Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Prestige - Utilité des herbes

+5
Hadrien
Hades29
Krän
Kalvin.
ezekiel_35
9 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

Prestige - Utilité des herbes Empty
MessageSujet: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptySam 12 Jan 2013 - 16:50

Bonjour,
les marchés croulent sous les herbes médicinales. Je me demandais si ces herbes étaient utiles pour la foire au prestige. En effet un produit à 1 écu, peut être intéressant,
et vider les marchés du trop plein.

Mais n'y connaissant rien au prestige, je pose la question.
Des renseignements à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.

Masculin Nombre de messages : 5393

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptySam 12 Jan 2013 - 17:13

Au vu des essais du prestiges...il apparaît que cela rapporte peu par rapport a fourniture...cela se rapproche de l'écu.
Mais on pourrait tester à nouveau...qui sait les valeurs tant c'est aléatoire.
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:34

D'accord, merci Smile
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:01

En parlant d'herbes médicinales... Quelqu'un sait-il faire quelque chose pour moi? Je crois que j'ai un souci, je me sens vraiment pas. serait-ce ma fin qui approche à tout petit coup?
Citation :
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
Hades29
Volubile
Hades29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:38

au nouvel que j ai car j ai la même chose que toi Kran et beaucoups de personne a dole que je connais... il parrait et d'après ce que je sais cela marche... il faut manger du maïs... jusqu'a ce que tu sois rassacié (pour 2 pt de faim tu en mange 3 donc 3maïs par jour) et après 5 jours cela disparait ... moi j ai cela depuis lundi matin.
Hadrien
Loquace
Hadrien

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:29

Les symptômes quittent après cinq jours, sauf qu'ils reviendront dans quelques temps. Il est très important que vous contactez les différents médecins pour pouvoir acheter le remède et ainsi, vous soignez. Sinon, votre maladie est latente et elle reviendra dans un délais que nous ne connaissons pas encore.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Féminin Nombre de messages : 2218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:36

La maladie n'a toujours pas été identifiée donc pour le moment les médecins savent uniquement fabriquer des potions simples qui soulagent les symptômes

Je précise bien que le maïs ne guérit pas !

C'est une rumeur qui d'ailleurs risque de se révéler au final plus négative que la maladie en elle-même sur l'économie car il semblerait que certains font des stocks de maïs, que des villages n'osent plus fournir les quotas nécessaires à la production des bestiaux, ...

Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:17

Le mais ne permet que se nourrir plus facilement qu'avec le pain

de plus il est conseillé d'aller en taverne pour consommer pain et mais... On ne vomit pas après avoir ingurgité en taverne
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:21

Si !...

Pour avoir copieusement arrosé le pavage devant les tavernes, elle en savait quelque chose

C'est pareil...ça fait partie des idées reçues, ou alors quelque chose a changé depuis ma guérison ? On a entendu tous les sons de cloche à ce sujet...Et manger du maïs ne soigne pas, non, mais on le digère mieux. Au début, j'étais obligée de manger 1 pain et 2 épis de maïs et je me suis rendue compte comme tout le monde qu'en mangeant 3 maïs, j'étais rassasiée...ça dure 4 ou 5 jours, et un matin, on se retrouve solide comme un roc....Bof, il faut bien mourir de quelque chose, hein !
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris

Masculin Nombre de messages : 25292

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:35

Ah moi je n'ai pas redécoré la taverne hier en mangeant mon pain... D'ailleurs c'est la seule fois où je n'ai pas vomi de la semaine

Je m'interroge sur l'effet taverne
Sarani
Volubile
Sarani

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:13

Le pain acheté au marché n'est pas très digeste. En revanche, je puis vous confirmer que vous n'êtes pas obligés de vous en tenir au maïs. Je mange le pain en taverne qui est beaucoup plus consistant, tient mieux au corps et d'aucun n'est malade avec.
Sarani
Volubile
Sarani

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:59

Laisse une copie de son annonce, enroulée sur la table.

Spoiler:

Si d'autres questions, n'hésitez pas, sinon, je ferme la salle après demain et je débarasse deux jours plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestige - Utilité des herbes   Prestige - Utilité des herbes Empty

Prestige - Utilité des herbes
Page 1 sur 1