Sujet: Re: Fermeture de l'université Mer 27 Fév 2013 - 16:02
Donne ton avis avant quand même.
Ma réponse perso pour le moment c'est non on ne ferme rien. J'ajouterai que tout les profs qui ne souhaite pas donner de cours vu l'activité politique on juste a prévenir et personne ne leur en tiendra rigueur.
Dis ce que tu en pense que je puisse répondre (si tu as de bon arguments dans le sens : on ferme...).
Au passage dame develer a chopper DISTILLATION donc faudrai mettre quelques cours pour faire monter rapido quelques profs.
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Fermeture de l'université Mer 27 Fév 2013 - 16:06
Elle a eu 100% en distillation?
Bon a mon avis c'est un peu tôt pour fermer. Au pire on peut faire la moitié du chemin en disant qu'un cours par semaine.
En effet ceux qui ne peuvent pas peuvent se mettre en absence.
Perso j'ai rien contre la fermer quand on est en guerre mais la.. on peut encore donner des cours. Quand les attaquent commenceront, la... je serai d'accord.
nonos Exubérant
Sujet: Re: Fermeture de l'université Dim 3 Mar 2013 - 1:37
Mais heuuu pourquoi t'es méchante avec moi
Pour moi 2 cours par jour toute la semaine (si y'a une armée qui attaque une ville on fermera très probablement peut importe), avec dans la semaine entre 4 et 7 cours de distillation pour lancer les "gros" médecins.
P.S. tient pas compte de mon message précédant, je ne répond pas a ta question en faite^^.
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Fermeture de l'université Dim 3 Mar 2013 - 17:47
J'suis méchante? Oo
Bon je fais le planning avec plein de distillation