Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lance royale

Aller en bas 
+4
Imladris
Floriane de Cheroy
Mousseline
Hadrien
8 participants
AuteurMessage
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:20

Bonjour,

J'ai déjà parlé que je voulais une lance pleine pour aller en Lorraine.

Je ne souhaite pas convoquer des gens pour m'accompagner, je préfère des volontaires qui aiment leur Empire et veulent le défendre.

On a une mission importante à faire, je veux des gens.

Je vous fournis une défense adéquate pour vous évitez de vous faire tabasser. ( pack soldat. )


J'ai déjà Debenja dedans, donc s'il-vous-plait, ne me laissez pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:25

Avec tout le respect que je vous dois, vous êtes ici en tant que vassal de Flory et non en tant que Roi de Lotharingie.

Je suis désolée mais ici c'est le Franc-Comte qui donne des ordres, dois-je vous rappeler que les vassaux de nos vassaux ne sont pas nos vassaux?

Donc ici nous sommes soit vassal du Franc Comte soit vassal de l'empereur directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:27

Je dirige le commandement des bans.

Allez lire la déclaration du Conseil Impérial à cet effet.

Donc si vous continuez, je porte plainte contre vous devant le Ministre de la justice impérial.

J'en ai marre de votre caractère rancunier, grognard et de totale mauvaise foy, car madame n'est pas lieutenant-général.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:29

Votre altesse oui vous passez par le franc comte... qui est notre suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:30

Très bien, je dépose une plainte contre vous pour trahison.

La mission de cette lance a une importance capitale et vous nuisez à la protection de l'Empire et de ses peuples.

J'en suis désolé.

Je suis prêt a vous pardonenz, mais ne continuez pas sur ce jeu, comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:34

Citation :
      Lance royale Banner



    Levée de ban de la noblesse lotharingienne

    De Nous, Jade de Sparte d'Avila,
    Régente du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae,
    au nom de Sa Majesté Impériale Flavien Charles, "Fenthick I", Galanodel,
    Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus,

    À Sa Majesté Royale, Hadrien Marcus 1er de Sparte,



    Avons reçu votre demande du 29 de ce mois pour solliciter les bans provinciaux du Royaume de Lotharingie ainsi que celui du Domaine Royal à laquelle l'Empire est tenu de répondre dans les quarante-huit heures.

    Considérant la déclaration de guerre du Royaume de France envers l'Empire,
    Considérant la convoitise des provinces francophones d'Empire par le Royaume de France,
    Considérant la menace qui pèse lourd sur les épaules des sujets de l'Empire,

    Nous vous informons que, après consultation avec le Conseil Impérial, il a été décidé de vous accorder, selon la Constitution, la délégation de la gestion des levées de ban tel que demandé pour pallier à la menace.

    Nous vous demandons donc de faire les requêtes nécessaires afin que chaque noble de chaque province apporte son soutien défensif à sa province de préférence. En ce qui concerne le domaine royal, nous vous laissons le soin d'en gérer l'assignation.

    Que le peuple de Lotharingie prenne les armes pour défendre leurs terres et que le Très-Haut les protège!


    Pro Imperium!


    Fait et signé au Palais Impérial de Strasbourg, ce 30ème jour de janvier MCLDXI,


    Lance royale Signat10

    Lance royale RegentHRE
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:51

Z'avez pas fini de vous chamailler tous les deux ?

Hadrien cela te va bien de m'engueuler en temps que suzerain mais en temps que suzeraine je devrais peut être aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:58

Je m'excuse de m'être énervé. Nous sommes tous à cran ces temps-ci, surtout ceux au Conseil de Guerre et au Conseil Impérial. Je ne veux rien faire par la force. Je veux juste de l'aide pour vous aidez. Comprenez moi bien là-dessus.

Sauf que c'est un temps de guerre et pour le PEUPLE, je ne peux pas accepter que l'autorité royale et impériale soit bafouée, il faut être solidaire. J'ai été sympathique. Je demande des volontaires, je me prend un vent. Est-ce que voulez que Genève conquiert la Lorraine et revienne ici avec des armées helvétiques pour prendre la Franche-comté par après ? Ils sont en train de scruter les défenses et la solidarité impériale.

Je ne vais pas convoquer ici à l'intérieur. En effet, ce ne serait pas très gentil. Sauf que je peux le faire par ordonnance royale dans le Castel de Besançon. Et sérieusement, j'ai pas du tout envie de faire ca.

Je veux des volontaires soucieux de l'Empire et de la défense de vos frères lorrains. Vous êtes noble. Vous êtes tous censé être des militaires. Vous êtes tous censé être soucieux de la protection du peuple.

Avez-vous tant peur de ca du Fatum ?

Je demande, une nouvelle fois en tout respect, qui voudrait m'aider à aider les lorrains ? De ma poche, je vous fournis une protection par prière pour pas que vous soyez blessé longtemps et que vous puissez être mieux entrainé.

Donc, qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:20

Pas moi

Et évitez de chercher des noises. Cette salle sert à la noblesse comtoise,

non aux services de Lotharingie. Si vous souhaitez une salle pour la coordination Lotharingie-FC

Et si vous me collez un procès, je vous dirais que je suis déjà mobilisé par l'Empereur et ne reçoit d'ordre que de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:23

Non, je suis content que vous êtes pas volontaire.

Vu que dès que c'est de la Lotharingie qu'on parle, vous faites chier depuis votre echec monumental concernant la constitution.

Alors, je suis bien heureux de ne pas vous avoir dans ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:28

Et bien j'en suis fier de cet échec... Vu que la majorité du texte fut repris de mes travaux. Peut être si gros échec que cela.

Le seul échec est juste que les savoyards sont des gros boulets incapables de comprendre l'intérêt général. Mais ça vous le saviez déjà

Et je ne peux que constater le fait que vous avez les mêmes dérives dictatoriales que feu votre père.

Donc Votre Majesté vu que c'est votre prédicat, souhaitez vous une salle consacrée aux relations Lotharingie-Franche-Comté?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:35

Pardon, quelles dérives dictatoriales ?

J'ai demandé la levée des nobles. C'est dans la constitution et dans les lois internes du fonctionnement impérial.

J'ai fais un programme que je respecte à la lettre.

Je demande l'avis du peuple ce qui tient compte de celui-ci dans les affaires décisionnelles.

J'augmente la communication pour essayer de voir avec le peuple pour l'informer, car bien souvent, il ne l'est pas.

Je discute constamment de mes décisions gouvernementales avec les Ducs régnants même quand je suis le seul décideur.

Le Conseil Impérial est informé de mes actes à cause de la grave maladie de l'Empereur.

Alors, quelle dérive dictatoriale ?

C'est uniquement dans votre tête. Je fais appel au peuple. Je travaille avec le peuple. Je demande des volontaires, quand j'ai à la fois la gestion et la délgéation du ban. Vous pouvez vérifier avec Jade/Ghami que vous adorez/Baera.

Je travaille que pour le peuple avec la conscience et la protection de celui-ci. Donc, les dérives dictatoriales et de de mauvaise foi, c'est bien vous. Car, c'est drôle, il a fallut quelqu'un de moins offensant envers les savoyards pour qu'il ratifie la constitution.

Et c'est drôle les gros boulets incapables, ils ont pas de problème à aller défendre leurs frères lorrains, quand un Imladris refuse de protéger des Lorrains, quand il est noble de Franche-comté.


Donc mes dérives dictatoriales hors le fait de respecter les lois, mon progamme et la volonté du peuple, elles sont ou ? Vos accusations sont ainsi infondées et démontrées complètement fausses et hurluberlues.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:42

Vous l'avez dit vous-même. je suis noble de Franche-Comté et d'Empire. Mon rôle n'est pas de protéger la Lorraine.

Alors pour votre gouverne, je n'ai pas stricto sensu refusé d'aider la Lorraine. Il faudra être mieux informé mais bon vous êtes peut être aussi d'incapables, que sais-je après tout

Pour votre seconde gouverne, l'Empereur m'a mobilisé avant l'affaire lorraine pour la Croisade... Mais à ce niveau là j'attends toujours les ordres. Donc vu que je suis en attente des ordres impériaux, je suis venu épauler mes frères comtois

Ceci étant dit, la loi sert à la noblesse comtoise et non à la noblesse lotharingienne.

La noblesse comtoise est déjà mobilisée pour aller sur la frontière française et non pour aller en Lorraine alors votre appel est un peu contradictoire avec les ordres du Franc Comte et de l'Empire.

Ceci étant dit, si cet appel vous fait plaisir? J'en suis heureux pour vous mais rappelez vous où vous êtes et quels sont vos droits et limites dans cette salle.

Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:51

Votre rôle est de protéger tous les duchés et comtés de cet empire. Cette noblesse a été crée par Alveran puis modifiée que sur les titres et la sucession par Raboude. Cette noblesse est là pour aider l'Empereur à ce rôle, servir d'auxiliaires provinciaux. Vous pouvez une nouvelle fois, lire la lettre de l'Empereur et lire la lettre du ban.

Car vous avez deux titres, un comté impérial et un vicomté provincial. Vous êtes soumis au deux bans, vous pouvez encore vérfiier avec la Hérauderie Supérieure Impériale.

Et je connais l'ordre de l'Empereur étant un de mes amis les plus proches et vous ignorez comment sa maladie m'inquiète. Donc vous m’appendrez pas grand chose là-dessus ni sur lui, vicomte.

La loi de déléguation du ban agit autant sur le ban royal que les bans provinciaux. Vous pouvez vérifier une nouvelle fois avec la lettre du Conseil Impérial ET de la Hérauderie Supérieure Impériale.

L'Empire ? Ne me dites pas ce que l'Empire dit ou pas. Vous ne siégez ni au Conseil de Guerre de Besançon, ni dans la Chambre dorée et encore moins dans le Conseil Impérial. Donc, vous, contestez les lois impériales.

Au lieu de sauver des enfants en Lorraine qui se font matraquer à coup d'épée de brigands helvétiques, vous préférez vous prélassez en disant : Ah hm, moi, hm, j'attend des ordres..hm...impériaux. J'attend..hm en franche-comté. Car hm, c'est comme ca. Parce que les savoyards..hm..c'est des gros boulets ''

Franchement, j'applaudis.

Maintenant, j'attend des volontaires et je ne réponderai pas à ceux qui préviligent la forme, plutot que l'essence des choses, qui préfèrent voir des lorrains mourrir et souffrir plutôt que d'agir. Car, c'est ce que fait Imladris.

Merci à ceux qui m'ont envoyées des missives pour le volontariat, je comprend que vous voulez pas vous faire insulter et agresser par Imladris. Encore merci au nom de l'Empereur
.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:00

Et bien portez plainte contre moi pour non respect de mes devoirs de noble... Votre Majesté.

Et au passage Votre Majesté, je ne suis pas homme à agresser mes collègues nobles et encore moins à les insulter...

Donc j'attends votre plainte et nous discuterons de tout cela devant une Justice Impériale qui sera impartiale.

Sachez une chose, votre interprétation est fausse quant à la gestion des bans provinciaux. Vous n'avez pas pouvoir sur les bans... Mais je vous laisse vous enfoncer dans votre erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:15

Et il n'écouta pas l'amoureux des helvètes Imladris. Préoccupé par de réelles choses, comme des gens honnêtes et dévoués à la défense des hommes et des femmes. Pas d'insulter ses frères, de super gros boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:22

* sourit au Roi élu de Lotharingie en doutant qu'il ait compris la discussion *
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:40

Se dit qu'il va demander à la Franche-comté de faire AUSSI fouetté Imladris le vendredi avec Debenja. Le roi a compris pourquoi Imladris était de mauvaise humeur. Ou un combat de gladiateur fouetteur le vendredi avec Imladris et Debenja.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:32

J'espère que la Comtesse Alexandrine m'excusera, je suis à cran, j'ai beaucoup de travail et je cherche qu'à aider le peuple. Pas me disputer avec vous ou les autres. Ce n'était pas ce que je voulais, juste de l'aide pour aider, ce qui est ma priorité, de mon travail. J'espère que la tension entre vous et moi diminuera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:48

Votre Majesté, Ici je suis présidente d'assemblée. C'est mon rôle de recadrer ce qui n'est pas adéquat.

Vous pensiez que c'était des propos pour vous insulter.. non j'insulte personne malgré un caractère fort.

Par contre, oui j'ai un peu de travers dans la gorge la menace de procès, vous qui savez que je fais beaucoup plus dans l'ombre que beaucoup ici présent. Je crois que les titres que j'ai, je les mérites amplement.

Vous penser peut être que la FC ne fait rien pour aider les lorrains? Sur ce point je ne peux être qu'en désaccord. Surtout faut t'il rappeler que c'est nous Franc-Comtois qui a été mobilisé pour aller a Genève il y a peu, nous Franc-Comtois a qui on a eu l'obligation de donner nos agréments pour défendre l'empire?

Je comprend que vous voulez aider mais ce n'est pas en exigeant ou en parlant sur ce ton que vous aurez ce que vous voulez pas avec certaines têtes fortes et je m'inclue la dedans.

Donc, pour rappel, en tant que Présidente, ici vous pouvez faire des demandes en tant que vassal de Flory, et non en tant que Roi, même si vous avez ce titre. Vos demandes concernant la Lotharingie doivent être fait par le Franc comte.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:15

Mousseline a écrit:

Donc ici nous sommes soit vassal du Franc Comte soit vassal de l'empereur directement.

Faux ! Car je suis les deux ! D'ailleurs je n'ai jamais vraiment su à qui je devais vraiment obéir dans une tel circonstance !

Et, hum votre altesse, je pense que vous devriez vous reposer un peu, vous êtes trop a cran, nous devrions rester courtois et civiliser je sais que cela n'est pas toujours facile mais nous travaillons pour le même but ! Je sais bien qu'il y a des tentions entre beaucoup de monde, il y en a souvent eu et je pense qu'il y en aura toujours, c'est ce qui fait notre charme de comtois, mais il est important de rester unis !

Votre Altesse, je pense qu'il est parfois plus intéressant de rester calme que de directement aller à l'attaque avec les gens ! Certains ici ont encore de mauvais souvenir de Bralic ! Comment ça je suis le seul ! Mais non !

Maintenant, il n'est pas inintéressant d'avoir un endroit où le roi peut parler et discuter sans bien entendu outre passer ses limites. Il suffit d'avoir un seul endroit (donc un seul topic) et va voir les informations qui veut y aller ! Celui qui ne veut rien à voir avec cela n'y va pas et l'affaire est réglée.

Il faut bien entendu que le roi, au final, n'affaiblisse pas la défense de la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:17

Tu as raison Deb j'aurais du dire et/ou

Désolée mais tu m'aura compris j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:33

Oui moi pas de soucis hein Wink

Mais il est certain que je ne sais pas ce que je devrai faire le jour ou l'empereur dira noir et le comte blanc ... bien que logiement le comte doit dire comme l'empereur en tant que son vassal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:43

Ca.... c'est un autre débat... car je le suis aussi en plus d'avoir la vassalité avec Lys...

Ce jour la on ira dans les caves de Sochaux et on boira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptySam 2 Fév 2013 - 19:36

Avec accord du Franc-Comte Confucius,
Je me rends sur Vesoul dans l'objectif de rejoindre la lance royale.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:51

Mon père Quinlan, des volontaires du peuple et moi même avons rejoint le roy et suivons ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:42


Bonjour ,

Faut il être obligatoirement noble pour rejoindre votre lance Votre majesté ? car mon compagnon messire Artaban souhaiterai lui aussi se joindre vous et votre lance ,il est prêt à partir dès ce soir si vous le desirez ,dites moi simplement où et si vous le souhaitez

merci pour votre réponse Votre Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:54

Non, la preuve, ma lance est composée majoritairement de gens du peuple. Le peuple répond aux armes avant la noblesse et je suis très reconnaissant à ceux-ci. Je suis déjà en position de combat, si votre compagnon le veut, il peut contacter le Seigneur Devilfred pour rejoindre sa lance et de comment se coordonner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:51

Merci Votre Altesse! mon compagnon est sur le départ et va contacter sa Seigneurie messire Devilfred comme vous le demandez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:04

Dîtes lui que je le remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:33

C'est fait Votre Altesse ! il est très content d'être parti pour pouvoir vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:56

Puis-je clore et archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance royale Empty
MessageSujet: Re: Lance royale   Lance royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la diète royale
» Membre de la Hérauderie Royale
» Règles officielles de la Soule Royale
» [Vote] Diète Royale 19/04 -> 24/04/1461
» Débat sur la nouvelle constitution royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: