| Questions et commentaires | |
|
+22Criss Beren H. de la F.Ebrêchée Idril Jade Verania Dina_ Léonin Monmouth Leif titbou Fccasper Sarani Adrien72 Hadrien Guillaume de Sparte Gregor Kalvin. jerone Riese Imladris Krän Floriane de Cheroy Mousseline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Questions et commentaires Jeu 24 Jan 2013 - 16:57 | |
| Je ne pourrais rejoindre une quelconque armée, la situation actuellement des maladies et de mon Comté m’exige que j'étudie pour soigner dans un futur proche des malades de maladie incurable au vu du faible pourcentage des médecins en Franche-Comté actuellement. | |
|
| |
Gregor Conteur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Questions et commentaires Jeu 24 Jan 2013 - 18:42 | |
| Oups, j'ai oublié de prendre la route pour Dole Je la prends donc demain et arriverai samedi dans la capitale. Si on a toujours besoin de moi ... | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 8:26 | |
| Bon l'armée fatum s'est bien moquée de nous ils sont a luxeuil ce matin donc direction epinal je presume l'allemagne cela m'etonnerait
Pas le chemin le plus court pour aller en france. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 13:06 | |
| Il semblerait.
Quoiqu'il en soit, aucun courrier ne leur sera envoyé par sécurité. Par contre...l'armée actuel se renforce avec les derniers militiaires encore inoccupé.
Ensuite, nous remontons sur Vesoul dans un premier temps. Une demande d'aide et d'intervention à Baden a été envoyé on avisera selon leur réponse.
On tachera de compléter l'armée sur Vesoul.
Je vais également m'entretenir avec la lotha.
Hors de question d'envoyer une armée en campagne sans défense pour Dole.
des observations commentaires réflexion ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 13:08 | |
| - Citation :
- Je vais également m'entretenir avec la lotha.
Qu'est ce qui reste en Lotharingie? Le roi élu n'a même pas encore été reconnu par l'empereur La Lorraine n'a aucune force et la Savoie ne nous aidera surement pas... A quoi bon encore attendre une quelconque aide de là-bas... | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 13:43 | |
| qui a dit que j'attendais une aide. L'aide cela pourrait être nous, mais pas sans un minimum d'information. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 14:15 | |
| Pour infos je viens d'arriver à Epinal. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 14:31 | |
| Pour information- Spoiler:
- Citation :
MOBILISATION GENERALE
Lorrains, Lorraines, MOBILISEZ VOUS. Les Brigands sont à nos portes.
Après avoir dupé les Francs-Comtois, le FATUM menace aujourd'hui la Lorraine. Une armée de 60 brigands s'apprête à traverser la frontière pour nous envahir.
TENEZ-VOUS PRETS. AIGUISEZ VOS ARMES.
CONTACTEZ le Capitaine ERSINN pour DEFENDRE LA LORRAINE Ensemble, protégeons nos foyers, nos églises, nos mairies !
Advienne que pourra, Lorraine vaincra.
Fait à Nancy, le 25 Janvier 1461 Par Ludwig von Frayner, Porte-Parole de Lorraine Au nom de : Sa Grâce Clootaire, Régnant de Lorraine
- Citation :
INSTAURATION DE LA LOI MARTIALE
Qu'il soit su de toutes et de tous,
Qu'en ce jour du Vendredi 25 Janvier 1461, Suite à un vote à la majorité absolue au Conseil Ducal, La Loi Martiale est instaurée en Lorraine.
Cette Loi Martiale fait suite à la présence d'une armée brigande à Luxeuil, sous l'égide du FATUM. Armée qui représente une menace sérieuse et avérée pour la Lorraine et sa population.
Ainsi donc la Loi Martiale est instaurée jusqu'à ce que la menace brigande soit définitivement écartée.
Advienne que pourra, Lorraine vaincra.
Fait à Nancy, le 25 Janvier 1461 Par Ludwig von Frayner, Porte-Parole de Lorraine Au nom de : Sa Grâce Clootaire, Régnant de Lorraine
| |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 20:45 | |
| Dois-je intégrer une lance demain à Dole? Si oui, laquelle? | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Questions et commentaires Ven 25 Jan 2013 - 21:12 | |
| Nous ne serons plus à Dole demain | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Questions et commentaires Sam 26 Jan 2013 - 1:19 | |
| je confirme, demain nous serons à Vesoul
| |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Questions et commentaires Sam 26 Jan 2013 - 1:21 | |
| Non pas possible kalvin nous sommes encore dans les murs de dole demain nous serons hors des murs et il faut deux jours pour aller a vesoul tu devrais te reposer kalvin | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Questions et commentaires Sam 26 Jan 2013 - 5:26 | |
| L'armée du Fatum est à Epinal ce matin. | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Questions et commentaires Sam 26 Jan 2013 - 8:42 | |
| Donc je reste a Dole pour protéger au cas où | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 27 Jan 2013 - 4:40 | |
| Epinal n'a pas été attaquée et l'armée a bougé
3 options possibles ; retour sur Luxeuil, Vaudemont ou direction Offenburg en passant par l'ancienne ville de St-Dié
Je n'ai pas d'autres informations en ce moment. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 27 Jan 2013 - 5:59 | |
| Ils ne sont pas a Luxeuil | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 27 Jan 2013 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: Questions et commentaires Dim 27 Jan 2013 - 14:47 | |
| Il n'y a pas vraiment d'endroits pour le dire mais... vu mes nouvelles fonctions en Empire, je préfère être équitable et n'avoir aucune participation dans une aucune chambre noble d'Empire. Je vous rends donc mes clés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et commentaires | |
| |
|
| |
| Questions et commentaires | |
|