| Absence de conseiller | |
|
+3Scaladin matthyu Duncan_Idaho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Absence de conseiller Lun 5 Juin 2006 - 9:51 | |
| Pour info, courrier envoyé ce jour à Lucas : - Citation :
- Bonjour Lucas,
Je t'écris car voici 12 jours que tu n'exécutes plus tes fonctions de Conseiller (aucun message ni aucune lecture des débats, d'après les registres d'accès au Parlement). Cette absence est préjudiciable au bon fonctionnement du Parlement, ses débats sont moins dynamiques et ses votes amputés, et donc préjudiciable à la Franche-Comté. Aussi je voudrais que tu fasses le point sur ta situation, et que tu prennes une décision honnête à cet égard. Je ne sais pas ce qui t'empêche d'exercer tes fonctions, mais si cela doit encore durer, j'aimerais que tu cèdes ta place à quelqu'un de plus disponible, en vertu de la loi II.12 de la Constitution du Parlement.
Cordialement, Duncan. HRP : sur sa fiche "Dernière visite: Mer 24 Mai - 19:11" Cela fait trop longtemps qu'il est absent sans avoir prévenu le Parlement, et on a besoin de conseiller actif pour les débats et les votes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de conseiller Lun 5 Juin 2006 - 22:10 | |
| Ouais et beh non ! merci d'avoir lancé un max de votes alors que j'avais précisé que je serais absent ... surtout sur des discussions plus que necessaires alors que je vais au conseil tous les jours !!!!
Alors Lucas, on lui fout la paix 2 secondes ... sinon je demande aussi a ce que Triton ne soit plus conseiller ...
Il a une place et un bureau et il n'y passe jamais ! C'est pas faut de l'avoir relance. |
|
| |
matthyu Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Poligny Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Absence de conseiller Lun 5 Juin 2006 - 23:24 | |
| J'en ai assez des malades qui poussent des geulantes. C'est une proposition, notre chere comte a ouvert un de bat. Et ce n'est pas en gueulant que cela va avancer | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Absence de conseiller Lun 5 Juin 2006 - 23:39 | |
| Triton, à la différence de Lucas, m'a prévenu de ses problèmes de connexion, et exécute son travail quotidien de commissaire aux mines, en plus de se tenir régulièrement informé de ce qui se passe au Parlement (dernière connexion le 1er juin quand j'avais envoyé ma missive à Lucas, il y a 3/4 d'heure sinon). Et de plus il effectue ses votes régulièrement.
On demande un minimum de participation aux conseillers pour ne pas y plomber les débats et les votes, cette loi a été voté pour ça. C'est une question d'honnêteté que d'assumer son absence de longue durée.
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Absence de conseiller Mar 6 Juin 2006 - 7:00 | |
| Oui c'est pas faux. J'aurais peur d'un parlement fantôme dans ce cas. N'y a-t-il pas d'autres moyens pour le contacter ? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Absence de conseiller Mar 6 Juin 2006 - 7:48 | |
| Etant donné qu'il ne se connecte plus sur msn depuis un bail (en tout cas moi je ne l'y vois plus), il ne resterait que l'email. Néanmoins le courrier RR reste une valeur sûre, il a forcément reçu mon courrier à présent, laissons lui le temps d'y réagir. | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Absence de conseiller Mar 6 Juin 2006 - 9:20 | |
| Les votes, on en a pas eu depuis des lustres, autant solder le max de débats pour passer aux suivants ou revenir sur certains. Les débats pour certains ont été lancé il y a 1 mois sans qu'on aboutisse a quelque chose alors bon, on va pas se plaindre maintenant. Le fait que ce soit lancé pendant le WE de la Pentecote, je suppose que c'est du au fait que Duncan avait un peu de temps. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Absence de conseiller Mar 6 Juin 2006 - 9:47 | |
| C'est effectivement ça pour ce qui est des votes, en général c'est que le WE que j'ai le temps de les lancer. Mais je n'empêche personne d'en lancer en semaine, s'il a le temps ! Les votes durent 7 jours, ça laisse le temps de voter de toute façon. Et puis même quand un vote est terminé, rien n'empêche de relancer le débat derrière si la raison est légitime, nous sommes des gens raisonnables quand même. | |
|
| |
bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Absence de conseiller Mar 6 Juin 2006 - 13:31 | |
| Moi, j'ai un probléme aussi avec l'activation de window...., je pense pouvoir me connecter tous les jours mais moins longtemps pendant 2 jours environ donc pas de panique ! | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 11:04 | |
| Sur sa fiche RR : - Citation :
- Dernière connexion le 06 Juin 2006 à 16h04
Il n'y a vraiment personne qui n'a de nouvelles ? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 13:32 | |
| Juste un mp rapide disant qu'il était sous l'eau niveau boulot et pas du tout disponible. | |
|
| |
Scaladin Ouvert
Nombre de messages : 240 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 19:09 | |
| Vous avez dû le recevoir. Lucas a démissionné aujourd'hui et c'est Loicisdumb qui le remplace au conseil. Mais je viens de voir aussi que ce dernier a démissionné et que c'est donc Dwiral qui lui succède. Faudra lui donner les accès. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 20:52 | |
| tente de se faire tous petit..
salut la compagnie.. ou est donc mon siege??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 20:55 | |
| Bienvenu chez les fous .... et bonne lecture. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 20:56 | |
| merci.. la folie me connait bien.. donc.. pas de soucis de ce cote la..
bon par contre..
la loi sur le cumul m'oblige a degager de l'armee.. c'est ca??
donc je demissione.. | |
|
| |
matthyu Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Poligny Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 20:57 | |
| Bienvenue. Juste un petit probleme consernant ton grade mais bon on a presque tous des problemes avec l'armee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 21:00 | |
| Tu dois te mettre ne dispo de l'armée, nuance. A toi de voir ou tu peux etre plus utile pendant 1 mois. Franchement, quand vous vous êtes présenté sur la liste, vous saviez ce que ca impliquait quand même | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 21:06 | |
| ( je pensais pas arriver si vite au parlement.. mais bon.. la loi est la loi.. je me met en vacance a l'armee.. faut TJS suivre la loi... ) enfin bref.. j'ai encore le droit de voter a l'heure actuelle??? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Absence de conseiller Jeu 8 Juin 2006 - 22:10 | |
| Partout où Lucas n'a pas voté, oui, c'est à dire dans tous les votes encore non clos. Bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de conseiller | |
| |
|
| |
| Absence de conseiller | |
|