Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou Dim 14 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Messire Noa a fais l'objet d'une plainte pour brigandage entre Dole et Poligny de la part de Dame Titbou en date du 14 Aout 1459. Preuve:Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 04 Juillet 2010
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : Vagabond Points de réputation : 142 Argent : 316 Dernière connexion le 13 Août 2011 Missive envoyée a la victime pour complément d'information: - Citation :
Dame Titbou,
Afin de monter votre dossier pour plainte suite a votre agression, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
A savoir les éléments qui me seront utiles:
Qu'es ce qui vous a été dérober (Objet, écus, nourriture..) Ou cela s'est dérouler exactement? (lieu, village, le Nœud)
Une réponse rapide de votre part, permettra la transmission de votre dossier complet dans les plus bref délai au procureur, ce qui nous permettra une interpellation de votre agresseur au plutôt.
Aspirant Gendarme Emma. Casier | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou Dim 14 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Très bien, nous allons attendre la réponse de la victime. | |
|
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou Mar 16 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Toujours pas de réponse ? | |
|
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou Mer 17 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Excusez moi Messire Prévôt mais si je ne sert plus à rien, je ne vois pas pourquoi j'ai été nommée formatrice ! c'est mon rôle de suivre la formation et vous m'avez courcircuité. Si vous voulez le faire, faites vous plaisir. je ne m'occupe plus de rien...
PS HRP : si vous avez plus de temps que moi actuellement faites vous plaisir, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Et oui je suis vexée qu'on ne me laisse pas faire mon travail comme il faut, surtout que je crois être compétente. | |
|
Em.ma Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Dole Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou Lun 5 Sep 2011 - 20:09 | |
| Bonsoir, désolé de mon retard de réponse, tellement de choses a rattraper, je vais reprendre rapidement tout cela. (HRP déménagement et j'ai rien pu faire, je m excuse et je fais au plus rapide ) | |
|
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou Mer 14 Sep 2011 - 15:22 | |
| Bienvenue à la prévôté en tant que gendarme !
De toute façon, vous savez faire donc on vas pas s'enquiquiner d'avantage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AR] TALP > Brigandage : Noa / Titbou | |
| |
|