Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)

Aller en bas 
+3
Claya
Macricri
Beren H. de la F.Ebrêchée
7 participants
AuteurMessage
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:51

Citation :
Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Annonc11


A qui lira ou se fera lire,


Le Conseil Comtal Franc-Comtois porte à la connaissance de son bienaimé peuple les informations suivantes :

Qu’il soit su que le Conseil est remanié, pour la gloire et la pérennité de notre Illustre Comté.

En effet, suite à la volonté express du pôle sécurité, celui-ci se voit réorganisé. Le Conseiller Krän d’Ormerach [IG Kran] rejoint ainsi le poste de Conseiller aux mines et se voit remplacé par l’expérimentée Conseillère Floriane de Cheroy [IG Flory. ] à la Connétablie. Le Conseiller Estebayi retrouve la place de Capitaine qu’il a déjà occupée avec l’audace que nous connaissons tous, sous un mandat précédent, du fait de la démission du Conseiller Guiscard, qui officiait jusque là en tant que Capitaine. Beren de la Fiole Ebréchée de Sparte [IG Beren] quitte le poste de Grand Tribun pour prendre celui de Porte Parole du Conseil, suite à la démission d’Anne Cyrella ; le Conseiller Loup a été appelé suite à cette défection ; il s'entretiendra avec Sa Grandeur le Franc-Comte Confucius dès que faire ce pourra. Imladris reste, quant à lui, au Conseil.

Le Conseil fait par ailleurs savoir qu'Hades von Hagen quitte ses fonctions de greffier ; nous le rermercions pour son travail et son investissement, et lui souhaitons le meilleur pour la suite de ses occupations. Nous avons le plaisir d'accueillir Harmonie von dumb à sa succession, et l'encourageons vivement pour cette nouvelle expérience où, nous en sommes certains, elle saura briller par son efficacité et son dévouement.

Le Parlement a voté du 16 au 20 février une modification du Livre III (Code Pénal et Judiciaire), Chapitre 2 (Les crimes et délits), Alinéa 5 (Les modalités du talion), afin que soit ajouté le listage public des personnes mises en talion, ainsi que les raisons d'une telle disposition. Le Parlement s'est aussi penché sur la question de l'ouverture des procès publics, et a unanimement décidé d'ôter la disposition recquérant l'accord du chef censeur de Franche Comté pour l'ouverture d'un tel procès. Enfin, au sujet de la taxe sur les tavernes, il a été voté que tout tavernier franc comtois se devait de payer la taxe sur la taverne. Dans le cas contraire, il encourt le risque d'une poursuite pénale. A été également ajouté un décret, affirmant qu'exceptionnellement et sur une durée d'un mois à dater de la publication du dit décret, les taverniers comtois, pour se mettre en conformité de la loi sur la taxe des tavernes, bénéficient d'une exonération de 50% sur les montants redevables à la Franche-Comté. Passé le délai d'un mois, les taverniers tomberont dans le cadre de la loi et se verront poursuivie pénalement. Toutefois, les taverniers se trouvant à l'étranger peuvent bénéficier d'un délai d'un mois pour se mettre en ordre.

Le Franc-Comte Confucius se voit contraint de se retirer quelques jours pour obligations personnelles, et a nommé l’ex Franc-Comtesse et actuelle Procureur, Directrice du Bureau de Droit et Intendante Macricri au poste de Régente. Elle assurera ainsi l’interim pour palier son absence pendant un délai de trois jours, a minima.

Madame le Commissaire au Commerce, l’excellente et dévouée Louisette [IG Loulou], tient à vous faire savoir que le poste d’assistant aux conseillers en économie est vaquant, et que vous pouvez lui adresser candidature.

En outre, il vous est indiqué que les mines de fer de Dôle, ainsi que la mine d’or située entre Poligny et Saint Claude attendent les piocheurs avec impatience. Mobilisez-vous en ce temps de crise, pour votre Comté !

Sachez que la mine de fer de Pontarlier a été fermée le 15 février. La réouverture de la mine ne se fera que quelques jours par semaine, a priori les mercredi, jeudi et vendredi, en raison de leur taux de fréquentation habituel.

Enfin, qu’il soit su que Sieur Kodhan a été nommé chef de port de Saint Claude.

Pour la Franche Comté, son Conseil et son peuple,

Fait et signé en l'enceinte du Chateau de Dôle, ce 25ème de Février 1461,

Le Porte Parole,
Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Signa-355a23b



Dernière édition par Beren H. de la F.Ebrêchée le Jeu 28 Fév 2013 - 1:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:58

Kodhan est nommé chef de port de SC Beren sinon jolie texte.
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:02

Merci, je corrige, et j'ai des trucs à ajouter, je préviendrai une fois corrections toutes effectuées (edit).
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:02

J'ai présenté mes remarques par mp, je n'avais pas vu ce sujet.

Beren, si je puis vous suggérer, il serait plus pratique que les conseillers présentent leur demande de communiqué dans votre bureau, et vous votre ébauche de texte plutôt que d'avoir un débat pour cela.

A l'origine, les bureaux privés sont là pour cela : communication entre parlementaires dans le cadre de leur fonction réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:44

C'est dans un souci pratique que j'ai pensé à l'ouverture de ce sujet. Débat, communiqué ; je pensais que pour les demandes de collègues, ça pouvait être posé en sus dans mon bureau. Ca évite de courir partout. Néanmoins, je le ferai à l'avenir, si vous le souhaitez. Je n'ai rien trouvé m'aidant à rédiger l'un des points mentionnés, et, en outre, j'ai corrigé le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:53

Je devine quel point, c'est la fermeture de la mine de Pontarlier.


Loulou, ou l'un des autres membres du trio éco, pourriez vous nous dire quand a été fermé la mine de Pontarlier et jusqu'à quand vous l'envisagez ?

Il ne manque que ce point pour le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:12

Loup reste au conseil le temps de se mettre d'accord avec Confusius pour la suite car il ne peut avoir de poste in gradibus.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:20

La mine de fer a été fermée le 15 et le fc a mis les mines en auto aussitôt après et j'ai pu les faire remettre en manuel que le 22 pour poursuivre les améliorations.
Pour la réouverture cela se fera par certains jours de la semaines comme le mercredi, jeudi et vendredi je pense, jour qui semble les plus fréquentés d'après les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:22

Merci Claya.

Beren, voilà de quoi boucler votre communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:22

Macricri a écrit:
Loup reste au conseil le temps de se mettre d'accord avec Confusius pour la suite car il ne peut avoir de poste in gradibus.

Pour quelle raison?

Merci, Claya, pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:24

N'ayant pas prévu de revenir au conseil, il est en voyage hors FC.
Cette information n'a pas lieu d'être dans le communiqué, le Franc comte jugera cela le moment venu selon la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:33

Je suis nommé CaC, c'est cool. Heureusement que je repasse ce soir, sinon je sais pas si quelqu'un aurait fait l'entretien. ce genre de changements devraient se faire communiquer un jour à l'avance que chacun sache de quoi il en retourne.

J'aimerais par ailleurs les clefs et l'adresse qui ramènent au livre des comptes des mines que je puisse remplir le tableau des fréquentations, par MP. Merci.

Edit:

J'aimerais aussi qu'on passe ce sujet en public, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:41

Claya retient un rire

CAM pas CAC messire krän risquez vous de voyager au sein de la FC et de vous retrouver sur des noeuds?
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:43

Toutes les corrections sont effectuées, merci de les viser, que je sache si je peux afficher.

Krän, c'est un topic de rédaction de mes communiqués, je ne vois pas pourquoi on passerait ça en public ?!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:45

mfff oui pardon, je suis distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:48

Sourit au dire de Kran et se dit oui des petites vacances cam lui ferait plaisir mais bon...

Merci beaucoup Beren,

Se tourne souriante vers la bailli.

Merci Claya ^^.

edith loupé fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:40

Citation :
Sachez que la mine de fer de Pontarlier a été fermée le 15 février, que le Franc-Comte a choisi de passer les mines en entretien automatique aussitôt après et qu'il a été impossible à notre Commissaire aux Mines de les remettre en entretien manuel avant le 22 suivant. La réouverture de la mine ne se fera que quelques jours par semaine, a priori les mercredi, jeudi et vendredi, en raison de leur forte fréquentation habituelle.

Il me semble que les mines sont en manuel non ?
Sinon le fermeture de la mine était du justement à son faible taux de fréquentation, qui pénalisait davantage que n'en rapportait.
C'est bien cela Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:02

Je dois donc la réouvrir du mercredi au Vendredi?
J'aimerais toujours bien avoir l'adresse du livre des mines et la clef qui permet d'ouvrir le cadenas du coffre dans lequel il est chaque soir rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:43

Krän je l'ai fait la réouverture pour demain. Il faudrait que je vous parle d'ailleurs ici
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37141p300-mines-registre-du-01-08-1460-au-xx-xx-xxx., ici ce n'est pas le sujet ni le lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:20

Je n'ai pas les accès à cette salle ... Donc je me renseigne ouvertement ou je peux.
Puis-je donc avoir mes clefs là ou je dois les avoir et un envoi par pigeon de ma clef et tout le tralalala au livre des comptes que je puisse remplir comme je devrai s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:15

Macricri a écrit:
Citation :
Sachez que la mine de fer de Pontarlier a été fermée le 15 février, que le Franc-Comte a choisi de passer les mines en entretien automatique aussitôt après et qu'il a été impossible à notre Commissaire aux Mines de les remettre en entretien manuel avant le 22 suivant. La réouverture de la mine ne se fera que quelques jours par semaine, a priori les mercredi, jeudi et vendredi, en raison de leur forte fréquentation habituelle.

Il me semble que les mines sont en manuel non ?
Sinon le fermeture de la mine était du justement à son faible taux de fréquentation, qui pénalisait davantage que n'en rapportait.
C'est bien cela Loulou ?


En raison de "leur taux de fréquentation habituel" vous apparaîtrait plus judicieux? Quant à l'option manuelle, j'ai réutilisé exactement ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:00

Alors ne parlons pas du fonctionnement des mines, car le franc comte m'a dit avoir mis les mines en manuel avant son départ pour ne pas pénaliser le cam si des travaux étaient nécessaire.

Sinon c'est bon pour votre suggestion, et zou, qu'on publie cela, cela fait trop longtemps que les comtois attendent des nouvelles du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:10

J'aimerai, une fois de plus acoir accès aux livres des comptes des mines ... Et là ou dame Claya me quémande. Je trouve dramatique que les clefs ne soient pas distribuées de facto directement.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:20

La demande de clés n'a pas lieu d'être ici, c'est auprès de Loulou ou Claya qu'il faut te diriger, voir les serruriers du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:46

Bonjour Beren, pouvez-vous annoncer la parution de ce décret exceptionnel je vous prie?

Citation :
Nous, Confucius LIème Franc-Comte, par la volonté de l'Empereur, du peuple et d'Aristote,
Décrétons exceptionnellement la mise en place de ceci:


Citation :
Décret comtal sur la taxe des tavernes.

Exceptionnellement et sur une durée d'un mois à dater de la publication du dit décret, les taverniers comtois, pour se mettre en conformité de la loi sur la taxe des tavernes, bénéficient d'une exonération de 50% sur les montants redevables à la Franche-Comté.
Passer le délai d'un mois, les taverniers tomberont dans le cadre de la loi et se verront poursuivis pénalement.

Fait à Dole en ce 28ème jour de Février de l'an de grâce MCDLXI.
Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Fcjaunenf9

Sinon pour les clefs Krän, j'ai fait le maximum. Il faut maintenant que Loulou vous ouvre les accès à la chambre de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:54

Confucius n'oublie pas de publier les lois aussi ici.

Il semble que tu les ai publié en gargote mais il faut aussi les faire au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:55

j'ai remis les clefs à Krän
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:07

En réalité j'ai publié les modifications dans nostre codex mais pas encore en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:11

je ne vois pas la loi sur la taxe taverne dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:19

Publié en agora et gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:04

J'ai ajouté la loi dans le code de l'économie (Livre II), celui des finances n'étant pas clair avec des manques de chapitres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:00

J'ai une question. Je suis toujours PP, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty
MessageSujet: Re: Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)   Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués du PP, à viser pour accord/correction(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vote du 14 au 19 janvier 1461] Accord des 2 contrats pour l'agrandissement du port de Luxeuil
» [vote du 07 au12décembre] De l'accord du parlement pour la mise en place d'un audit économique
» [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats
» Doléances pour le Roy de Lotharingie
» [SS] Esclavagisme (tentative) Sae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: