Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] Utilité de cette salle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:52

Depuis le rapprochement entre l'armée et la Prévôté, je pense que cette salle peut-être close et que dorénavant toute festivité se fera dans les locaux communs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:00

Bonjour,

Etant l'investigatrice de cette salle j'aimerais juste rappeler son usage :

créer et mettre en place au sein de la prévôté locaux interne ou en gargotte/halle des festivités et animations pour nos gendarmes ou bien pour nos habitants autours de la prévôté.

Ca n'st donc pas un lieu ou on fait la fête et ca n'a aucun rapport avec l'armée.

Mais vu que personne utilise cette salle je trouve cela bien dommage, tout le monde dit qu'il faut rendre la prévôté attractive, on me retire mes accès et en plus on ne fait rein pour...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:18

Qu'on change l'écriteau alors car je vois pas l'utilité de faire de l'animation dans la Prévôté, ni de fêtes.

Si c'est pour donner de la vie à la Prévôté, il faut peut-être être plus que 3 survivants des effectifs. Et si on retire les accès c'est parce que tu n'es plus active, point.

L'attractivité de la Prévôté passe par l'évolution du métier de gendarme, pas à faire une animation ou une festivité qui ne donne aucune réalité au métier.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:27

Artifice rappel toi l'époque où la prévôté était pleine de gendarme. Il s'y passait quoi? des animations, de la vie, des festivités.

Aujourd'hui les agents n'ont pas envie de venir ici que pour traiter les dossiers ils ont aussi envie de cohésion et d'unité.

Et le principe de l'élite est de pas etre actif en permanent mais de rester présent pour venir aider et donner un coup de main. Alors si vous savez pas lire des textes qu'on a travaillé ensemble moi la j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:39

Elite veut dire que tu peux rentrer en activité et ne pas recommencer à zéro. Mais tu es soit active, soit non active, c'est tout.

Car sinon on ne sait plus à qui on peut demander quelque chose ou pas.
Je l'ai répété à Debenja concernant Gwenaël qui était normalement pas actif et faisait parfois avancer certaines choses et désorganisait le travail que je m'étais fixé et chamboulait le travail de gendarme qui se demandait quoi.

J'ai pas besoin de me rappeler quand on était une quinzaine, mais si on faisait ça, c'est aussi parce qu'il y avait du temps à y consacrer. C'est un cercle vicieux mais ceux qui sont actifs, donc pour ainsi dire 2 personnes + moi qui ne passe pas tous les jours. On a pas le temps de faire des animations, le travail est déjà conséquent. C'est comme ça, et ça changera pas, croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:51

Et bien ton pessimisme est dommage car je pense que en tant qu'élite non active sur les dossiers il peut etre bien que j'utilise cette non activité dans les dossiers pour vous aider à faire remonter le nombre de personne en prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:39

Citation :
Je l'ai répété à Debenja concernant Gwenaël qui était normalement pas actif et faisait parfois avancer certaines choses et désorganisait le travail que je m'étais fixé et chamboulait le travail de gendarme qui se demandait quoi.

Je suis heureux d'apprendre que mes interventions, faites à la demande des prévôts car les actifs ne prenaient pas en charge les dossiers, chamboulaient le travail et faisait se poser des questions au gendarme.
Pas de souci, dès que je ne suis plus prévôt, je n'interviens plus cela me fera des vacances, idem en ce qui concerne les douanes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:42

Ouh! Cette salle c'est pour les disputes finalement? Chouette! L'organisation pour une foule ou le sous effectif...hum... le prévôt participe aux dossiers et autre....pas selon son rang mais aide aussi, il demande à qui il veut d'agir quand il y a personne, attend les réponses des personnes disponibles, et si on se réserve un dossier pour plus tard faut le dire...moi c'est ce que je comprends...il y a du bordel mais le bordel c'est humain. Et le règlement la hiérarchie tout ça euh...c'est important mais dans la pratique c'est dur...faut savoir être conciliant. Elle dérange pas cette salle si?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:20

Personnellement je la trouve utile mais c'est logique vu que je l'ai crée.

Et je pense qu'en tant qu'Elite inactive je pourrais aider à rebouger tout.

Enfin si on me laisse faire évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Utilité de cette salle ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Utilité de cette salle ?   [HRP] Utilité de cette salle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Utilité de cette salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation de cette salle
» Réorganisation de cette salle
» Utilisation de cette salle.
» Accès à cette salle
» De l'utilisation de cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Festivités et animations-
Sauter vers: