Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Vote] Entrée de Sarani au CM

Aller en bas 
+12
clarrissia
Aaricia_destempliers
Devilfred
oberthur
chambertin
Gui452
Anne-Cyrella
Gregor
Fccasper
prof13
tristan_masselet
starkel
16 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:00

Bonjour à tous,

Suite aux discussions ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t36828-demande-d-entree-au-cm

J'ouvre un vote pour intégrer ou non Sarani au CM qui sera clos le 13 Juillet 1460.

Citation :
Pour (0) :
Contre (0) :
Abstention (0) :

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Tristan, Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:16

Citation :
Pour (1) : Tristan,
Contre (0) :
Abstention (0) :

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:47

Citation :
Pour (2) : Tristan, Prof
Contre (0) :
Abstention (0) :

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:46

Citation :
Pour (2) : Tristan, Prof
Contre (0) :
Abstention (1) : Fccasper

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:15

Citation :
Pour (2) : Tristan, Prof
Contre (0) :
Abstention (2) : Fccasper, Gregor

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Anne, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel

Je m'abstiens car je ne connais pas
Je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:12

Pour (3) : Tristan, Prof, Anne,
Contre (0) :
Abstention (2) : Fccasper, Gregor

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Gui452, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel

Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:46

Anne-Cyrella a écrit:
Pour (4) : Tristan, Prof, Anne,Gui452
Contre (0) :
Abstention (2) : Fccasper, Gregor

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Chambertin, Starkel

Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:29

[quote]Pour (4) : Tristan, Prof, Anne,Gui452
Contre (0) :
Abstention (3) : Fccasper, Gregor, Chambertin,

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, oberthur, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:05

Citation :
Pour (4) : Tristan, Prof, Anne,Gui452
Contre (0) :
Abstention (4) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:33

Citation :
Pour (4) : Tristan, Prof, Anne,Gui452
Contre (0) :
Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Aaricia, Andora, clarrissia, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:11

Citation :
Pour (5) : Tristan, Prof, Anne,Gui452,Aaricia
Contre (0) :
Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Andora, clarrissia, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
clarrissia
Ouvert
clarrissia


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:14

Citation :
Pour (6) : Tristan, Prof, Anne,Gui452,Aaricia, Clarrissia
Contre (0) :
Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Ezekiel, Andora, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel

Oui je la connais, nous nous sommes rencontrées il y a quelques semaines à Saint-Claude. Pas de soucis pour moi au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:21

Citation :
Pour (7) : Tristan, Prof, Anne,Gui452,Aaricia, Clarrissia, Ezekiel
Contre (0) :
Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : , Andora, coccygrue, Pandorim, shenkj, Theodorus, Starkel
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:16

Citation :
Pour (8 ) : Tristan, Prof, Anne, Gui452, Aaricia, Clarrissia, Ezekiel, Shenkj
Contre (0) :
Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Andora, coccygrue, Pandorim, Theodorus, Starkel

Finalement, j'ai eu l'occasion de la croiser à plusieurs reprises à l'auberge municipale.
Elle est très présente et fait également une bonne tavernière.

Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:22

je pense que l'on peut clore le vote, même si les 5 dernier non votant disent "non" elle sera acepter !
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:28

super Smile
bien joué Gui
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:07

Citation :
Pour (9 ) : Tristan, Prof, Anne, Gui452, Aaricia, Clarrissia, Ezekiel, Shenkj, Starkel
Contre (0) :
Abstention (5) : Fccasper, Gregor, Chambertin, Ober, Fred

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : Andora, coccygrue, Pandorim, Theodorus

La procédure mon Gui, la procédure... Laughing

Je clos après la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:45

Résultat du vote :

Citation :
Pour (9 )
Contre (0) :
Abstention (5)


Je donne les clés à Sarani !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:49

et qui va être content, ... c'est notre bourgmèstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:11

La jeune rouquine arriva en sifflotant et en jonglant avec sa clé. Elle s'arrêta face à l'assemblée, rangea son nouveau jouet dans sa besace, (Elle n'est pas là de se la laisser piquer ! Non mais !!), puis sourit.

Bonjour, bonjour ! Je me présente donc, Sarani, éleveur bovin et boulangère San Claudienne. Je tenais à vous remercier de la confiance que vous voulez bien m'accorder. Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis bien contente de vous retrouver ici. Pour les autres.. nous aurons donc l'occasion d'apprendre à nous connaître. Et pour tous, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, dans la mesure du raisonnable bien entendu, et bien, n'hésitez pas ! Voilà, voilà.. humm.. des questions ? Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:49

Une seule question, qu'est-ce-que pour vous la limite du raisonnable?
Car je dois bien avouer que c'est un critère bien subjectif
J'aimerais juste mettre les choses au clair.

Si je vous demande de m'annoncer à mon arrivée au CM, est-ce raisonnable? C'est juste un exemple bien entendu ...
Si je vous demande de m'appeler "Votre Altesse, le plus beau de tous les hommes sur Terre", est-ce raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:08

sourit
Bonjour, je vois que vous êtes boulangère, c'est chouette ça.. nous voilà 5 boulangers au CM, on va pouvoir faire autre chose que du pain, du pain, du pain..

Bonne lecture de tous ces registres, et si vous avez des idées, surtout n'hésitez-pas à nous en faire part. Ouvrir une nouvelle salle pour ouvrir un débat est facile comme bonjour par ici, il n'y a pas à se priver.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptySam 14 Juil 2012 - 2:03

Bienvenu au CM !!! promène toi, regarde, questionne, la Mairie est grande mais on s'y retrouve vite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptySam 14 Juil 2012 - 2:57

Après avoir écouté les trois hommes, réprimant son rire pour le premier et souriant en entendant le second et le troisième, elle s'adressa tout d'abord au brun, oubliant volontairement le « messire » pour l'occasion.

Sieur... je pose mes limites à l'intérêt commun de Saint-Claude, pour son bien-être, son bon fonctionnement, voire son expansion. Ce qui implique qu'il est fermement hors de question que je serve à gonfler quelque ego que ce soit. Vous pourriez même être le roy lui-même qu'il ne faudrait pas vous attendre à ce que je fasse quelque courbette et encore moins que j'annonce votre arrivée. Dois-je souligner que, comme tout un chacun, vous allez aux latrines quand l'envie s'en ressent ? En tout cas, j'espère que ma réponse aura rendu les choses assez claires à votre goût, sieur.. votre nom déjà ?
Puis, elle se tourna vers le blond, lui souriant chaleureusement, et pour affirmer ses précédents propos, passa outre le « sieur » d'usage.

Tout à fait, Messire, j'ai pris soin de vérifier auprès du bourgmestre les besoins actuels de Saint-Claude avant que de faire l'acquisition de mon échoppe. J'ai déjà entamé ma lecture. Je pense que je tâtonnerai quelques temps, mais je prends note et n'hésiterai pas à partager avec vous. Après tout, je suis ici pour cela ! Et merci pour votre accueil.
Finalement au bougmestre.

Merci Stark, je saurai trouver mon chemin.. enfin, je crois... Et puis au pire, je vais harceler les passants jusqu'à ce que l'on m'indique la route !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptySam 14 Juil 2012 - 9:23

En voila un sacré bout de caractère, ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait du répondant, était rousse visiblement, tout ce qu'il faut où il fallait, de la suite dans les idées ...

Hum ... eh bien ... arf ... pfiou ... pfff ... euh ... vous parlez toujours ainsi aux personnes vous accueillant ? C'est assez original ma foi Vous savez je suis d'un naturel très curieux, j'aime savoir les choses. Mais là, je dois bien avouer que vous avez été précise, et je ne peux répondre que par la positive à votre question.

Ah oui, mon nom ...

Grégor lui tendit la main en signe de bienvenue

Je m'appelle "Son Altesse le plus bel homme sur terre", pour vous servir madame
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptySam 14 Juil 2012 - 10:56

Bienvenue au Cm Sarani.
Nous nous verrons sûrement auss à l'auberge municipale, à condition que je ne sois pas éjecter toutes les 2 minutes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptySam 14 Juil 2012 - 13:13

Citation :
vous parlez toujours ainsi aux personnes vous accueillant ?

Pas uniquement à ceux qui m'accueillent, je reste fidèle à moi même.

Citation :
Je m'appelle "Son Altesse le plus bel homme sur terre", pour vous servir madame

Amusée, elle éclata d'un rire aussi franc que la main qu'elle tendit en retour, empoignant fermement la paume masculine.

Vous êtes bien présomptueux jeune homme ! Quant à me servir.. je vous laisserai peut être cet honneur un jour.

Elle se pencha doucement à son oreille et murmura en réponse à son bafouillis précédant « Je sais, je sais, ça fait toujours ça la première fois »

Elle se redressa et avisa Shenkj à son tour en souriant.

Je vous remercie Shenkj. Oui, nous nous verrons certainement en taverne. Et pour cette histoire de portier, quelle est la meilleure option, je prépare quelque corde pour vous attacher, ou.. je lui explique à ma façon comment se comporter ? D'ailleurs, cela me ferait un peu d'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:28

Tristan , encore détrempé de la tempête qu'il avait essuyée en rentrant de chez les moines , refit son aparition :

Bonjour et bienvenue Sarani . Heureux de vous voir pami nous . Quant au jeune homme le plus beau de la terre , ne vous inquiétez pas , il ne se nomme pas GrEGOr pour rien ! Ceci dit , il mord pas , enfin pas trop ...



Dernière édition par tristan_masselet le Dim 15 Juil 2012 - 8:32, édité 1 fois (Raison : correction de forme)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:09

Citation :
Je m'appelle "Son Altesse le plus bel homme sur terre", pour vous servir madame

On aura tout vu Laughing

Welcome to the jungle Sarani! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:08

La rouquine salua amicalement Tristan et Devil.

Merci, merci. Gregor vous dites.. Soit ! Ne vous inquiétez pas trop pour moi messieurs, j'en ai vu bien d'autres et j'en verrai encore. D'ailleurs, c'est peut-être moi qui mordrai la première. Et, Tristan, allez donc vous changer avant d'attrapper quelque mal ! Vous avez déjà assez manqué à Saint-Claude, autant éviter de vous retrouver à nouveau cloué au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:20

Devilfred a écrit:


Welcome to the jungle Sarani! Wink


Encore ici c'est gentil Devil; mais bienvenue parmi nous Sara
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:39

Merci Anne, et effectivement, personne ne m'a l'air bien méchant, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:54

Première approche, OK. La dame venait de lui serrer la main, cela commençait plutôt bien. Mais voila que tout le monde se mettait contre lui, pour changer tiens !

Euh, si, moi je suis méchant. Je suis le fils du Tyran et je lacère de ma verge tous ceux qui se trouvent sur mon chemin et en opposition avec mes idéaux.

Tentant à nouveau de faire abstraction de l'environnement plus que mauvais qui l'entourait, Grégor fixa de nouveau toute son attention sur la nouvelle au Conseil.

En effet, mon nom est bien Grégor, mais j'insiste si si, pour vous dame Sarani, vous devrez m'appeler "Votre Majesté le plus bel homme sur Terre".
Vous devriez être heureuse d'un tel honneur que je vous accorde, nombre de femmes se sont déjà battues pour avoir pareil privilège

Grégor sourit très largement.

Dites, cela vous dit que je vous fasse visiter les locaux, les salles et recoins de notre bon Conseil. Puis si vous êtes gentilles, vous pourrez goûter de ma verge
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:18

Quelle bonne nouvelle que votre entrée au conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:31

Seconde approche, KO. Elle haussa un sourcil tandis qu'elle l'écoutait puis sourit en coin.

Petit garçon, je vous souhaite, à l'avenir, d'avoir la verve aussi vive que votre actuelle envie pressante de présenter votre verge. Un problème de vessie peut-être ? Non satisfait d'admirer l'incommensurable ampleur de votre propre nombril, il vous faut également contempler votre attribut naissant qui est inversement proportionnel au premier ?

Laissez donc votre virilité prendre du galon avant que de parader de la sorte, lorsque nous verrons trois poils poindre à votre menton, nous en reparlerons. Et sachez que si je viens à l'approcher, ce n'est pas avec la bouche, mais avec une autre lame, toute aussi tranchante. Et ce jour là, petit garçon, l'on vous rebaptisera « ma tante ».

Pour l'heure, allez dépenser votre énergie au travail plutôt qu'en stupi.. futilités.


Elle s'en désintéressa complètement pour s'emparer du bras d'Andora.

Je vous remercie, c'est un honneur pour moi d'être parmi vous, vous me faites visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:28

Citation :
Les verges sont un instrument de châtiment corporel.
Mr.Red

A quoi tu pensais Sarani ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:57

Il ne tient qu'à moi d'entendre les choses au degré que je veux très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:47



Le Gregor tel un fier étalon
Rêvait de faire belle saillies
mais il a perdu son gars long
sous le ciseau tranchant de Sarani

Lui qui espérait être nommé
du Titre de "Votre Raideur"
le voici désormais émasculé
a grands coups de sécateur

Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:39

jolie tirade tristan

je vois qu'avec sarani le CM s'est enrichi d'une recrue de choix
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:19

Andora sourit devant l'optimisme de Sarani

Te faire visiter ? avec plaisir
Ce n'est pas si grand ici.


Elle montre un coin de la pièce


On met les registres là pour bien les conserver.
On vote à main levé en général.
Sinon que dire ? Tu veux voir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:18

On archive !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Entrée de Sarani au CM Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Entrée de Sarani au CM   [Vote] Entrée de Sarani au CM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Entrée de Sarani au CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Entrée d'Antiflag au CM
» [Vote] Entrée de Tompouce95 au CM
» [Vote] Entrée de Tamara au CM
» [Vote] Entrée d'Ares au CM
» [VOTE] Entrée d'Eldorach au parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: