| [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 | |
|
+11jean_de_bien Floriane de Cheroy Lancelot. Louisette Mousseline Claya Thybault_du_Val_d'Haine gwenael Héloïse Imladris ilays 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 19:16 | |
| Ça je suis d'accord mais ça n'aide en rien de pas en avoir... La démolition non c'est l'ost qui décide simplement. C,est sur que si tu décide de tous les traîner en procès pour avoir pris cette décision.... Il n'y aura plus d'armée... Moi je les soutiens, comme ça on est sur que personne va agir dans son propre intérêt avec l'armée. Elle peut très bien se gérer en protégeant la FC.
On m'a critiqué que j'avais le contrôle, je ne l'ai plus, tu peux pas dire le contraire. Pour ma part c'est mieux ainsi, je pensais déjà à me retirer le temps de l'élection parce que ça allait trop loin, l'ost l'a fait par lui-même. |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 19:29 | |
| Bon, je me permet d'intervenir pour remettre l'église au milieu du village...
La décision de donner le commandement effectif de l'armée à l'ADC Saffig, c'est moi qui l'ai prise, en tant que sénéchal, au vue de ce qui s'est passé à l'EM ces derniers jours.
Officiellement, il n'y a aucun capitaine de nommer à ce jour. L'ADC est l'officier le plus gradé actuellement disponible, et c'est pour cela que logiquement, je lui ai confié les rênes de l'armée au niveau exécutif. Pour cela, elle est soumise au double conseil de la connétable (parlementaire élue dans le nouveau parlement) et d'Estebaiy, considéré comme simple conseiller (lui aussi élu au nouveau parlement).
L'armée n'est actuellement nullement en conflit avec le parlement élu... simplement, elle attend la nomination officielle de son nouveau capitaine... en attendant, il m'a fallu désamorcer un conflit politique qui commençait à saper le moral de l'EM...
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 19:46 | |
| Bensira, pour moi il n'y a aucun conflit politique entre l'armée et le Parlement.
Si il y a un conflit ce sont les conseillers qui l'ont importé au sein de l'EM.
Pour ma part, je souhaite que l'armée se concentre sur les missions qui lui sont dévolues et je pense que vous savez de quoi je parle au vu des situations... conflictuelles futures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 19:52 | |
| Justement Imladris c'est ça que tu comprends pas depuis le début, l'EM prend leur propre décisions justement pour rester neutre... D'où pourquoi je ne commande plus l'armée... Ils feront au mieux pour protéger la FC c'est tout... Je me demande si je parle une langue étrangère. |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 20:04 | |
| Non, parfois on voit juste ce que l'on veut voir.... Pas la même chose, tu as tellement essayé de me discréditer sur l'armée.... J'ai été claire, l'EM font leur propre choix... Saffig commande l'armée pour le moment selon son âme et conscience, le but est de protéger la FC et ne pas prendre partie, la neutralité. |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 20:08 | |
| Ecoute, tu es bien gentil... je n'ai pas cherché à te discréditer auprès de l'Etat-Major, je n'y suis pas et je n'ai pas envoyé de courrier à l'EM...
L'EM n'a pas à faire ses propres choix... Ou pour être plus précis, les choix de l'EM sont limités aux décisions stratégiques du Parlement.
Quant au discrédit... Je ne veux rien dire mais tu sais très bien t'y prendre... Dois-je te rappeler que depuis plusieurs j'ai eu droit à tout avec toi : dictateur, nobliau qui pense qu'à son cul, noble qui ne voit que les pseudos privilèges de la noblesse, les soit disants absences... Je suis surpris que l'incompétence ne soit pas encore sorti de ta bouche à mon encontre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 20:22 | |
| Non pas ça que j'ai dit... pas auprès de l'EM, pour l'EM j'étais d'accord avec cette décision t'inquiète, c'était pour le mieux.
Mais me discréditer en disant que j'avais tort, en pensant que je contrôlait tout et je faisais mon dictateur...
Je ne cherche qu'à protéger la FC... Je fais la différence entre politique et l'armée, quand je suis capitaine et à l'EM je ne pense pas politique mais bien à défendre et oui j'ai user du code militaire pour garder cette impartialité...
Mais les gens s'amusent à touner une situation à leur avantage. Moi j'avais promis de me plier au conseil, pas à Flory... Pour les absences c'est pas moi, pour la dictature... montre moi où j'ai dit que tu étais dictateur.....?
Pour les nobles, que tu pense seulement à eux ça je le crois et tu ne m'as pas prouvé le contraire. Que tu es borné, moi aussi je le suis mais tu l'es tout autant. Dire que tu as fait une ouverture non, dire que tu n'As pas négocié avec PEACE c'est pas vrai... Maintenant si PEACE a choisi loulou bien, ils ont choisi c'est tout, comme pour PFK qui t'a choisi. Moi je vote selon qui je crois serait mieux placé, toi aussi...
Je continu à dire que je ne t'ai jamias dit que tu étais absent, moi estebaiy. Je n'ai jamais dis non plus que tu étais dictateur... Trouve moi une phrase où je dis ça et met le ici. C'est toi qui invente des mots que j'ai dit....
Moi je n'ai qu'une chose à dire, prouve moi hors de tout doute que j'ai dis ça de toi que tu étais un dictateur et que tu étais absent.... |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 20:48 | |
| Premièrement, cela fait un bon moment que tu instrumentalises l'armée... Alors nous allons faire simple : laisse l'armée à sa place et laisse la tranquille.
Deuxièmement, ton comportement actuel n'est pas forcément une bonne publicité pour Louisette... Tu ne te rends même pas compte que tu la dessers... L'impression que tu donnes c'est qu'elle n'est pas capable de répondre par elle-même... Ce qui est faux bien sûr... Elle m'a déjà montré qu'elle avait du répondant... Par contre, la question est de savoir si tu seras loyal si je suis franc comte ou si tu garderas ta place qui sera la tienne si Louisette est franc comtesse...
Troisièmement, je suis parfaitement au courant des bruits qui courent sur mon dos distillé soit par ton parti, soit par Peace (j'avoue qu'à la limite je m'en fous) comme quoi parce que je serais sur la liste de Confucius par le passé, que je serais Confucius... Je suis peut être borné comme tu dis (et encore) mais il faut savoir faire la part des choses entre soutenir une liste et être une personne... Il me semble que je suis en Franche-Comté depuis assez longtemps sans compter mes nombreux mandats pour savoir que je ne suis surement pas un "Confucius" ou un dictateur...
Par contre, je ne t'ai pas traité de dictateur...
Quatrièmement, merci de confirmer les bruits qui circulent comme quoi je serais absent... Je sais quand même si je suis absent ou pas... je ne postulerais pas franc comte si j'étais absent.
Cinquièmement, je pense qu'aux nobles... Heureux de l'apprendre. Tu lis dans mes pensées maintenant... Les seules personnes à qui je pense tous les jours c'est à ma compagne, sa famille et ma famille. Quant à la noblesse, il y a une nuance à dire que je pense qu'à eux et à défendre devant les mensonges éhontés que tu colportes sur leurs comptes... Le jour où tu penseras à TOUTE la population, on en reparlera... Ce que je comprends dans tes propos c'est que tu exclues une partie de la population parce qu'elle ne te plait pas...
Sixièmement, je vais te poser une question simple : est-ce qu'entamer une discussion avec Louisette et toi aurait mené à un changement de vos votes? Tu sais très bien que c'est non. Tu l'as crié sur tous les toits pour que je comprenne bien que je n'aurais pas vos votes. Quant à Peace, dis-moi sur quoi j'ai négocié. j'ai eu deux échanges de courrier avec Sarani qui m'a posé certaines questions. Il n'y a rien été négocié. En tout cas, je ne sais pas ce qu'on peut appeler des questions-réponses sur mes possibles comportements ou ma manière de travailler... Moi tu vois j'appelle ça un questionnaire et non une négociation.
Septièmement, le choix du comte se passe entre toi et moi au niveau des argumentaires donc laisse Flory tranquille.
Pour terminer, je comprends bien que tu veuilles que je dise où ce genre de propos ont été tenus mais vois-tu... Ce sont ces fameuses rumeurs... Tu n'admettras jamais qu'en privé c'est ce que tu dis.
Ceci étant dit, je ne sais même pas pourquoi je me tues encore à ce genre de conversation ni queue ni tête car inutile...
On pourrait parler programme, manière de travailler... Au lieu de cela nous sommes toujours en train de dévier sur tes "observations" sur mon compte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Ven 5 Avr 2013 - 21:16 | |
| Moi j'ai rien confirmé, toi tu dis que JE, c'est à dire ESTEBAIY, t'ai traité de dictateur et que tu ne serais pas présent....
Tu vois encore la tu parle pour moi, j'ai absolument rien confirmé. Je te demande de trouver un endroit où je dis ça...
Mon parti... tu rigole là, Fredyanne et casiope pourront te confirmer qu'on ne dit pas ça. De plus, j'ai pas cette réputation de partir des rumeurs, si j'ai quelque chose à dire, je le dis devant la personne. Tu trouve pas que j'ai pas assez une grande gueule, tu préfère que je continus un peu plus?
Pour ce qui est de parler à la place de loulou, je vois pas où je le fais, je me déguise pas en elle à ce que je sache mais j'ai droit de la défendre.
Enfin, loulou et moi on se parle tous les jours de la situation je pourrais en dire autant, toi et mousseline parlez vous de la possibilité de changer votre vote? Posez la question c'est d'y répondre je crois.
Dernière chose, les rumeurs il y en aura toujours et sur tout le monde, n'oubli pas que je suis supposé être un membre actif du FATUM....
Moi je n'ai pas pour habitude de faire des rumeurs, je dis ce que je pense en publique quite à avoir un procès pour HT. Je ne parles pas dans le dos des gens et un coup que c'est dit rien m'empêche de le dire à d'autres.
Tu as le droit de me traiter de ce que tu veux sauf d'hypocrite. Jamais je ne te parlerai dans le dos et jamais je parlerai dans le dos de qui que ce soit, je le jure sur l'honneur. |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 4:06 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Date d'envoi : 06/04/1461 - 04:04:26 Titre : Reconnaissance du Duc Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Imladris comme Duc.
Voici les avis des différents conseillers :
Martyn : Abstention Ilays : Abstention Lancelot. : Abstention Estebaiy : Loulou Loulou : Loulou Bensira : Loulou Imladris : Imladris Mousseline : Imladris Heloise : Imladris Flory.. : Imladris Gwenael : Imladris Jean_de_bien : Imladris
Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui ! | |
|
| |
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 7:35 | |
| Félicitation Imladris, enfin on va pouvoir avoir tout le monde au travail...Pas que CAC, bailli, prévot et connétable...
Pour ma part maintenant que le vote est fait je demande aucun poste en économie les chiffres tourbillonent sur les papiers. J'ai du donner en deux mois et demi pour 3-4 mois de travails avec les changements de Dieux admin et le rattrapage du mandat avant moi. Je crois que ceux qui seront nommé si c'est Mousseline et Lancelot, seront entièrement capable de gérer sans moi. Pour cam, désolé c'est qui aura beaucoup à gérer et faire des nouveaux tableaux de calcul et tout comme je dis les chiffres tourbillones là... Si vous voulez me remettre en économie, pas de CAC pour moi et attendez 20 jours aux moins que je puisse sortir des colones de donner de chiffres qui me hante même la nuit et reprendre un peu mon souffle. Vous avez dit que vous placeriez pour le meilleurs fonctionnement de la Franche-Comté, vous êtes averti, pas d'économie pour un moment pour moi, c'est pas un refus en soit c'est pour le bien de la Franche-Comté. De toute manière un recul sur la nouvelle gestion imposé permettra juste de pouvoir mieux revenir ensuite avec des idées plus clair pour la gestion, si c'est ce que vous désirez.
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 11:07 | |
| Imladris avait vu les votes. Ce fut une élection serrée. Il se présenta dans la salle du Parlement et fit sa première annonce. Il y a un temps pour tout. Un temps pour la campagne, un temps pour prendre ses marques au Parlement, un temps pour élire un Franc Comte et enfin un temps pour prendre ses responsabilités. Nous sommes dans ce dernier temps. La campagne, les marques et l'élection du comte : c'est fini. Nous sommes au temps de prendre ses responsabilités. Moi je les prendrais. J'en attends de même de vous.
Avant de passer à ma liste des postes, je vais d'abord remercier les comtois qui ont voté pour cette élection et qui ont eu la patience d'attendre un comte. Je remercie ceux qui ont voté pour moi et ceux qui ont pris leur responsabilité. Je remercie Louisette qui ne démérite pas.
Maintenant, nous devons aller de l'avant et vous connaissez tous les urgences militaires, économiques, politiques et diplomatiques. J'ai été élu comme Franc Comte pour changer la Franche-Comté et je compte bien commencer aujourd'hui. Le changement ne veut pas dire révolutionner... La révolution je laisse ça aux barbares genevois (ils nous appellent comme ça aussi : un donné pour un rendu).
Par contre, je demande à chacun de travailler dans le respect de l'autre. Je laisserais passer trois avertissements avant que je prenne des sanctions. La Franche-Comté veut des parlementaires qui bossent et qui se chicanent sur des idées. Pas sur les mots de travers ou les insultes. J'espère que je me fais bien comprendre et cela vaut pour tout le monde. Je dis ça car nous perdons plus de temps et d'énergie à cela avant de se concentrer sur les vraies priorités. Maintenant, les vraies priorités passeront en premier!
Voici la dernière liste des choix (enfin je pense)
- Citation :
- Franc-Comte : Imladris, Pierre (Martyn) Loulou, Flory..
Porte-Parole : Héloïse, Pierre (Martyn) Lancelot , Bensira Cac : Mouss Bailli : lancelot CAM : Procureur : Estebaiy, jean_de_bien, Capitaine : Juge : Estebaiy, ilays, jean_de_bien, Bensira Connétable : Estebaiy Flory Prevot des maréchaux : Héloïse - Gwenaël Grand Tribun : ilays Coordinateur général des Gardes Civils : Voilà ce que je compte mettre en place : - Citation :
- Franc-Comte : Imladris
Porte-Parole / Intendante : Louisette Cac : Mousseline Bailli : Lancelot CAM : Gwenael Procureur : Estebaiy Capitaine : Pierre Juge : Jean_de_bien Connétable : Floriane Prevot des maréchaux : Héloïse Grand Tribun : Ilays Coordinateur général des Gardes Civils : Bensira Pour la plupart ce fut assez facile. Je sais que Bensira est absent pour le moment donc il me faut un porte parole actif. Je pense que Louisette pourra faire ce travail. Je la nommerais intendante. Si un jour elle retente sa chance au poste suprême, elle aura plus d'expérience car l'intendance est un poste qui forme et ça lui permettra de suivre tous les sujets aussi bien au Parlement qu'en agora.
J'ai nommé ce jour Gwenael prévôt suite à un souci de disponibilté d'Héloise aujourd'hui mais je confirme que c'est bien Heloise qui sera prévôt. Gwenael sera nommé en tant que CAM. Ne pensez pas que je l'ai mis dans le poste le plus facile... Avec les nouvelles fonctionnalités des mines... C'est un réel défi que je lui offre.
Bensira je l'ai placé comme coordinateur. Etant militaire également, je pense qu'il sera à la hauteur de la tâche. Il me fallait un capitaine, et j'ai pensé à Pierre. J'ai vu qu'il avait la volonté de tout faire pour agrandir l'armée donc je lui confie cette responsabilité.
Maintenant, si des conseillers pensent qu'ils ne sont pas à la hauteur ou qu'ils jugent qu'ils n'ont pas la disponibilité nécessaire, je suis prêt à revoir certains choix. Il suffit de me le dire et j'aviserais.
Maintenant, chers parlementaires, voici les objectifs pour les deux prochains mois :
Au trio économique, je souhaite l'établissement d'un vrai budget. Nous pourrons ainsi mieux calibrer nos recettes et dépenses. Je demande également à ce que nous puissions mieux suivre les mines suite au récent changement. Enfin, j'ordonne le démarrage de la construction du port de Luxeuil. Faisons en sorte que la Franche-Comté devient une plaque du tournante du commerce international et détrônons Genève
Au trio Justice, je souhaite que la Justice soit faite en toute indépendance et dans le respect de nos lois. Je vous annonce clairement que je n'interviendrais pas dans les affaires de Justice donc si il y a un problème ça sera de votre responsabilité. la Justice est indépendante et elle le sera sous mon règne.
Au trio sécurité, à part la demande que j'ai fait sur l'agrément en question, je souhaite que vous protégez nos villes et nos frontières. Je ne veux pas voir une seule ville tombée et je ne veux voir aucune armée étrangère sur mon sol. Je compte nommer un nouvel Eon.
A la diplomatie, je confirme Verania dans ses fonctions. Verania je souhaite qu'on avance sur l'affaire de la Confédération du Rhin. Quant aux coopérations judiciaires, tu peux entamer des démarches uniquement avec les provinces suivantes : Champagne et Bourgogne. je ne veux voir aucune autre coopération judiciaire qu'avec nos voisins directs. Pour la Bourgogne, il faudra renouer nos liens d'amitié avec eux. C'est ma priorité. Pour le traité avec le Berry, laisse tomber ce traité, je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait quand les comtois ont été en Anjou. REMEMBER ANJOU. Des comtois sont morts à cause de l'action du Berry, je ne l'oublierais pas.
Pour le reste, si tu as des points d'attention, n'hésite pas.
Des questions ou remarques ? | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 14:29 | |
| Merci et félicitation | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 15:01 | |
| Ok pour moi
Félicitation Imla | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 17:51 | |
| ca me va parfaitement, merci et bon mandat | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Sam 6 Avr 2013 - 22:14 | |
| Ok merci Imladris pour ta confiance! Je suis de retour et je suis prete demain matin à envoyer les offres avant 9h sans souci si j'ai les clés | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Dim 7 Avr 2013 - 9:20 | |
| Pour palier l'absence de Lancelot dès lundi, je prends les devants ce dimanche.
Je nomme Gwen bailli le temps de l'absence de Lancelot
Heloise est maintenant prévôt de plain droit dès ce jour.
Bensira j'ai bien reçu votre courrier et je vous donnerais ma réponse ce jour. Dans l'urgence de ce matin prenez contact avec Heloise et Floriane | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Dim 7 Avr 2013 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Lun 8 Avr 2013 - 6:32 | |
| Monsieur le Franc-Comte vous m'avez dit en privé que vous feriez l'annonce des postes, je veux juste m'assurer que c'est bien encore cela? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Lun 8 Avr 2013 - 8:30 | |
| c'est fait en gargote
sujet : Discours de début de mandat.
je pense que nous pouvons clôturer et archiver le présent débat | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Lun 8 Avr 2013 - 16:17 | |
| Je parle de la section des annonces officiel, avec le temps le gens oublis se genre d'annonces (ca va disparaitre) c'est pourquoi on passe en annonce officiel. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Lun 8 Avr 2013 - 16:24 | |
| ah oui vu comme ça
Oui tu peux faire une annonce officielle avec la distribution des postes et le maintien de Verania comme chancelière | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 Mar 9 Avr 2013 - 11:07 | |
| Il y avait eu débat non sur le fait qu'il fallait ou non avoir de l'expérience en franche-comté bien alors pour tous ceux que cela intéresse voici le texte de la constitution qui l'impose : - Citation :
Chapitre 2 Le Franc-Comte Article 3 Le Chef du Conseil Alinéa 1 Le Franc Comte doit posséder des compétences et expériences solides acquises à travers ses engagements en Franche Comté. et se trouve ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t8772-constitution-3eme-volume-le-pouvoir-executif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 | |
| |
|
| |
| [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461 | |
|