Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)

Aller en bas 
+3
bensira
jean_de_bien
gustavev
7 participants
AuteurMessage
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:43

Réunion du Conseil Municipal de Vesoul (Présence obligatoire des conseillers )


Ordre du jour

-Différents points

1)la Guerre a nos portes

2)Sécurité (maréchaux-milices)

3)Tribun (nomination et rôle)


4)Fraude fiscale le cas Bettine


5)Mise en place d'un MA municipale

6)Animation

7)Attribution des différentes médailles de Vesoul

8)Divers



La séance est ouverte


Dernière édition par gustavev le Mar 19 Mar 2013 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:54

Citation :
Jean salua le maire avant d'aller prendre place
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:35

Bon je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:29

Citation :
lui fait la bise
tiens tu n'es pas toute rouge aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:31

Le lieutenant de Vesoul arriva au conseil municipal.
L'état de guerre du comté exigeait plus que sa présence à cette séance du conseil municipal de sa ville.

Il salua les présents puis s'assit sur son siège, attendant l'ouverture de la session.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:04

jean_de_bien a écrit:
tiens tu n'es pas toute rouge aujourd'hui

Lui sourit.

Pour l'instant non mais rien ne dit que je le redevienne pas Wink

Salue Bensira en se disant qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps... comme beaucoup d'autres conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:25

Le dos appuyé contre le mur de la salle, Lassa observait en silence, les bras croisés sur sa poitrine. Si Titbou avait semble-t-il retrouvé sa bonne humeur, ce n'était pas réellement son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:53

Il allait un peu partout mais s'arrêta au conseil pour participer à la réunion, il s'assit près de Titbou et attendait l'ouverture de la session.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:01

Le lieutenant se dit que ce n'était pas parce qu'il ne parlait pas beaucoup qu'il était absent du conseil... il passait régulièrement suivre les débats en cours en restant au fond de la salle ou parfois dans un couloir, son emploi du temps ne lui permettant pas toujours plus, d'autant que les déplacements étaient fréquents ses derniers temps pour les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:08

Bien mes amis faut il attendre la venu d'autres conseillés ou sommes nous plus que 7 a composer le Conseil Municipal
Si tel est le cas il va falloir retirer les clefs de la mairie a certain

Gustavev (Présent(e))


Artifice (Présent(e))
bensira(Présent(e))
jean_de_bien(Présent(e))
Lassa(Présent(e))
titbou(Présent(e))
Pouline(Présent(e))


Absents

Anthea Valendar
DARKOBE
Debenja
Derdekan
Héloise Marie
Maistrechon
mick65
Thierrykill



Dernière édition par gustavev le Mer 13 Mar 2013 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:46

Monsieur le Maire, Ma fille Anthea s'est retranchée, donc ça m'étonnerait qu'elle vienne à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:49

Titbou salua les arrivants et sourit à Artifice lorsqu'il vint s'assoir à ses côtés.
Elle le laissa parler concernant Anthéa et se rendit soudain compte que sa marraine serait peut être un jour, si Aristote le voulait, sa belle fille... très drôle comme situation.
Elle intervint à son tour.


Peut être faudrait-il essayer de recruter de nouveaux conseillers aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:39

Je pense qu'il faudrait écrire individuellement à chaque absent, avec un courrier envoyé à leur domicile (IG) pour savoir s'ils sont toujours intéressé. Si pas de réponse ou réponse négative, on reprend les clés. Mais il est possible aussi qu'ils soient encore intéressés, mais qu'ils aient oublié le chemin ou que le temps manquent présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:05

Pouline avait quitté les bancs de la bibliothèque pour rejoindre la salle du conseil. Prendre l'air lui avait fait le plus grand bien.
Elle saisie un parchemin avec l'ordre du jour et s'exlama
:

Nos avons du pain sur la planche !

Elle s'installa prete à debattre.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:06

Bonjour a tous avant de commencer et d'entrer dans le vif du sujet

Dame Pouline comme je vous tient j'aimerais savoir si du faite de vos études de médecine vous êtes toujours prêtes a poursuivre votre rôle de Tribun vous sachant fort occupé par vos études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:55

Elle releve la tête quand son cher maire l'interpelle

Il est vrai que mes études me prennent beaucoup de temps. Cependant je ne pense pas que celà nuise à mon rôle de tribun. Je continue à surveiller les nouveaux arrivants, je leur envoie des pigeons et me met d'accord avec eux pour leur fournir du pain à deux écus. Je me tiens à leur dsposition pour toute question. Mais il est vrai que je suis plus souvent solicitée pour le pain à 2écus que pour des questions.
J'occupe par contre peu mon bureau au chateau, et ne tient pas à jour un registre de nouveaux habitants. Registre dont je ne percevais plus l'utilité.

Si quelqu'un a le désir d'assurer le rôle de tribun, alors je suis prête à lui ceder ma place dans le sens ou je suis pour le partage des responsabilités. Mais dans le cas contraire je serais ravie de poursuivre ma mission. Par contre je serais aussi interesse pour discuter des attentes du conseil quant au role du tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:36

Tout d'abord, il serait appréciable d'être malgré tout présente dans le bureau sur la halle où au moins deux fois quelqu'un est venu pour vous voir.
Et chaque fois, un mot laissé ici à votre attention dans votre bureau pour vous prévenir. Chose qu'évidemment si vous ne venez pas, vous ne voyez pas...

Le rôle du tribun est aussi de pousser les jeunes à participer à la vie du village, entre-autre la halle. Et vu le plouf que les inscriptions pour la Glisse d'Or a fait à Vesoul, je peux me permettre de croire que ce n'est pas fait.

De plus, il y a une salle pour les tribuns des villages de notre comté, et à mon avis, je ne crois pas que vous y soyez active...

D'où ces points, m'ont fait décidé de demander votre remplacement car si nous voulons une village vivant, où les jeunes restent et s'épanouissent, ce n'est pas uniquement par pigeons mais grâce à un tribun visible partout.

Maintenant voilà, vous connaissez mes attentes comme conseiller par rapport à votre fonction, à vous de voir si vous pouvez les assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptySam 9 Mar 2013 - 22:24

Pourais-je avoir le point de vu des autres conseillers et conseilléres afin de pouvoir vous repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptySam 9 Mar 2013 - 22:34

Je pense l'ayant fait que ce rôle est important et demnde de l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:24

Je pense qu'Artifice a bien résumé la situation.
J'ajouterai ceci :

Comme nous ne connaissons pas les courriers envoyés, il serait judicieux de nous tenir au courant.
Ne serais ce que pour les points de confiance à accorder...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:44

Il est vrai Pouline que les différent bureau mis a disposition du Tribun sont je dirais un peu poussiéreux que d'après ce que j'ai remarqué il n'y a eut aucune participation du Tribun de Vesoul au différente réunion tenu au château par les différents Grand-Tribun qui se sont succédé
Et pour finir vous n'avez jamais reprit ni remis a jours le petit registre des arrivants (nouveau et autres) et des départ de Vesoul
Donc je suis désolé de constater qu'il subsiste quelques lacunes dans la bonne tenue du travail de Tribun
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:09

Mais ces lacunes ne nuisent en rien à l'accueil des nouveaux arrivants. Ce n'est pas la oarticipation à la vie du forum, ni le fait de veiller des nuits entières dans des tavernes vides qui va contribuer à inciter les nouveaux arrivants à rester.
Le problème se situe bien ailleur. La franche comté se depeuple et les tribuns n'en sont pas responsables.
Une grande partie des nouveaux inscrits au registre franchissent nos portes et disparaissent aussitôt..... il y a là un mystere qui depasse l'entendement....
Maintenant je n'ai pas pour habitude d'exposer aux yeux de tous mon travail car celà passerait facilement pour de la vantardise. Mais mes pigeons sont de valeureux volatiles que j'ai specialement dressés au reperage de nouvelles personnes, et ils portent chaque jour mes messages nominatifs à chaque pas nouveaux qui resonnent en nos murs. De plus je fourni à chacun des pains à 2 écus (à mes frais, car malgres mes differentes relances, vous ne m'en avez plus fourni...).
Certes le forum, et les tavernes desertées m'atirent peu, mais je suis trés active dans notre village et je prends à coeur mon rôle. Votre manque de confiance me blesse.

Elle les regarde un à un



Croyez vous vraiment que l'avenir de vesoul ne me preocupe pas ? Me pensez vous, depuis tout ce temps que nous nous frequentons, que nous vivons ensemble, capable de delaisser l'accueil des nouveaux sans demander mon remplacement si je ne parvenais plus à assumer mon rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:37

Pouline a écrit:
Maintenant je n'ai pas pour habitude d'exposer aux yeux de tous mon travail car celà passerait facilement pour de la vantardise.

Oubliez les on dit et faites apparaitre les courriers ou demandes diverses, c'est ça aussi travailler en groupe.
vous travaillez toute seule dans votre coin et nous sommes un équipe !!!!!
de plus, le rôle de tribun englobe le fait d'encourager les nouveaux arrivants à faire des rp ! hors, avec votre technique, ils n'on font pas et ceux qui voudraient en faire se retrouvent avec personne pour leur répondre sur la halle.
donc changez votre manière de communiquer avec le conseil et les rp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:58

J'ajouterai ceci :

en tant que peut être prochain maire j'aimerai qu'il soit bien compris que le conseil municipal est une équipe.

A ce titre, tout le monde doit participer et les "si si je viens tous les jours, je lis même si je répond pas" je ne suis pas d'accord. ce sont toujours les mêmes qui participent toujours les mêmes qui démèlent les embrouilles.

donc pour ceux qui ne veulent pas participer ouvertement, qui ne veulent pas partager leur travail aux différents postes que nous occupons tous, je leur dirai bien bougez vous, montrer votre investissement aux membres parce que nous ne sommes pas tous derrières les uns les autres et si on ne se dit pas les choses, on n'avancera jamais.

pour être franche, ces remarques s'adressent directement aux personnes suivantes :

- pouline pour la gestion du poste de tribun, écrivez nous ce que vous faites, faites nous un résumé même partiel mais un résumé quand même. donnez nous des noms pour aider les nouveaux, ceux qui veulent vraiment s'investir, que nous puissions tous les aider soit en point de confiance soit en lançant des rp avec eux pour les faire participer activement. vous vous plaignez du pain à 2 écus qui sort de votre poche, je vous aiderai avec mes finances personnelles s'il le faut mais vous aurez votre pain.

- bensira : vous êtes là mais on ne vous vois jamais... participez aux conversations, même si c'est pour donner une phrase pour dire si vous approuvez ou non. vous êtes dans l'armée, donnez nous les éléments qui pourraient nous aider à protéger vesoul et la FC, faite le lien !

Anthea est en retranchement, donc je ne ferai rien tant qu'elle n'est pas revenue pour dire si elle continue le conseil ou pas.

DARKOBE malgré lesrelances il ne répond pas donc ...

Debenja : malgré le fait que c'est un grand ami et que je le respecte beaucoup, il faut que tu reviennes immédiatement toi là haut qui me lit !!!!! ramène tes fesses je te fournirai du bon vin s'il le faut pour pas que tu te dessèches !!!

Derdekan : je ne le connais pas, je ne l'ai encore jamais vu ici depuis que je suis revenue ya deux ans...

Héloise Marie : je ne sais pas si elle a été relancée mais ses idées sont bonnes, il faudrait songer à la remotiver.

Maistrechon : tu es là ??? on peut réfléchir à de nouvelles animations !!!!

mick65 : il ne vient plus... Pouline, c'est votre compagnon je crois, merci de lui dire de participer un peut plus sinon il sort du conseil.

Thierrykill : pas vu depuis des lustres.


Enfin pour finir, les nouveaux, il faudrait peut être leur demander s'il veulent participer à la vie de la ville en nous aidant dans le conseil municipal non ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:35

Dame Pouline si pour vous votre rôle de tribun ne s'en tient qu'à envoyer des courriers et proposer du pain à 2 écus c'est ne pas prendre en considération tous les aspects...

Pouvez-vous me dire pourquoi à Vesoul, la halle est vide ?

Le tribun n'est pas seulement là pour accueillir les nouveaux mais bien faire vivre le village à mes yeux. Ce que dans d'autres villages ils font en organisant des activités !

La halle et les tavernes ne vous attirent pas, c'est donc un gros problème dans votre fonction. Faudrait comprendre cela, au lieu de faire la victime !
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:52

Bien nous n'allons pas poursuivre ce débat jusqu’à la Saint Noël

Maintenant y a t-il quelqu'un prêt a s'investir dans le poste de tribun ?

Pouline serait tu prêt a poursuivre tout en rectifiant le tir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:14

Je viens de recevoir un message de Pouline disant qu'elle quitte son poste de Tribun et qu'elle et Mick65 vont quitter Vesoul.
J'ai répondu directement.
Je poste est donc à pourvoir dès aujourd'hui.
Mes remarques concernant les autres personnes restent valable, et j'attends toujours des réactions des personnes citées.... qui semblent ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:30

S'il faut quelqu'un pour assurer un intérim je veux bien le faire le temps que l'on trouve un candidat sérieux
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:48

Il faudrait peut être écrire un courrier collectif ? en mettant que le conseil a besoin de personnes motivée dont une pour le poste de tribun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:40

Donc a compter d'aujourd'hui Jean de bien assurera l'intérim au poste de tribun et ceci jusqu'a ce que soit trouvé un candidat sérieux


Dernière édition par gustavev le Ven 15 Mar 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:44

Concernant le point n°4 celui ci a été réglé



Impots

Citation :
1461-03-14 23:08:35 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 27,82 écus
1461-03-14 23:08:30 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 24,00 écus
1461-03-14 23:08:25 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 21,27 écus
1461-03-14 23:08:20 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 18,92 écus
1461-03-14 23:08:13 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 19,08 écus
1461-03-14 23:08:07 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 17,52 écus
1461-03-14 23:08:01 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 15,96 écus
1461-03-14 21:11:50 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 12,98 écus
1461-03-14 21:11:26 : Bettine a payé ses impots pour un montant de 10,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:45

Jean le bon ? Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:50

Oh le verre de vin de midi me fais bafouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:20

ohhh bah faut pas boire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:56

En effet, comme l'a expliqué dame titbou, mick et moi allons changer de ville. Il n'y a plus rien pour nous ici que de l'incomprehension, des mots blessant et un manque de reconnaisance.....

Elle se léve et sort en murmurant :

Qu'aristote veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:03

Bien "jambon" fera l'intérim
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:37

Est-ce que "Jambon" veut bien aussi donner un coup de main aux tours de maréchaux ? le temps qu'on en recrute merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:32

Deuxième épisode de l'épilogue de départ du couple... Dés qu'on va contre leur avis, on est des grands méchants. Ils reviendront quand un maire ne venant pas du conseil viendra pointer son nez en prenant les vieux pour des sous merdes.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:02

Attaquons le point 2 si vous le voulez bien
Le point 1 nous allons l'ajourner compte tenu des négociations qui se tiennent actuellement


2)Sécurité (maréchaux-milices)

Les effectifs des maréchaux sont en net chute hors les différents postes de miliciens sont toujours honorés

Je serais d'avis de contacter les différents miliciens afin d'augmenter les effectifs des maréchaux
Il se trouve que régulièrement les même nom apparaissent aux poste de miliciens
Liste que je peut te fournir Titbou

Je pense qu'il serrait bien de faire un amalgame entre miliciens et maréchaux

si bien sur ils sont partant

1 les inclurent dans le CM
2 les inclurent dans le planning maréchaux
3 faire un planning par semaine incluant les miliciens prenant un poste de maréchaux et vice-versa tout en pensant c'est valable aussi pour nous maréchaux de nous laisser quelques jours pour nos cultures

Vous me suivez ??


Citation :
exemple
W est déjà dans le planning des maréchaux
X est milicien
Y est milicien
Z est déjà dans le planning des maréchaux


Lundi W=>Maréchaux et Y milicien
Mardi X=> prend un poste de Maréchaux et Z prend la milice ,W devient second maréchaux et Y peut travailler pour lui
Mercredi Y=>prend un poste de Maréchaux X=>prend la milice Z devient second maréchaux et W peut travailler pour lui

Et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:40

je veux bien les noms gustavev.
a ce sujet, j'ai change le planning pour cette semaine attention siouplé allez regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:02

Le point sur la guerre venait d'être supprimer de l'ordre du jour du CM... Ce n'est donc pas au CM que le lieutenant en saurait plus sur ce qui se trame en ce moment... Au moins, il n'aurait pas à dire, qu'il n'en sait pas plus sur cette drôle de guerre qui se vit actuellement en FC...

Mais la sécurité n'était pas en reste, puisque le point suivant abordait les questions de sécurité municipale.

Le lieutenant se permit d'intervenir suite à l'exposé de la situation du maire.


Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi là... en gros, vous nous dites que les postes de miliciens et de maréchaux sont pris par les mêmes personnes...

Et donc vous proposez une rotation entre la prise des offres milicien, maréchal et travail particulier. J'imagine que la proposition est avant tout économique et vise à partager plus équitablement les salaires entre mairie et comté ?

Moi, ce qui me choque dans la proposition, c'est le début du constat ! Il n'y a plus assez de candidats pour prendre les offres de maréchaux ! Résultat que je vois en tant qu'officier, c'est que la sécurité n'est pas assurée convenablement, puisque des offres restent vacantes !

Donc plutôt qu'une alternance économique, il convient de sensibiliser la population sur le fait que la sécurité est l'affaire de tous, et non de quelques "privilégiés". Si une offre de milicien ou de maréchal est disponible, tout citoyen doit se sentir concerné pour postuler aux offres d'emploi sécuritaire... Sinon, on laisse croire à la population qu'elle est bien gardée, puisque les offres sont prises...

Donc attention, au risque de voir encore diminuer le nombre de volontaires avec ce système, et au risque de se retrouver un jour sans sécurité du tout, si les volontaires habituels sont absents, en voyage ou malade.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:36

Bensira, les offres maréchaux sont destinées à des personnes en particulier dont le planning est fait jour par jour. ces offres sont à la charge du comté
les offres de miliciens sont toujours prises et son à la charge de la commune

il faut pas mélanger.

et je ne sais pas où vous avez vu que les offres sont vacantes ? c'est juste que nous sommes 4 à nous tapper le boulot et du coup on peut pas faire grand chose de nos journées dans nos échoppes ou champs....

si vous voulez devenir maréchal rien ne vous en empêche, je croyais que vous lisiez tout même si vous parlez pas...

ce que propose gustavev c'est ce qui est dit depuis des lustres, organiser un roulement pour être sur que les offres des miliciens soient prises par des personnes de confiance. et si certains prennent toujours ces offres plutot qu'un travail mieux payer, autant les intégrer à la garde civile de manière à les avoir sous le coude le jour où il faut des gardes bénévoles.


Si les volontaires sont absents malade ou en voyage vous pensez bien que le responsable de la garde civile (moi) n'a pas tous ses oeufs dans le même panier : faut pas nous prendre pour des cruches non plus...


pour faire simple, il faut faire un planning maréchal payé par le comté et un planning garde civil, bénévole ce que je ne peux proposer puisque actuellement les seuls bénévoles que j'ai sous la main sont également maréchaux... d'où le manque d'effectif.

Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:07

Je n'ai pas saisi non plus la proposition de Gustavev...

Et j'ai suivi le même raisonnement que Bensira car on parle de Maréchaux et non de Chef de Maréchaux, ce dont toi tu parles Titbou.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:19

Artifice a compris comme moi... je pensais qu'on parlait des offre de maréchaux, et pas des chefs maréchaux...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptySam 23 Mar 2013 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptySam 23 Mar 2013 - 17:20

Non je parlais des chef maréchaux et non des propositions des offres de maréchaux pour le renforcement des groupes

Artifice ceci est une très bonne chose pour notre village
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptySam 23 Mar 2013 - 21:31

Si les perso sont aussi en 3D je fais faire attention à mon régime
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptySam 23 Mar 2013 - 23:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:00

Peut-on revenir à la proposition du Maire car personnellement si vous parlez des Chefs de Maréchaux,

où est le problème ? Le fait d'être que 4 dans le roulement ?
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:03

je verrouille ici, pour les sujets qui restent à discuter, il y a un sujet individuel, ce sui évitera les mélanges de conversations et les oublie de lecture de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Contenu sponsorisé





CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)   CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL MUNICIPAL (Session Février-Mars 1461)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Choix du Franc-Comte mars 1461
» Planning (Février 62) du 03/02 au 02/03
» Conseil municipal
» Récap alphabétique des LP accordés - Février/Mars/Mai 1462
» LOI MARTIALE - Février - Mars - Mai 1462 - Courrier à envoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: