Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [rp] Parcours du combattant

Aller en bas 
+6
artaban
spagnolo
lic0
Sebastian_M
Sauveur
saffig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:16

Pour la peine, la recrue licO avait eu une excellente idée. Saffig l'avait donc saisie au vol, et pendant les quelques heures qui précédaient l'aube, s'était mise en devoir de préparer à ses futurs soldats un parcours digne d'eux. C'était une chance que le terrain d'entraînement longe la forêt, elle avait pu ainsi utiliser celle-ci.

Le ciel à l'horizon commençait à prendre les couleurs plus claires de l'aube. Saffig, assise sur une souche, attendait les recrues.
Un grondement sourd se fit entendre. Elle leva les yeux. L'orage menaçait. Il allait probablement pleuvoir, comme souvent ces derniers temps, du reste.

Tant mieux, pensa-t'elle, le parcours n'en sera que plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:45

Finalement, Sauveur avait été accepté comme recrue. Les combats, la sueur et surtout la fraternité entre soldats lui avaient manqué durant ces dernières années. Il avait quitté l'armée lorraine, il de cela 4 ans. Il y avait tissé de grandes relations d'amitié et vécu de grands moments. Ce sont tous ces souvenirs qu'il l'ont poussés à se réengager des années plus tard.

Après lui avoir confirmé son entré dans l'armée, le lieutenant Saffig, lui avait précisé qu'il devrait se présenter à l'aube pour l'entrainement sur le terrain. C'est avec l'enthousiasme des premières fois qu'il se dirigea de bon matin vers l'endroit. Le lieu était calme, le ciel, encore sombre du matin malgré quelques lueur, commençait à se couvrir, le bruit du vent sur les les feuilles des arbres, qui bordaient le terrain, donnait à l'endroit un aspect morne. Sauveur s'avançait d'un pas léger pensant qu'il arriverait trop tôt. Effectivement, il ne trouva personne sur le terrain sauf au loin la silhouette d'une personne qui semblait assise. En s'approchant, il reconnu le lieutenant Saffig.


Bonjour, lieutenant salut quel bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:02

Sebastaian avait reçut un pigeon de la part de la Lieutenant. Elle avait un parcours a leur montrer dès ce matin à l'aube. Et bien soit se dit il en prenant la direction du terrain d'entrainement pour voir de quoi il en retournait. Silencieux comme à son habitude, il remarqua la lieutenant, toujours aussi petite et fragile et un nouveau. Surement une nouvelle recrue, il avait remarqué que pas mal de monde, pas mal.. quelques personnes avaient défilés devant les portes du recrutement de l'armée. Peut être une bonne nouvelle. Mais il ne l'avait pas vu ou remarqué. Est que cette personne était par ici ??
Bref, il se remit en condition et se posta pas trop loin du terrain. Salua le nouveau et fit une présentation réglementaire pour l'aide de camp.

salutLieutenant, bonjour. Recrue, bien le bonjour à vous aussi. Je me présente, je suis Seabastian de Vesoul, content de voir une autre tête que la mienne et de mon collègue Lic0.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:51

Le soldat arriva au pas de course sur le terrain. Il voit sébastian sur le terrain avec une autre recru, il était en rang. Lic0 se mit en rang et les saluent d'un signe de tête.

salut Lieutenant Saffig à vos ordres

Les soldats attentent les ordres du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptySam 9 Fév 2013 - 21:27

spagnolo lui aussi avait recu le pigeon, ca faisait un bon moment qu'il l'attendait, il s'ennuyait a ne rien faire, mais finalment il avait recu la bonne nouvelle. il s'appreta a rejoindre le campemant il ne voulait pas etre en retard, il allait pouvoir ameliorer ses competence mais aussi faire la connaissance de nouveaux camarade.
finalment il arriva au terrain d'entrainement et il se rendu vite compte qu'il n'etait pas le premier


bonjour a tout le monde je suis spagnolo enchanté de vous connaitre. bonjour madame l ' ADC je suis près.

dis ceci il s'assit en attendant les ordres du lieutenant Saffig
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:12

Artaban avait parcouru toute les travées de la garnison quand il vit des soldat au garde à vous
auprès d'un parcours qui semblait pourvus de bien des embûches , il se précipita vers le groupe et s'esclama



Recrue Artaban à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:22

spagnolo commencait a s'impatienter pardonnez le il etait du genre plutot inpulsif qui n'aime pas attendre longtemps il voulait toujours avoir a faire quelque chose, en faite il n'aima pas rester tranquille trop longtemps sa l'ennuyait.il attendait comme tout le monde les ordres du lieutenant saffig mais le fait qu'elle tardait a les donné le pertubait alors il se decida que comme ils n'avaient rien a faire pour l'instant c'etait la bonne occasion pour mieux se connaitre en fin de compte ils etaient tous des recrus et sa les auraient occuper de discuter un peu avant l'entrainement. depuis qu'il etait rentrer de sa mission il passait beaucoup de temps au bureau de recrutement il avait pu voir et entendre les nouvelles recrus comme lui donc il les connaissait du regard du moins il avait pu s'informer que parmis les nouvelles recrus il y'avait des esperts dans l'art du combats et des non esperts donc parler un peu avec eux aurait pu l'aporter beaucoup de connaissances sur ses nouveaux freres d'arme. Il attendi si des nouveaux devaient arrivé mais comme il ne voyait persone d'autre il interpela ses freres


alors si on discutait un peu....juste pour se connaitre avant que l'entrainement ne commence quesque vous en dites? alors parlez moi un peu de vous
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:53

L'idée de spagnolo n'était pas si mauvaise aux yeux de Lic0, alors il commença

Lic0, ancien soldat de la garnison, il y a plusieurs années. J'étais au grade de sergent mais mon supérieur et moi et d'autre soldat qui me supportaient avons eux une mésaventure et j'ai quitté. Je suis revenu pour une chose l'armée me manquait. Depuis, elle a changer beaucoup et aucune personne que je me rappel est là. Il a juste une chose qui ne change pas quand on part en mission, prenez s'en plus que pas assez sinon vous allez mourir de faim. C'est pourquoi nous nous somme engueuler. Depuis, j'habite à Poligny depuis plusieurs mois et c'est pas mal tout.

Vous soldat Spagnolo parlez un peu de vous!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:19

interpeler par le soldat lic0 spagnolo repondit


beh sincerement je n'ai pas beaucoup a vous dire je viavais tranquillement dans la ville de luxieul ou d'ailleur je vit encore lorsque en un moment j'ai compris que rester la a ne rien faire n'etait pas pour moi j'avais besoin de m'appliquer a faire quelque chose d'entrer dans la vie actif de la ville et du compté et ma cousine ilays ma conseiller de rejoindre l'armée
je n'y voyait pas d'inconveniant car j'allais sentir de faire quelque chose d'important de mes journées et j'allais pouvoir rencontrer de nouveaux compagnons et me voila
c'est tout quesque vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:11

Sebastian écouta deux de ces collègues parlaient tranquillement en attendant les ordres. Faut dire qu'elle se fait gentillement attendre la ptite! Bougre qu'il a faim aussi. Il se retourna pour parler avec les autres tout en faisant un signe de la tête au dernier arrivait sur le terrain.

Bien le bonjour messieurs! donc je vois que nous sommes ici pour un peu la même raison. L'envie de faire partie de l'armée. Pour ma part, j'avais envie d'apprendre d'autres techniques de combats pour le cas ou je me fasse une fois de plus taper sur le coin du nez en voyage. Et puis, defendre l'endroit ou se plais à vivre est aussi une bonne raison! Je me présente, Sebastian_m de Vesoul! Fraichement débarqué de Bourges.
Plus ou moins à la recherche de mon hypothétique famille mais je me concentre plus sur le tour des tavernes qu'autre chose en ce moment!
dit il en riant de sa grosse voix grasse.
Voilà ce que je peux dire de moi en tout cas. Dites, si on allait boire un verre a la taverne du coin? Après tout elle sera ou nous trouver si elle veut commencer, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Sebastian_M le Ven 15 Fév 2013 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:41

écoute attentivement sébastien puis répond
se serait un super bonne idée pour ma part mais je t'avoue que j'ai un peu peur, l'armée pourrait prendre cela pour de l'insubordination ou de la désobeillissanse tu ne crois pas ? j'en ai un peu marre d'attendre mais on ne peux pas faire ce qu'on veut on doit attendre les ordre du l'ADC j'ai pas envi de me trouver dans les problemes pour outrage a un officier mais bon si tu veux on pourrait y aller apres
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:22

Sebastian se rendu compte que personne ne le suivrait! Et bien soit!

Ecoutez soit on attends comme des "glands" ici qu'elle se réveille et qu'elle nous dise de courir, soit on va se poser dans un coin, soit encore on part devant faire le tour de son terrain! Au choix!

Mais pour ma part, il faut toujours attendre les indications de personnes qui ont des tâches annexes qui leur prennent plus de temps que leur tâche principale, alors moi je vais me poser, et puis si je dois faire 2 tour de plus pour insubordination et je les ferai, ça me tuera pas! Mais attendre comme un pain sec ici peut être plus! Faites ce que vous voulez!

Sur ce Sebastian prit la direction de la taverne pour se poser.... quoique qu'aujourd'hui la journée s'annonçait ensoleillé, alors il prit la direction d'un coin tranquille pour boire ce qu'il avait dans sa gourde... en attendant l'adc!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:46

c'est vrai que rester la a glander n'était pas la solution surtout si le lieutenant saffig y mettait encore longtemps a donner ces ordres alors lui aussi alla se poser dans un coin histoire de se reposer


tu n'as pas tort a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:16

Sebastian sourit en voyant une des recrues faire comme lui. Allez savoir, peut être qu'elle allait enfin se réveiller! Elle devait maintenant avoir mal au séant depuis le temps qu'elle pionce sur sa souche!
Il se posa, fit signe à l'autre recrue dont il avait oublié le nom pour lui dire de se poser avec lui pour discuter et si il voulait un peu de son "eau" de sa gourde.

Viens donc par ici! On la voit sur sa souche donc pas de soucis à se faire et puis goute moi dont ça, tu m'en diras des nouvelles? Je l'ai trouvé par hasard pas loin de là ou je loge, et bien ça a un bon goût d'y reviens y.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:12

Saffig attendait, observant les réactions des recrues. Elle savait qu'en mission, ils se trouveraient bien souvent sans ordres, et puis, en plus, il en manquait un.
Sebastian fut le premier à s'éloigner, après un petit quart d'heure. Elle n'en fut pas étonnée. Spagnolo était jeune, et il suivit.

Les deux autres étaient encore là.

Elle griffona sur un morceau de parchemin un message pour la recrue absentéiste. Qu'il arrive d'ici 5 minutes, sinon, il aurait droit au gnouf, pour commencer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptySam 16 Fév 2013 - 21:41

la assit dans un coin spagnolo pensait

mais quand vas ton commencer

en effet sa fesait un peu de temps qu'il etait la a ne rien faire il ne pouvait toute meme pas commencer le parcour sans aucun ordre sa ne serait pas possible mais d'un autre coté si sa continuais il allait finir par s'endormir.
il regarda le ciel en soupirant puis dirigea son regard vers le lieutenant saffig c'etait etonnant que apres tout ce temps elle n'avait pas bouger elle n'avait pas dis un mot , elle restait la a nous regarder a regarder tout nos action sans rien dire spagnolo etait un peu perturbé par ca
puis il regarda la recru sebastien qui proposait de l'eau il ne savait pas a qui il la proposait exactement si c'etait a lui ou a nic0 mais il accepta quand meme


oui je veux bien gouter a cette eau si tu la propose a moi
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:01

Metaxas, qui se trouvait actuellement au Château pour divers taches, décida de passer sur le terrain d’entraînement des recrues afin de voir les jeunes recrues s'exercer. Il s'assit sur une belle souche de bois, posa son épée et son bouclier, puis il sortit sa gourde bût une longue gorgée et observa l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:09

Le soldat Lico était debout et attendait les ordres. Il savait par son expérience antérieur, que un ordre qui était dit, devait être respecté sinon c'était le gnouf immédiatement. Une semaine dans cette place et on devait fou. Tout était noire, on mange presque pas une place humide et on attend toujours des bruits sans savoir ce que c'est. Quand il voit les deux recrus partir il espérait que le lieutenant n'était pas si sévère.

Lic0 dit à la recru ARTABAN à côté de lui d'où viens-tu et pourquoi tu t'enrôle ???

Le soldat espérait aussi qu'il allait commencer bientôt sinon il commençait à penser a sortir du groupe pour aller boire de l'eau lui aussi sous un soleil aussi chaud personne n'aime attendre aussi longtemps à ne rien faire. Il ne comprenait pas pourquoi le lieutenant ne commençait pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:51

Artaban sursaute , il est vrai que l'attente l'avait fais s'assoupir

Enchanté de te connaitre Lic0 , bien je viens de Pontarlier où j'étais Maire de ma ville
j'ai laissé le poste pour m'engager , engagez vous qu'il disait j'ai fais cela sans regrets

Je m'occupe encore à mes heures perdues du commerce de la Mairie , j'espère et j'ai hâte
qu'on se mette en route j'commence à avoir les pieds geler à rester sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:20

Sebastian observait la scène de loin. Une nouvelle recrue ou plutôt non, un soldat était venue faire voir qu'il était là lui aussi. Pour regarder, on ne sait pas trop vu que la lieutenant attendait toujours le déluge assise sur sa souche.
Il bu une gorgé et tendit la gourde à Spagnolo qui l'avait suivi.

Puis, il se mit à observer la lieutenant. Elle ne bougeait pas et rester de marbre. Le soleil hivernal était quand même bien agréable après tout ces jours de pluie continue. Pourquoi ne bougeait elle pas? Qui attendait elle?
Il décida de ne pas bouger de l'observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:14

Saffig se leva enfin. Elle fit un signe de salut au soldat Metaxas, et une invitation à suivre si il le voulait.

Recrues LicO, Sauveur, et Artaban, mes félicitations. Vous avez fait preuve de patience, et croyez-moi, après 4 ans dans l'armée je peux vous dire que c'est une des principales qualités à avoir. Les missions sont souvent longues, on attend les ordres bien longtemps, mais il faut attendre.

Elle leva les yeux. Le ciel de l'aube était parsemé de nuages obscurs, qui s'amassaient de plus en plus.
Elle appela alors les deux recrues à l'écart.


Recrues Spagnolo et Sebastian ! Vous n'auriez pas envie d'aller au gnouf par hasard ? Je pense que la recrue LicO, qui a déjà été militaire, peut vous en parler. Je ne vous y enverrai pas, nous ne sommes pas en mission. Je vous laisserais le découvrir en temps voulu. Pour cette fois, vous irez à la cantine de l'armée, vous la nettoierez à fond, puis vous y préparerez un bon souper pour vos camarades.

Et maintenant allons-y. Je comptais vous faire travailler en équipe de deux, mais l'un d'entre vous ne s'étant pas présenté, vous serez donc trois contre deux. Les vainqueurs décideront du sort des perdants. C'est clair ?


Elle entraîna le petit groupe entre les arbres.

Suivez-moi je vous montre le parcours.

Elle zigzagua un peu entre les arbres, au pas de course, semblant avancer au hasard, alors qu'elle savait très bien où elle allait. Ils arrivèrent devant un cours d'eau. Elle leur expliqua qu'ils devraient, eux, remonter le courant. La plupart du temps, l'eau, froide, ne dépassait pas une hauteur qui lui arrivait, à elle, à mi-cuisse. Elle les avertit de faire attention au fond, qui ne se voyait pas très bien, et ils longèrent le cours d'eau pendant une cinquantaine de mètres. Ils le traversèrent sur un tronc d'arbre et après une dizaine de mètres ils se trouvèrent au pied d'une paroi verticale d'environ 4 mètres de haut. Elle repensa intérieurement à tous les entraînements qu'elle avait fait dans cette forêt, qui s'y prêtait fort bien. Ils devraient donc l'escalader.
Elle guida le groupe pour contourner la colline et rejoindre l'endroit d'où ils en redescendraient. Ils arrivèrent ensuite au pied d'une vieille tour de garde. Ils devraient monter jusqu'en haut, et redescendre, deux fois d'affilée, le plus vite possible évidemment. Puis elle les guida enfin jusqu'à rejoindre le cours d'eau, à une hauteur différente, et au bord de la rive, ils trouvèrent six paires de seaux attachés aux extrémités de six bâtons.


Je vous laisse retrouver de quel côté se trouve le point de départ. Vous devrez y revenir avec les seaux pleins. Le chemin le plus court ne suit pas le ruisseau, donc ne permet pas les remplir plus loin. Mais à chacun sa tactique.

Maintenant, retournons au début en revenant sur nos pas.


Ils revinrent donc, elle ramenait une des paires de seau, inutile. Elle leur montra les sacs de terre qu'ils devraient transporter, d'environ 30 kilos chacun.

Vous devez les ramener aussi. Je vous suivrai de toute façon pour contrôler que tout se passe bien.

Tirez les équipes à la courte paille ou aux dés, vous avez 3 minutes pour être prêts au départ.





Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:20

la lieutenant reagissait finalement et commenca a leurs parler il l'ecouta attentivement

(interessaant c'etait donc une epreuve initial qui se basait sur la patience j'aurais du rester ou j'etais moi mais qui aurait pu l'imaginer la lieutenante avait bien jouer son role mais ce n'est pas grave rien ne sert de se plaindre maintenant sa me ferra de l'experience bon beh j'ai recuperer beaucoup de force en me reposant la sous cet arbre sa me servira pour se soir quand je nettoirais la cantine c'est pas si cruel comme punition )


.........a vos ordre lieutenant par contre pour la cuisine je ne suis pas tres doué donc je ne sais pas trop je ne pourrais pas faire autre chose?


spagnolo observa me parcourt que lui montrais la lieutenant le parcourt lui semblait vachement long et en plus ils devaient le faire avec 30 kilos sur le dos mince c'etait pas du gateau pour sonjeune age mais il s'inquietait pas trop c'est toujours un peu dur au début mais apres on s'y fait a la fin il s'adressa au autres recrus




Sebastien Nic0 sa vous diras de former un groupe?


hrp: ce qui est entre parenthese se sont mes pensées le bleu ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:07

Après un moment d'attente, l'entrainement pouvait enfin commencer. Certaines recrues s'étaient impatientées autour de lui, Sauveur savait, à cause de son passé dans l'armée, que contredire un ordre avait des conséquences.
Le lieutenant, partie au pas de course, demanda aux recrues de la suivre. Après quelques arrêts explicatifs, des seaux et des sacs à transporter, elle demanda aux recrues de former deux groupes.
Une des recrues proposa à deux autres de former un groupe. Il ne restait plus que Sauveur et Artaban. Sauveur se tourna alors vers ce dernier :

Dites, si on faisait équipe ? Je me nomme Sauveur enchanté. Souriant il reprit, au pire tirons à la courte paille mais si tout le monde est daccord, moi ça me convient comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:26

Le soldat écouta la lieutenant, il étudia le parcours durant que les autres le regarda sans plus. Lic0 vu un chemin qui rentrait dans le bois, mais il était pas sur si c'était celui des cerfs . Il était dans le corps des archers anciennement alors le moindre détail il les voyait.

On va lancer les dés cela va être mieux pour tout le monde les plus hauts chiffres sont ensemble si les même chiffre reviennet trop souvent on recommence.


[Alors utiliser votre imagination ou un vrai dé Very Happy ]

Lic0 prit un dé le lança et obtenu le chiffre 2. Il était déçu mais en même temps moins qu'on est plus vite on finis
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:50

spagnolo observa lic0 lancer le dé le nombre 2 sorta ne sachant pas ce que cela veut dire il lanca lui aussi le dé en esperant avoir des explication a la fin et il obtenu le nombre 5 puis il s'adressa a ses compagnons en leurs disant

bon j'ai 5 ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:33

Le soldat voyait que spagnolo était embêté et repensait à ce qu'il avait dit. Cela était un peu mal exprimé

Il a deux équipes une de trois une de deux, alors on va lancer les dés. Ceux qui vont avoir les plus hauts score vont être ensemble. Si les autres obtiennent tous les mêmes chiffres, ils vont recommencer jusqu'à temps qu'il en reste un et ont peuvent le placer dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:26

Sauveur lança à son tour le dé : 3
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptySam 23 Fév 2013 - 6:57

Bien il en manque plus que deux est on commence cette entrainement j'ai les jambe qui se ramollisse à ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:06

Artaban avait acquiescez quand Sauveur lui demanda de faire équipe à son tour
il lança de dé et fit 1

Comme toujours je suis vernis au jeu s'exclama t'il !

Il se tourna vers le Lieutenant attendant un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:33

Sebastian ne comprenait pas trop cette histoire de dés. Il avait sourit aux réprimandes de la Lieutenant et assez suivi silencieux pour voir le parcours. Faire des équipes très bien voyons ce que donne ce lancé de dés pour lui.

Messieurs pour ma part, un drôle de lutin vient de m'annoncer que j'ai fait 6. Je suis donc dans l'équipe de qui ?

En se remémorant les nombres de chacun, il fallit partir d'un éclat de rire grave et fort tellement le destin pouvait être joueur par moment! Spagnolo serait son co équipier! Les moins sage ensemble! Si c'est pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:56

spagnolo observa le lancé de sebastien 6 pas mal il compris donc qu'il allait faire equipe avec lui
quel sacré coup du destin
dis il en s'adressant a sebastien
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:44

Bon les équipes seront spanolo,sébastian et sauveur. L'équipe de deux personnes seront composé de moi et artaban. Lic0 était content de faire équipe avec artaban. Il avait été discipliné tantôt et il avait eu une bonne chimie entre les deux.

Lieutenant, les équipes sont composés et prêtes pour le parcours.


Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:36

Artaban fit un clin d'oeil à Lic0 , la recrue et l'ancien Maire , allié la jeunesse
à l'expérience c'était toujours une bonne chose se dit il
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:41

en attendant les ordres de la lieutenant spagnolo se remomerais le parcourt a faire


(bon si j'ai bien compris il faut traverser la foret en faisant attention a ne pas se perdre puis remonter le courant d'eau qu'on trouverais en faisant attention a ne pas tomber puis escalader un mur d'environ 4 metre de haut qu'on trouverais pas loin de la. contourner la colline peu etre si je ne la contournais pas ce serais plus rapide non? oui peu etre mais ca sera surment plus difficile bref contourner la colline puis monter sur la tour de garde 2 fois de suite et rejoindre le cour d'eau.)

puis il eu un doute alors il s'adressa a ses camarades


ehi desolé je peu vous poser deux question elle sont peu etre bete mais au lieu de me les tenir vaut mieux le dire donc premierement je voulais vous demander le mur de 4 metre on est obliger de l'escalader avec le sac ou on peu laisser le sac puis le reprendre apres?et ma deuxieme question c'est on comence du coté de la foret ou du coté de la riviere ou il y'a les paires de seaux?


hrp: en parenthese ce sont les pensees de spagnolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 2:49

Le capitaine avait entendu parlé de ce fameux parcours et trouve désolant que personne ait d'habits. Il se rend au mur et les regarde un moment sans déranger se tenant droit. Il se souvient d'avoir mis en place un système de recrutement à l'armée, à l'époque il avait nommé la caporal armael pour s'occuper des recrues et voilà qu'il ne reconnait personne.... Il se demande qui s'occupe de ces recrues, est-ce Saffig, l'ADC... voilà qu'il devrait se faire couturier improvisé...

Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:36

Au bout des 3 minutes, Saffig put voir la répartition en équipe des recrues. Elle en fut plutôt satisfaite.
Bien sûr, on pouvait objecter que les deux moins sages ensemble, ça porterait des ennuis, mais ils n'étaient pas seuls, et en plus, les carrures respectives se compensaient bien.


Bien, nous pouvons commencer. Prenez donc un sac chacun. Et, recrue Spagnolo, non, vous ne laissez pas vos sacs en bas du mur. Vous vous débrouillez comme vous voulez, vous n'êtes pas seuls, mais je voudrais bien vous voir, en mission, laisser votre paquetage derrière vous, sous prétexte que c'est lourd.

Allez, et n'oubliez pas que je vous suis !

Quand vous voulez !


Ils s'élancèrent ensemble, et à ce moment, Saffig aperçut du coin de l'oeil le nouveau capitaine qui venait rendre visite. Elle lu fit signe de la rejoindre.

Mes respects capitaine. salut Voici nos recrues qui viennent de partir pour le parcours que je leur ai préparé. C'est une bonne relève. Au fait, merci pour l'uniforme. D'ailleurs ils en auront besoin aussi.

Et puis vu qu'ils n'étaient que deux, elle reprit le tutoiement habituel.

Faut que je les suive pour veiller à ce qu'ils fassent bien le parcours prévu. Tu m'accompagnes ?

Elle s'élança à la suite des recrues avant de les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:09

Sourit et s'approche saluant le lieutenant. salut

Bonjour lieutenant, je vois que ça travaille fort... Pour les uniformes il faut aller à la salle de débat, j'ai pu regarde ce qui a été fait et j'ai passé la nuit à finaliser le tout. Tu savais que j'avais organisé un plan pour les recrues à l'époque, c'était la caporale Armael qui s'en occupait.

Sourit et la suit avec plaisir tout en regardant la recrue laisser son sac, il écoute Saffig et ajoute.

Comme ça vous laissez votre sac, vous êtes fatigué surement.

Dit-il sur un ton autoritaire.

Voit un sac de sable plus loin et lui apporte.

Je veux vous voir traverser les deux sac, votre compagnon invisible a été blessé par une flèche, le sac, c'est lui, sauvez-le.

Puis reprend avec Saffig.

Oui oui je viens. Cette armée semble morte Saffig, je ne suis pas du genre à rien faire, il faut réveiller les gens, autant les officiers que les soldats. C'est tout de même bizarre, ici je suis capitaine et ailleurs simple soldat qui doit des comptes.

Je vois que tu fais tout aussi, j'ai l'impression que l'ancien capitaine t'a laissé un peu seule, là j vais t'aider, j'ai passé quatre mois à être capitaine je connais bien le système. Surtout que c'est moi qui a refait les quartiers.

Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:53

Le lieutenant des arbalétriers avait décidé d'aller tirer quelques carreaux sur son terrain d'entraînement favori. Il faut dire que depuis sa blessure mortelle, il lui était difficile de retrouver sa condition physique d'antan. Amaigri, il regagnait peu à peu les forces qu'il avait perdu durant ces 45 jours de coma.

En se dirigeant vers le terrain des arbalétriers, il passa devant le terrain des recrues qui s'apprêtaient à faire un parcours du combattant.


Voilà qui est intéressant, se dit le lieutenant. Si je me joignais à ma façon à ce parcours.

Discrètement, après avoir entendu les consignes du parcours donné par Saffig, le lieutenant Bensira se faufila dans la forêt sans être vu de personne. Arrivé à proximité du cours d'eau que les recrues devraient remonter, il chercha un point d'observation et un poste de tir idéal.
Après quelques minutes, il trouva son bonheur. Une clairière suffisamment vaste, pour que les recrues qui remonteront la rivière soient totalement à découvert, et donc des cibles faciles, tout en permettant à Bensira d'être à couvert dans les bois.

L'arbalétrier s'installa à son poste, et prépara son armement. Il vérifia l'état de son arbalète, et prépara quelques carreaux matras. Ce n'était pas ces carreaux favoris, mais il ne voulait pas blesser une recrue. Au pire avec ces carreaux, la recrue serait assommée.

Déjà, le lieutenant attendit la première équipe approcher... il faut dire que la discrétion n'était pas encore le point fort des recrues...


Dernière édition par bensira le Mer 27 Fév 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:42

Artaban avait sourit à la remarque de Spagnolo se disant que lui n'en ratait pas une , le top départ avait été donné ,
un leger coup de coude à Lic0 et il s'élança , lui nouvelle recrue
alors qu'il avait déjà commandé une armée , mais il ne dit mot de cela à personne


Chuchottant à Lic0
une fois au mur grimpe devant au besoin je te pousserai , avance
un pied après l'autre en appuyant bien de la pointe
sourit evite de tomber je suis
derrière
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:14

le top depart avait ete lancé spagnolo s'appreta de partir cette fois ci il n'y avait pas seulement la lieutenant un capitaine s'etait ajouter a la compagnie il fallait faire bonne impretion et puis comme il etait accompagnier par des expert soldat il n'avait donc pas a s'inquieter si il avait des doutes
zizzager dans la foret avec son compagnons sur le dos n'etait pas facile mais il faillait bien le faire et puis il allait vite s'y abituer.
spagnolo se tourna ver ses compagnons et les chuchota



alors pour la colline vous pensez c'est mieux la contourner ou pas? parceque je sais c'est plus difficile la monté mais lorsqu'on arrive au sommet et qu'il faut déscendre c'est beaucoup plus facile et plus rapide vous vous en dites quoi?


Dernière édition par spagnolo le Mer 27 Fév 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:02

Le capitaine fraîchement arrivé parlait avec son maître de camp mais s'assurait avoir un oeil sur les recrues. Il avait remarqué ce petit travail d'équipe et ceci lui faisait plaisir à voir. Il fait un petit sourire en coin et attend la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:18

Il comprit ce qu'Artaban lui a dit et il lui sourit vite fait. Lic0 prend son sac parti devant.
Il savait qu'il devait remonter le courant jusqu’à l'arbre tomber un peu plus loin. Lic0 court dans l'eau et après un certain moment, il perd pied dans un trou. Il se releva quand Artaban venu l'aider et il lui dit

Elle n'a pas dit qu'il fallait courir absolument au milieu du cour d'eau, alors on va courir plus au bord.

Ils atteignaient rapidement l'arbre tombé. Lic0 accélérerait le pas malgré que le sac de sable soit lourd. Il lançait vite à artaban

Tu viendras m'aider

Il s'élança et fait ce qu'Artaban lui avait dit un pas en avant de l'autre. Lic0 commença à ralentir le pas quand Artanban venu l'aider. Il se dit ouff enfin.

Lic0 grimpe en haut avec le sac. Il le laissa par terre, se retourna et dit à Artaban.

Donne toi un bon élan et attrape ma main.

Lic0 s'étira le plus qu'il pouvait et attend qu'Artaban s'élance
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:06

Déjà la première équipe, composé de Lic0 et Artaban avait atteint la rivière et remonter celle-ci jusqu'à l'arbre tombé qu'il fallait franchir et par malchance à découvert...

Le tireur d'élite était prêt pour faire une petite frayeur à ce groupe d'audacieuses recrues.
De son poste de tir, il arma son arbalète, y inséra un carreau et se prépara...

Conformément à ce tout ce qu'il avait appris auprès de ces maîtres dans l'art d'être un bon tireur d'élite, il respecta scrupuleusement les règles de discrétion dans la nature.

L'arbalétrier pointa son arme en direction de la recrue Lic0 qui s'apprêtait à aider la recrue Artaban à franchir l'obstacle.

Une fraction de seconde, le lieutenant coupa sa respiration, visa et libéra le carreau.
Ce dernier fendit l'air tel un éclair et vint transpercer le sac symbolisant le compagnon de Lic0, et se trouvant à quelques millimètres de la recrue...

Le lieutenant avait atteint sa cible, tuer le malheureux compagnon que devait transporter Lic0 sur ce parcours... Le sac se vidait, comme un homme se vide de son sang...

Le lieutenant rechargea rapidement son arme et attendit de voir comment les deux recrues allaient réagir, face à l'imprévu... un tireur embusqué quelque part dans les bois, et un compagnon en train de se vider de son sang à leur coté...

Bien sûr, ce n'était qu'un entraînement et la victime qu'un sac de sable, mais Bensira en voyant la scène, ne put s'empêcher de penser aux blessures qu'ils avaient lui-même reçues au combat... blessures qui l'avaient forcé à trois reprises déjà dans sa carrière à confier sa survie aux compagnons d'arme qui l'entouraient alors, que ce soit sur en Anjou, sur le col de la Faucille ou sur le noeud de Besançon...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:17

Le top départ était donné, il fallait absolument se lancer. Sauveur savait que sans travail d'équipe, ils n'arriveraient à rien. Dés le départ, la première équipes les avait doublé, voyant ce-là Sauveur essaya d’accélérer le pas malgré le poid du sac qu'il devait transporter.
Se tounant vers ses compagnons, il leur dit : "Il faut qu'on se dépêche, ils ne sont pas très loin !"
Spagnolo fit un proposition. "Ça nous prendrait trop de temps à la contourner. Grimpons en vitesse, longeons la rivière et une fois au mur, vous m'aiderez à monter puis m'enverrez vos sacs". Sauveur décida de prendre les initiatives, non pas parce qu'il n'avait pas confiance en ses compagnons mais bien pour aller plus vite. Pour faire un bon travail, il faut toujours un meneur qui prenne les décisions. De plus l'expérience de Sauveur l'aidait à faire ce genre de choix.
Arrivés près du mur, Sauveur vit Artaban et Lico. Il remarqua la flèche et les dégâts qu'elle avait causé sur le sac de Lico. Sauveur et ses compagnons n'étaient pas premiers mais l'avantage à ce la, c'est qu'ils pouvaient apprendre des erreurs de l'autre équipe.
"Vous avez vu le sac de lico ? Il y a surement un tireur caché quelque part ! Tachons de nous camoufler et arriver jusqu'au mur sans nous faire remarquer." A ces mots, Sauveur s'enduisit le corps de boue et espérait que ses coéquipiers feraient pareil.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:25

spagnolo accelerais le pas en voyant que lic0 et son compagnon artaban les precedaient il ne pu s'empecher de crier a ses camarades


aller on es en retard on doit vite les rejoindres!!!!



il courru plus vite qu'il pouvait avec son sac sur le dos il arriva rapidement a la rivere et il la remonta sur le bord suivi de ses deux camarades c'est alors qu'il appercu de loin la fleche qui trasperca le sac de lic0 "ah mince alors" se dis il puis rapidement il se mis a penser a son sac l'ennemis devait etre tres expert si il a reussi a toucher le sac de lic0 sans que persone ne le vois spagnolo decida alors de protegger son sac la lieutenante avait dis qu'il fallait finir le parcourt avec son sac pas question de le perdre en route .
il porta son sac comme un bebe et le protegga avec son corp "c'est juste un entranement sa doit etre une epreuve de la lieutenante" se disat il et il s'affretta a crier a ses camarades



attention a vos sacs!!!!!!!


spagnolo avait depasser le groupe de lic0 de quelque metre lorsqu'il fu atteint d'un profond remort "se n'est pas juste" il retourna sur ses pas et toujour en proteggeand son sac il tenta d'aider lic0 et empecher comme il pouvait que le sac ne perde plus de sable
il le souleva et tenta de remettre le sable comme il pouvait au fond lic0 lui etait sympa et il aurait fait la meme chose pour tous les autres puis s'adressa a lic0



un coup de main?




je sais c'est bete ce que je fait je pourrais avancer et profiter de l'avantage, man bon j'espere mais camarades pourrons me pardonner




vous avancer je vous rejoind apres



disa d'une grosse voix a ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:45

[hrp]je suis un peu en panne d'inspiration mais dès que j'aurai trouvé le fil je répondrai en cohérence avec le fil rouge de l'action. merci de votre compréhension. Mon groupe faite comme si je vous suivais sans soucis Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:27

spagnolo etait bien naïf mais il reflechissait aussi il se dis que c'etait bien de faire l'ami mais il fallait aussi penser au groupe alors une fois fini d'aider lic0 en remettant comme il pouvait le sable dans le sac et s'adressa a lic0 en lui disant


bon pour le reparer je ne sais pas quoi faire donc je te laisse j'ai fait ma part


et c'est sur ces parole que spagnolo le laissa, il n'allait plus avoir de remort alors il s'affretta a rejoindre sauveur et sebastien qui avait pris de l'avance il avait fait un petite connerie et il le savait mais il ne fallait pas penaliser le groupe donc plus rapide qu'il pouvais en proteggeant son sac il suivi ses compagnons


ehi les gars j'arrive !!!!!!


ecriat il d'une voix grave
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:34

Le lieutenant était atterré par ce qu'il voyait... L'esprit de compétition entre les deux équipes plutôt que l'entraide et la solidarité qualités fondamentales dans l'armée.

L'équipe des 3 "S", Sauveur, Spagnolo et Sebastian, était dans la compétition et sans réfléchir, préférait prendre l'avantage sur l'autre groupe en le doublant, au mépris du danger. Seul Sauveur, apercevant quelque chose d'anormal devant lui, eut la bonne idée de tenter un camouflage.
Spagnolo, fut prit d'un bon geste, mais apparemment sa soif de gagner était plus forte, puisqu'à peine quelques minutes après être venu voir comment Lic0 allait, il repartait en criant à tue-tête... Niveau discrétion, en plus en terrain découvert, c'était suicidaire...

Le sang du lieutenant ne fit qu'un tour... la colère montait en lui, colère qu'il devait à sa propre histoire militaire. Blessé plusieurs fois à l'exercice, mais aussi 3 fois en situation de guerre réelle, si ses camarades d'alors avaient agi comme les recrues, il serait à ce jour au fond d'un fossé sur une route d'Anjou, d'une falaise du col de la Faucille, ou au bord de la route de Besançon.

Non, ce qu'il venait de voir était intolérable ! Le tireur d'élite arma son arbalète, prit un carreau qu'il moucheta. Il avait décidé de donner une leçon à ce groupe de recrues imbus d'elles-mêmes et complètement inconsciente ! Si un sac percé ne suffisait pas à les arrêter, il ferait une vraie victime
Spagnolo avait de bons réflexes, mais aussi de très mauvais. Crier tout haut sa position en terrain découvert allait le perdre.... L'arbalétrier pointa son arme en direction de la pauvre recrue qui s'écriait :
Citation :
ehi les gars j'arrive !!!!!!
A peine la phrase achevée, le carreau partit... Il transperça les airs et vint violemment frappé la cuisse de la recrue. Moucheté, le carreau n'avait pas pour but de transpercer le pauvre Spagnolo, mais de l'handicaper lourdement en l'empêchant de marcher ou de courir tout seul... Un vrai carreau l'aurait littéralement transpercé de part en part...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:17

spagnolo vit la fleche que le traspersait la cuisse toute suit il s'ecroula par et commenca a crier


aaaaaahhhhh mince les gars j'ai ete toucher, bordel mais ou esqu'il se cache ce tireur


spagnolo se a regarder au tour de lui en cherchant d'appercevoir celui qui l'avait blesser c'est vrai ce n'etait pas tres grave mais c'etait la premier qu'il recevait et sa faisait vachement mal.



(mince alors ce foutu tireur est doué mais pourquoi moi )





puis il s'adressa dabord a la lieutenante lui disant




lientenant etait ce prevu dans le parcourt je croyait que c'etait seulement un entrainement


et apres a ses camarades


les gars un coup de main s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:30

Artaban arriva en haut, Lic0 lui demanda

Quelqu'un à tirer un carreau d’arbalète sur mon sac, qu'est qu'on fait ?

Quand il finit sa phrase, sauveur et sebastian passa a côté et spagnolo s'arrêta et ramassa la terre et lic0 fit de même. Une fois le sac pleins spagnolo partis immédiatement rejoindre les autres.

Quelques secondes plus tard, Lic0 entendit le déclenchement d'une arbalète. Quelqu'un d'embusqué s’amusait à tirer un côté et de l'autre.

Spagnolo cria qu'il était touché a la jambe et le bruit amplifier à cause de la vaste forêt. Lic0 était rouge de colére quelle belle entrainement se dit'il.

Lic0 dit à Artaban: Qu'es qu'on fait quand le sac est inutilisable. Quand qu'on va repartir, ne court pas au milieu, longe le bord du chemin proche des arbres. Le tireur aura de la difficulté à te tirer dessus dans une forêt aussi dense, le tire sera presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: [rp] Parcours du combattant   [rp] Parcours du combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]
» Parcours du combattant
» Parcours du combattant tous corps confondus[FCA]
» Expérience du combattant
» Fin de parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: