pain..
Bonne lecture de tous ces registres, et si vous avez des idées, surtout n'hésitez-pas à nous en faire part. Ouvrir une nouvelle salle pour ouvrir un débat est facile comme bonjour par ici, il n'y a pas à se priver. | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Sam 14 Juil 2012 - 2:03 | |
| Bienvenu au CM !!! promène toi, regarde, questionne, la Mairie est grande mais on s'y retrouve vite... | |
| | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Sam 14 Juil 2012 - 2:57 | |
| Après avoir écouté les trois hommes, réprimant son rire pour le premier et souriant en entendant le second et le troisième, elle s'adressa tout d'abord au brun, oubliant volontairement le « messire » pour l'occasion.Sieur... je pose mes limites à l'intérêt commun de Saint-Claude, pour son bien-être, son bon fonctionnement, voire son expansion. Ce qui implique qu'il est fermement hors de question que je serve à gonfler quelque ego que ce soit. Vous pourriez même être le roy lui-même qu'il ne faudrait pas vous attendre à ce que je fasse quelque courbette et encore moins que j'annonce votre arrivée. Dois-je souligner que, comme tout un chacun, vous allez aux latrines quand l'envie s'en ressent ? En tout cas, j'espère que ma réponse aura rendu les choses assez claires à votre goût, sieur.. votre nom déjà ? Puis, elle se tourna vers le blond, lui souriant chaleureusement, et pour affirmer ses précédents propos, passa outre le « sieur » d'usage. Tout à fait, Messire, j'ai pris soin de vérifier auprès du bourgmestre les besoins actuels de Saint-Claude avant que de faire l'acquisition de mon échoppe. J'ai déjà entamé ma lecture. Je pense que je tâtonnerai quelques temps, mais je prends note et n'hésiterai pas à partager avec vous. Après tout, je suis ici pour cela ! Et merci pour votre accueil. Finalement au bougmestre.Merci Stark, je saurai trouver mon chemin.. enfin, je crois... Et puis au pire, je vais harceler les passants jusqu'à ce que l'on m'indique la route ! | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Sam 14 Juil 2012 - 9:23 | |
| En voila un sacré bout de caractère, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait du répondant, était rousse visiblement, tout ce qu'il faut où il fallait, de la suite dans les idées ...
Hum ... eh bien ... arf ... pfiou ... pfff ... euh ... vous parlez toujours ainsi aux personnes vous accueillant ? C'est assez original ma foi Vous savez je suis d'un naturel très curieux, j'aime savoir les choses. Mais là, je dois bien avouer que vous avez été précise, et je ne peux répondre que par la positive à votre question.
Ah oui, mon nom ...
Grégor lui tendit la main en signe de bienvenue
Je m'appelle "Son Altesse le plus bel homme sur terre", pour vous servir madame | |
| | | shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Sam 14 Juil 2012 - 10:56 | |
| Bienvenue au Cm Sarani. Nous nous verrons sûrement auss à l'auberge municipale, à condition que je ne sois pas éjecter toutes les 2 minutes. | |
| | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Sam 14 Juil 2012 - 13:13 | |
| - Citation :
- vous parlez toujours ainsi aux personnes vous accueillant ?
Pas uniquement à ceux qui m'accueillent, je reste fidèle à moi même. - Citation :
- Je m'appelle "Son Altesse le plus bel homme sur terre", pour vous servir madame
Amusée, elle éclata d'un rire aussi franc que la main qu'elle tendit en retour, empoignant fermement la paume masculine.Vous êtes bien présomptueux jeune homme ! Quant à me servir.. je vous laisserai peut être cet honneur un jour.Elle se pencha doucement à son oreille et murmura en réponse à son bafouillis précédant « Je sais, je sais, ça fait toujours ça la première fois »Elle se redressa et avisa Shenkj à son tour en souriant.Je vous remercie Shenkj. Oui, nous nous verrons certainement en taverne. Et pour cette histoire de portier, quelle est la meilleure option, je prépare quelque corde pour vous attacher, ou.. je lui explique à ma façon comment se comporter ? D'ailleurs, cela me ferait un peu d'exercice ! | |
| | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 15 Juil 2012 - 7:28 | |
| Tristan , encore détrempé de la tempête qu'il avait essuyée en rentrant de chez les moines , refit son aparition :
Bonjour et bienvenue Sarani . Heureux de vous voir pami nous . Quant au jeune homme le plus beau de la terre , ne vous inquiétez pas , il ne se nomme pas GrEGOr pour rien ! Ceci dit , il mord pas , enfin pas trop ...
Dernière édition par tristan_masselet le Dim 15 Juil 2012 - 8:32, édité 1 fois (Raison : correction de forme) | |
| | | Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 15 Juil 2012 - 8:09 | |
| - Citation :
- Je m'appelle "Son Altesse le plus bel homme sur terre", pour vous servir madame
On aura tout vu Welcome to the jungle Sarani! | |
| | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 16 Juil 2012 - 11:08 | |
| La rouquine salua amicalement Tristan et Devil.
Merci, merci. Gregor vous dites.. Soit ! Ne vous inquiétez pas trop pour moi messieurs, j'en ai vu bien d'autres et j'en verrai encore. D'ailleurs, c'est peut-être moi qui mordrai la première. Et, Tristan, allez donc vous changer avant d'attrapper quelque mal ! Vous avez déjà assez manqué à Saint-Claude, autant éviter de vous retrouver à nouveau cloué au lit. | |
| | | Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| | | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 16 Juil 2012 - 12:39 | |
| Merci Anne, et effectivement, personne ne m'a l'air bien méchant, au contraire ! | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 16 Juil 2012 - 12:54 | |
| Première approche, OK. La dame venait de lui serrer la main, cela commençait plutôt bien. Mais voila que tout le monde se mettait contre lui, pour changer tiens !
Euh, si, moi je suis méchant. Je suis le fils du Tyran et je lacère de ma verge tous ceux qui se trouvent sur mon chemin et en opposition avec mes idéaux.
Tentant à nouveau de faire abstraction de l'environnement plus que mauvais qui l'entourait, Grégor fixa de nouveau toute son attention sur la nouvelle au Conseil.
En effet, mon nom est bien Grégor, mais j'insiste si si, pour vous dame Sarani, vous devrez m'appeler "Votre Majesté le plus bel homme sur Terre". Vous devriez être heureuse d'un tel honneur que je vous accorde, nombre de femmes se sont déjà battues pour avoir pareil privilège
Grégor sourit très largement.
Dites, cela vous dit que je vous fasse visiter les locaux, les salles et recoins de notre bon Conseil. Puis si vous êtes gentilles, vous pourrez goûter de ma verge | |
| | | Andora Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Lun 16 Juil 2012 - 18:18 | |
| Quelle bonne nouvelle que votre entrée au conseil ! | |
| | | Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Mar 17 Juil 2012 - 1:31 | |
| Seconde approche, KO. Elle haussa un sourcil tandis qu'elle l'écoutait puis sourit en coin.
Petit garçon, je vous souhaite, à l'avenir, d'avoir la verve aussi vive que votre actuelle envie pressante de présenter votre verge. Un problème de vessie peut-être ? Non satisfait d'admirer l'incommensurable ampleur de votre propre nombril, il vous faut également contempler votre attribut naissant qui est inversement proportionnel au premier ?
Laissez donc votre virilité prendre du galon avant que de parader de la sorte, lorsque nous verrons trois poils poindre à votre menton, nous en reparlerons. Et sachez que si je viens à l'approcher, ce n'est pas avec la bouche, mais avec une autre lame, toute aussi tranchante. Et ce jour là, petit garçon, l'on vous rebaptisera « ma tante ».
Pour l'heure, allez dépenser votre énergie au travail plutôt qu'en stupi.. futilités.
Elle s'en désintéressa complètement pour s'emparer du bras d'Andora.
Je vous remercie, c'est un honneur pour moi d'être parmi vous, vous me faites visiter ? | |
| | | starkel Troubadour
| | | | Sarani Volubile
| | | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Mar 17 Juil 2012 - 11:47 | |
|
Le Gregor tel un fier étalon Rêvait de faire belle saillies mais il a perdu son gars long sous le ciseau tranchant de Sarani
Lui qui espérait être nommé du Titre de "Votre Raideur" le voici désormais émasculé a grands coups de sécateur
| |
| | | prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Mar 17 Juil 2012 - 15:39 | |
| jolie tirade tristan
je vois qu'avec sarani le CM s'est enrichi d'une recrue de choix | |
| | | Andora Conteur
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Mer 18 Juil 2012 - 16:19 | |
| Andora sourit devant l'optimisme de Sarani
Te faire visiter ? avec plaisir Ce n'est pas si grand ici.
Elle montre un coin de la pièce
On met les registres là pour bien les conserver. On vote à main levé en général. Sinon que dire ? Tu veux voir quelque chose en particulier ?
| |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM Dim 12 Aoû 2012 - 4:18 | |
| On archive !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM | |
| |
| | | | [Vote] Entrée de Sarani au CM | |
|