Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Mar 13 Nov 2012 - 22:59 | |
| 13 novembre 1460 :Sieur Gaetriceric a été l'objet d'une plainte pour brigandage envers Messire Prof13. Les actes se sont passés sur le nœud entre poligny et saint claude. La victime aurait reconnu Sieur Gaetriceric car il l'aurait croisé en taverne auparavant.Gains dérobés : 5 pains et 20 écus.Preuve : - Spoiler:
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Gaetriceric
Créé(e) le 29 Mars 2012 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 138 Gaetriceric est charpentier. Gaetriceric possède un culture du maïs. Dernière connexion le 13 Novembre 2012 CasierCourrier envoyé à la victime : - Citation :
- Bonsoir Messire Prof13,
suite à votre dépôt de plainte, je vous écris pour avoir un complément d'information.
Pouvez-vous me dire quand les faits se sont-ils exactement déroulés ? Où vous étiez lors des faits ? Que vous a-t-on volé ?
Merci d'avance, et prompt rétablissement,
Artifice d'Ollivaud Aspirant-Gendarme de Vesoul Mis à jour : 17 novembre 1460Courrier reçu de la victime - Citation :
- Expéditeur : Prof13
Date d'envoi : 17/11/1460 - 06:38:15 Titre : Re: Missive de la Prévôté (tes bien le bonjour messire gendarme
j'étais donc sur le noeud entre poligny et saint claude lorsqu'un malandrin m'est tombé dessus et m'a copieusement rossé. Il m'a dérobé 5 pains et 20 écus. Malgré l'obscurité j'ai reconnu un homme que j'avais déjà croisé en taverne auparavant: gaetriceric.
voilà tout ce que je peux vous dire
bien à vous
prof13 Courrier envoyé au contrevenant : - Citation :
- Bonjour Sieur Gaetriceric,
je vous écrit pour vous signaler qu'une plainte pour Brigandage a été déposé contre vous. Les faits se seraient déroulés entre Poligny et Saint-Claude où vous auriez brigandé Messire Prof13.
Selon nos lois, une demande de procès est déposée en votre encontre pour ces faits, vous avez la possibilité de soit : - régler l'affaire à l'amiable en me contactant pour rendre les objets volés à Messire Prof13 - de vous défendre lors de votre procès, pour cela vous pouvez aussi contacter le batonnier, Dame Delfia Namia qui pourra vous aider à trouver un avocat.
Bien à vous,
Artifice d'Ollivaud, Aspirant-Gendarme de Vesoul Mis à jour : 19 novembre 1460Missive envoyée par le brigand : - Citation :
- Expéditeur : Gaetriceric
Date d'envoi : 18/11/1460 - 10:14:32 Titre : Re: Missive de la Prévôté (tes
Bonjour,
Ce qu'il c'est passé vraiment en fait c'est que nous nous sommes malencontreusement bousculés et Messire Prof13 est tombé la tête la première sur un rocher. Voila pourquoi il est un peu amoché. En tombant il a perdu tout ses biens. Le temps que je les ramasses pour lui rendre, il s'est enfuit, je ne sais pas vraiment pourquoi.
C'est surement à cause de mon odeur. Ce malpoli c'est enfuit car il ne supportait pas mon odeur. Et bien je ne rends rien a ce genre de personne, Monsieur !
Bien à vous, Gaetriceric le puant Réponse envoyée : - Citation :
- Bonsoir,
au vu de vos explications, même si le messire s'est enfuit, ces biens lui appartiennent. Je vous invite à être plus coopératif car sinon vous serez certainement accusé de vol.
En espérant que vous ferez les bons choix,
Bien à vous,
Artifice d'Ollivaud, Aspirant-Gendarme de Vesoul Mis à jour : 22 novembre 1460Missive envoyée par le brigand : - Citation :
Expéditeur : Gaetriceric Date d'envoi : 21/11/1460 - 14:43:58 Titre : Re: Re: Re: Missive de la Prévôt&eacu Bonjour,
Je suis prêt à me défendre en cas de procès, je ferais appel à un avocat, et je suis sûr que Monsieur le Juge sera coopératif.
Bien à vous, Gaetriceric
Dernière édition par Artifice le Lun 26 Nov 2012 - 16:07, édité 3 fois | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Sam 17 Nov 2012 - 13:12 | |
| Mise à jour : demande de procès a déposée à la Cour | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Mar 20 Nov 2012 - 1:22 | |
| Mise à jour : échange de courriers | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Ven 23 Nov 2012 - 1:09 | |
| Mise à jour : réponse reçue | |
|
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Dim 25 Nov 2012 - 11:05 | |
| Procès clos
Le prévenu est reconnu coupable de trouble à l'ordre publique.
Il sera condamné à une peine de prison de deux jours, et une amande de 60 écus.
(dsl pour le retard) | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Dim 25 Nov 2012 - 23:18 | |
| Mise à jour : Casier mis à jour | |
|
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Lun 26 Nov 2012 - 9:59 | |
| Très bien, je vous laisse juste mettre la couleur verte, puis je viendrais vous voir dans votre bureau. Très bon travail Aspirant Artifice ! | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 Lun 26 Nov 2012 - 16:07 | |
| Va falloir que je m'habitue à ces couleurs.
Bien je vous attends dans mon bureau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC-Vesoul] Brigandage : Gaetriceric/Prof13 | |
| |
|