Sujet: Ouverture d'un cabinet médical Jeu 7 Mar 2013 - 12:50
Mis en messagerie mairie
Citation :
7 Mars 1461
Une expérience et une première pour notre village !
Si vous êtes malade ,je viens d'ouvrir mon cabinet de consultations ,il suffit d'aller voir dans les divers bureaux à votre disposition
C'est un éssaie EXPERIMENTAL que je voulais faire pour voir si le cabinet fonctionnait et ça a m'a mis "
Citation :
07/03/1461 10:51 : Vous recevez des patients en consultation aujourd'hui.
Voilà si vous n'êtes pas bien vous devriez y voir un médecin de disponible pour vous soigner. C'est pas pour les écus c'était juste pour voir si celà fonctionnait c'est tout !Je suis la première en FC à l'expérimenter ,je donnerait les infos aux autres medecins selon les résultats que j'auraient ce jour et tant mieux si il n'y a pas de malades
Bientôt il y aura un autre médecin qui devrait aussi pouvoir le faire ^^
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Ouverture d'un cabinet médical Mer 13 Mar 2013 - 18:56
Lastatue ne va pas lire les livre en faite pour pouvoir comprendre en lisant il faut être à 100% dans la branche en question
Pour suivre les cours seul tu dois d'abbord le débloquer avec un prof come pour ta chimie tu vas une fois chez le prof après tu pourras seul c'est la même chose pour toutes les études
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Ouverture d'un cabinet médical Lun 13 Mai 2013 - 12:56
AVIS
Pour ce jour du 13 mai je donne pour les futurs médecins interréssés un cours sur "Eléménts d'anatomie" coût 15 écus +10 écus pour les frais de l'universite !
(Attendre que le recteur valide pour postuler ! merci à vous ^^ )