Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plainte envers Alix_l.intrepide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:21

Bon une fois, ça passe, 2 ça chauffe, mais 4 ça m'ennerve tant qu'assez.

Je porte plainte envers Alix_l.intrepide pour mise à la porte de la taverne municipale abusive et sans préavis.

Pour information les témoins, sont Lanna (absente jusqu'a vendredi), Ilays, Noa, Clothillde (ce sont les noms IG).

Deuxieme info, j'ai moi-meme été condamné pour cela alors que j'avais prévenu la personne mise à la porte par 3 fois.

Apres on se demande pourquoi je m'emporte et je me retrouve avec une plainte pour insulte (et non diffamation comme c'est précisé sur le dossier)

Edit : et pour faire ça bien j'ai été une deuxieme fois viré ce soir les témoins supplémentaires : Diraak, Lacuzon

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:30

Bonjour,

Allhia pouvez vous vous chargez de ce dossier ?

Donc prise des témoignages des perosnnes présentes les deux fois et ainside suite merci
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:26

Et pas de vice de procédure comme avec moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:17

Et pas d'intimidation auprès de mes agents Jerone!
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:54

Fraîchement élue au conseil, ilays passait au château et en profita pour venir donner son témoignage dans l'affaire cette fois jerone contre alix. Saluant au passage les présent elle raconta ce qu'elle avait vu.

Bonjour,

On m'a écrit pour me demander ma version de l'histoire. Donc moi c'est ilays au cas ou on ne remettrait pas ma petite bouille.


Elle sourit et continua.

De ce que j'ai vu, c'est jerone qui se fait sortir par le portier instantanément dès qu'alix arrive en taverne. Vous me direz cela peu arriver, suffit que le bougre de portier soit mal luné, hors fait étrange c'est qu'il ne le devient que quand alix est présent. Nous somme parfois jerone, lanna et moi ensemble de nombreuses minutes voir heures et tout vas bien et puis pouf d'un coup alix arrive et jerone sort sans pouvoir à nouveau entrer, réussissant pourtant dans les autres tavernes de la ville. Voilà si vous avez d'autres questions vous savez ou me trouver.

merci de votre écoute et bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:21

La petite en visite dans le grand chateau de Dole avait la tête levée pour pouvoir regarder partout partout.
Une personne qu'elle ne connaissait pas lui avait envoyé une lettre pour qu'elle aille au chateau.
C'est donc ce que la petite blonde avait fait non sans avoir prévenu son père avant par un petit mot sur la table tant pis s'il ne l'avait pas vu elle voulait bien faire pour une fois.


Bonzouur, z'ai un papier pour dire qu'est ce que z'ai vu. Mais personne l'a enlever les fautes hein... Donc faut que vous arrivez à lire ma n'écriture.

La petite blondinette au jolie sourire tendit son parchemin à la personne en face d'elle.


Bonjour,

M'a di de dire ce ke j'avai vu alor voila.
kan mon papa il me parle, si Alix il vient et bah le monssie de la porte il fai tombé mon papa dehor.
Même kan Lily (Ilays) ba elle vient le mossie il fai tombé mon papa mè pa moi ni Lily...

Lanna De Casaviecci Von Saxe Norbourg Dellavandé.


Citation :
Et la traduction:

Bonjour,

On m'a dit de dire ce que j'avais vu alors voila.
Quand mon papa il me parl, si Alix et vient et bien le monsieur de la porte il fait tombé mon papa dehors.
Même quand Lily (Ilays) et bien elle vient, le monsieur il fait tombé mon papa mais pas moi ni Lily.

Lanna De Casaviecci Von Saxe Norbourg Dellavandé.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:25

Merci beaucoup Ilays et Lanna, vos témoignages ont été ajouté au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers Alix_l.intrepide Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Alix_l.intrepide   Plainte envers Alix_l.intrepide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Alix_l.intrepide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Alix_l.intrepide contre Jerone : insultes
» [SS Luxeuil] Escroquerie Alix_l.intrepide
» Plainte [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Alix_l.intrepide
» LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)
» Alix_l.intrepide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: