Joris Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Joris104 Type de personnage: PJ
| Sujet: [PC] TALP (Brigandage) Gaetriceric // Allhia Dim 30 Déc 2012 - 15:56 | |
| Le sir Gaetriceric est accusé d'avoir commis, le 30 décembre 1460, un acte de brigandage sur dame Allhia entre Luxeuil et Vesoul. Gain : 5 écus et 2 miches de pain Preuve :- Spoiler:
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Créé(e) le 29 Mars 2012
Gaetriceric fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 2 Points de réputation : 86 Argent : 99
Gaetriceric est charpentier. Gaetriceric possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 30 Décembre 2012 Correspondance avec la victime : - Allhia a écrit:
- Bonjour,
avant d'arriver dans votre beau village, j'ai été victime d'une agression durant la nuit. On m'a racketté de tout ce que je possédais, pouvez-vous m'aider ? Il me semble avoir reconnu un des marauds en venant dans ce bureau, un prénommé Artifice.
Merci d'avance,
Allhia - Joris a écrit:
- Bonjour dame,
Votre plainte a bien été enregistrée à la gendarmerie de Franche-Comté. Nous ferons tout pour la faire aboutir le plus rapidement possible.
Cependant, j'aimerait disposer de plusieurs informations supplémentaires afin de compléter le dossier: pourriez-vous me dire où c'est déroulé l'agression, ainsi que le préjudice que vous avez subie ? (écus et objets volés).
Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions,
Aspirant Joris, Brigade de Luxeuil - Allhia a écrit:
- Bien sûr Monsieur l'agent,
Je me baladais tranquillement dans le sentier entre Vesoul et Luxeuil quand tout à coup, ce vilain monsieur, avec une bouteille à la main, m'a intercepté pour me prendre tous mes biens... J'ai bien essayé de me défendre, mais avec mes petits bras maigrichons, je ne faisais pas le poids.
Il a réussi à me dérober une grosse bourse avec environs 5 écus dedans ^^ ainsi que 2 miches de pain.
J'aimerais bien ravoir mes biens, j'économise pour m'acheter un beau champ de maïs.
Merci à vous! Allhia, pauvre victime sans défense - Joris a écrit:
- Bonjour,
J'ai bien pris acte de votre déposition. Vous pouvez suivre l'avancée du dossier au château de Dole.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
Aspirant Joris, Brigade de Luxeuil Correspondance avec le contrevenant : - Joris a écrit:
Sir Gaetriceric,
Une plainte à été déposée contre vous pour brigandage sur dame Allhia le 30 décembre 1460. Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal. Vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre.
Sauf mention contraire de votre part, ces échanges figureront dans le dossier monté contre vous en Prévôté. Bien à vous, Aspirant Joris, Brigade de Luxeuil - Gaetriceric a écrit:
- Dame Allhia ? Cette trainée que j'ai rencontré sur les routes !
Elle ose porter plainte contre moi ! C'est elle qui m'a giflé parce que je l'avais sois disant pelotée alors que ma main n'a fait qu'effleurer accidentellement son postérieur.
Elle vous raconte des balivernes, Messire.
Bien à vous, Gaetriceric - Joris a écrit:
- Bonjour,
J'ai pris acte de votre témoignage, qui a été inclus dans le dossier. Vous pouvez suivre celui-ci au château de Dole.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres éléments à me communiquer,
Aspirant Joris, Brigade de Luxeuil Casier
Dernière édition par Joris le Mer 2 Jan 2013 - 23:08, édité 3 fois | |
|
Joris Ouvert
| Sujet: Re: [PC] TALP (Brigandage) Gaetriceric // Allhia Lun 31 Déc 2012 - 15:17 | |
| Dossier mis à jour - Spoiler:
Réponse du suspect et de la victime
| |
|
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC] TALP (Brigandage) Gaetriceric // Allhia Mer 2 Jan 2013 - 18:14 | |
| Très bien, désolé pour le petit contretemps.
Donc maintenant, l'officier va faire une demande de procès, et après un certain temps, le dossier reviendra avec le verdict.
La peine sera de 20 écus et 2 jours de prison. | |
|
Joris Ouvert
| Sujet: Re: [PC] TALP (Brigandage) Gaetriceric // Allhia Mer 2 Jan 2013 - 23:08 | |
| Entendu !
Casier fictif à jour, prêt pour archivage. | |
|
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC] TALP (Brigandage) Gaetriceric // Allhia Mer 2 Jan 2013 - 23:23 | |
| 3e test réussit avec succès !
Je passerais sous peu dans votre bureau pour vous expliquer la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] TALP (Brigandage) Gaetriceric // Allhia | |
| |
|