Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Conseiller à l'animation

+4
jerone
Julie
ilays
Jenah
8 participants

Estebaiy, conseiller à l'animation?
Oui
Conseiller à l'animation Vote_lcap29%Conseiller à l'animation Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Conseiller à l'animation Vote_lcap43%Conseiller à l'animation Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sans avis
Conseiller à l'animation Vote_lcap28%Conseiller à l'animation Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Jenah
Troubadour
Jenah

Féminin Nombre de messages : 5454

Conseiller à l'animation Empty
MessageSujet: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:59

Bonjour à tous, étant donné que Khealyn démisionne, je souhaiterait que nous trouvions un nouveau conseiller à l'animation.

Estebaiy est d'accord pour remplir cette fonction, ainsi je vous invite à donner votre avis, dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays

Féminin Nombre de messages : 3487

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:38

Bonjour

alors concrètement j'ai dit "non" pas parce que c'est Estebaiy, mais parce que je ne le vois pas dans ce rôle tout simplement.
Permettait que j'argumente ...
Peut on confier cela a une personne qui, s'irrite facilement, se vexe ... et j'en passe ? Personnellement je ne pense pas.
Je ne le vois d'autre part que très peu animer la halle actuellement, prenant part à certain sujet de discussion ou autre thèmes.
Alors oui je sais qu'il a fait beaucoup pour Luxeuil mais es ce dans ce poste qu'il fera à nouveau le mieux pour la ville ?

Khealyn était douce, avenant et appréciée de tous, bon elle n'est plus là faut trouver quelqu'un d'autre d'accord et ne pas rester sur le passé.

Je pourrai éventuellement revoir mon vote, si j'ai des idées de ce qu'il voudrais faire et si c'est autorisé de le modifier un vote. A t'il fait certaines propositions déjà ? Vous nous dites qu'il est prèt a remplir cette fonction mais es ce vous qui lui avez proposé ou l’inverse ? Si c'est lui qui c'est proposé, il doit bien avoir argumenté la chose pour que vous nous exposiez son nom.

Sinon j'aurai bien émit la proposition à Quentin le Saint, qui fait preuve de beaucoup de travail pour animer notre belle halle mais aussi gargote. Quelqu'un qui me semble investie et travailleur.

Fin bref j'ai dit ce que je pensai.
Je parle, je parle, une vrai pipelette. Rolling Eyes
Je ne vais pas monopoliser la parole et préfère donc laisser la parole aux autres.

Julie
Moulin à paroles
Julie

Féminin Nombre de messages : 2218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:47

Je dis non tout simplement parce que si il change d'avis sur un projet en cours de route il nous forcera également à annuler, effacer et ne plus jamais faire référence à ce dit projet

D'ailleurs j'en profite au passage pour dire que je ne cautionnerais pas ici qu'on efface des sujets même d'archives sans en parler au préalable avec les membres du CM et ce peu importe les raisons
ilays
Conteur
ilays

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:52

Julie a écrit:

D'ailleurs j'en profite au passage pour dire que je ne cautionnerais pas ici qu'on efface des sujets même d'archives sans en parler au préalable avec les membres du CM et ce peu importe les raisons

Et la petite blonde de la regarder bouche bée

Depuis quand brule t'on des archives dérangeante ou qui ne plaise pas ? Enfin non attention ne me prenez pas pour plus idiote que je ne le suis, je sais que ca c'est déjà vu au château mais depuis quand es ce que ca ce fait sans que personne n'en dise rien et que les personnes en soit sanctionné ?
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:55

*sourit à la blondinette*

Je préfère juste prévenir que guérir vu qu'ailleurs c'est ce qui a été fait et qu'on m'a prévenue pour quelques propos de ne plus parler de deux sujets déjà sous peine de poursuites et sanctions !
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:00

Estebaiy est un économiste pas un animateur même moi je suis meilleur que lui dans ce domaine
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:20

Il a quoi comme idées ? Parce que je l'aime bien, moi, Este, mais comme animateur.... Je ne le vois pas trop hein...
jym56
Moulin à paroles
jym56

Masculin Nombre de messages : 2211

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:34

On peut toujours lui demander de nous présenter son projet, comme ça on ne prendra pas de décision dans le vide . Il a peut être de bonnes idées pour réveiller Luxeuil !
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:21

Euhhh réveiller Luxeuil .... mais nous sommes maintenant le second village le plus animé de FC si vous regardez depuis plus de 6 mois les naissances ne font qu'aller à la hausse, ainsi que le nombre de champs ...

Je dirais donc trouver quelqu'un capable de maintenir le rythme mais attention à l'animation il faut avoir quelqu'un qui respecte les idées de tout un village et même de ses voyageurs c'est un peu en cela que je doute des capacités d'Estebaiy trop prompt à juger et à dénoncer les idées qu'il n'aime pas

Prenez aussi les halles et comparez, les tavernes hier soir par exemple jusqu'à 1H du matin il y avait du monde dans 3 d'entre elles

Alors certes on a encore du travail surtout niveau éco mais je pense quand même que si on fait le bilan de cette année 1460 il y a eu du bon boulot de fait quant à l'animation du village et des tavernes
isabelle
Expansif
isabelle

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:29

je resterais neutre dans ce vote. Je ne peux pas être impartiale vu les liens qui m'attachent à Este.
ilays
Conteur
ilays

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:01

Bon j'allais répondre pareil au "reveil de Luxeuil" mais Ju l'a fait. Je sais qu'il n'est normalement pas bon de comparer mais au vu de ce qui se passe ailleurs en FC je pense que Luxeuil n'a pas de quoi rougir.
Luxeuil la belle n'a rien d'une endormie attendant le baiser de son prince charmant pour s'éveiller. C'est un travail de tout les jours et de tous les habitants aussi. Celui ou celle en charge de l'animation de fait que lancer des idées, si les habitants ne se bougent pas on ne va pas y arriver aussi.
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:00

Je serais sans avis sur cette question
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:03

juste pour info Estebaiy fait plus fuir les gens qu'autre chose avec sa vision plus que restreinte, il ne cherche qu'à etre à son avantage. (je connais 2 JD qui quittent luxeuil à cause de JD Este et ce n'etaient pas les moins actifs en Halle.)
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:59

[Je n'aime pas parler hrp mais voilà le souci plainte à la censure, effacement de rps en cours avec obligation pour les autres joueurs de s'y plier ... perso je ne joue plus du tout avec ce joueur car je ne le comprends pas, ses réactions ne correspondent pas à ce que je suis et en plus je ne me plie qu'au règlement Celsius je peux comprendre que le jeu amène des soucis dans les couples mais bon après je n'ai ni le temps ni l'envie de contacter chaque joueur en particulier avant de faire parler ma Ju afin de savoir si on peut encore dire ou faire quelque chose

Première fois renier et obliger toutes les personnes concernées par son rp avec Alice, seconde fois renier et obliger toutes les personnes concernées par son rp avec Armael et ensuite Ryxende .... même si c'est ma poupée qui se fait traiter de folle à lier à la moindre évocation de l'un de ces faits j'ai donné et plus envie de voguer dans l'incohérence]
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:53

[Je comprends tout à fait qu'il ait géré pour le rp avec Alice, d'ailleurs je le lui ai dit et redit, mais pour le rp avec Armael, il faudrait aussi ne pas accuser sans savoir, vu que c'est jd Armael qui lui a imposé d'effacer ce rp, alors qu'il s'était auparavant mis d'accord avec elle pour éviter les soucis justement.. Il réagit mal, etc etc, c'est vrai, mais il ne faudrait pas non plus exagérer et l'accuser de tous les maux, parce que c'est ça, après, qui envenime les situations. Après, si des gens vont jouer ailleurs à cause d'un joueur, c'est bien que les autres joueurs présents ne suffisent pas à les faire rester malgré tout, et la décision des joueurs n'a pas à entrer dans une décision rp de nos marionnettes... ]
Julie
Moulin à paroles
Julie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:04

[Cà je n'en sais rien je ne connais ni Jd Armael et ma Ju ne connait pas Armael tout ce que je sais c'est que quelques mots en taverne m'ont à nouveau attirer les foudres du joueur et de sa marionnette et qu'il doit arrêter de penser que tout tourne autour de lui ni moi ni Ju n'étions au courant de rien du tout tant rp que de ses rp préparés, effacés ou non

Pour le reste Julie ne partira pas et j'ai bien trop d'autres personnes que j'apprécie dans la région pour le faire mais en ce qui me concerne tant la poupée que le joueur n'existe plus et cela aussi c'est un droit de jouer avec qui on le souhaite]
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:18

Il va falloir trouver un nouveau maitre pour l'école, je me propose de faire l'intérim, les 3 élèves etant mes propres enfants.
Jenah
Troubadour
Jenah

Féminin Nombre de messages : 5454

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:50

[ Pour la partie HRP en effet Este a été forcé pour la suppression du RP de mariage, ce n'était pas son choix, donc ces histoires là n'ont rien à voir ici]

bien, suite à vos interventions, je propose de lui demander les projets qu'il pourrait avoir pour la ville, puis nous voterons après, comme ça cela devrait mieux convenir à chacun. Par ailleurs, on peut avoir deux personnes à l'animation, pour Quentin par exemple, ça ne gene pas au contraire c'est souvent plus efficace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseiller à l'animation   Conseiller à l'animation Empty

Conseiller à l'animation
Page 1 sur 1