Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:19

06 Décembre 1460

Plainte déposée par Alta pour agression et brigandage sur la route pour aller à Luxeuil par Agafana et Marquidechouchen.

Preuves:

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Evenem10

Préjudices:

Citation :
une charette, 99 miche de pain, 9 fruits, un mandat, 10 stère de bois et plus 600 écus et 3 livres de raisins.

Fiche des contrevenants:

Citation :
Informations sur Agafana du saucisson amusant


Créé(e) le 23 Août 2009

Agafana fête son anniversaire le 23 Août.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 3
Points de réputation : 232
Argent : 361

Agafana possède un culture du maïs et un potager.

Dernière connexion le 06 Décembre 2012

Citation :
Informations sur Marquisdechouchen


Créé(e) le 13 Février 2011

Marquisdechouchen fête son anniversaire le 20 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 2
Points de réputation : 56
Argent : 25

Marquisdechouchen est charpentier.
Marquisdechouchen possède un potager.

Dernière connexion le 08 Décembre 2012


Casier Marquisdechouchen
Casier Agafana

Courrier envoyé aux contrevenants Agafana et Marquisdechouchen le 6 Décembre 1460:


Citation :
Bonjour,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public). Vous avez été reconnu par votre victime.

Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers.

Bien à vous
Jasona de Mazière von Riddermark
Gendarme de Franche Comté

ArrowDP Agafana
Arrow DP Marquisdechouchen

Réponse du contrevenant Agafana:

Citation :
Expéditeur : Agafana du saucisson amusant
Date d'envoi : 08/12/1460 - 14:04:57
Titre : Re: Plainte
Bonjour,

Y a sans doute erreur sur la personne
je n'ai pas souvenir déja d'avoir un jour brigandé, mais surtout si je devais brigander j'omettrai bien entendu de lui dire mon Nom

A moins que votre victime veuille se dedommager au frai de la franche comté ... bref je sais pas

Bon week end

Réponse de la victime

Citation :
Expéditeur : Alta
Date d'envoi : 09/12/1460 - 22:31:16
Titre : Re: Plainte
Bonsoir

Je vous envoi le lien pour le screen de mes événements du jour concerner,https://i.servimg.com/u/f45/14/15/60/64/evenem10.jpg, mais en ce qui concerne mon inventaire malheureusement je ne peut vous le donner.

En ce qui concerne le nom de mon deuxième agresseur il s'écrit avec un "s" a marquis.

Ps : pourrais-je savoir si il serais possible que votre duché me vende un mandat? ce qui serais un petit dédommagement vu que j'ai été agresser sur vostre territoire.

Bien cordialement Alta


Dernière édition par jasona le Lun 10 Déc 2012 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:56

Arrow Envoyé en Procure
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:25

Agafana semble nier le brigandage et je n'ai toujours pas reçus de "screen" de la victime pour être sur qu'elle ne se trompe pas de personne, bien que je lui ai demandé 2 fois. Es ce sur que Agafana fait partie des brigands? peut être demander à la FCI, si la victime c'est trompée de personne ou accuse ses personnes par vengeance, on ne sait jamais puisque je n'ai pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:15

la victime réclame un mandat pour le dédommager puisque il a été agressé en Franche comté. Qu'es ce que je lui répond?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:50

Conformément à la règle de prescription des dossiers :

Citation :
- Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)



Cloture et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:52

Conformément à la règle de prescription des dossiers :

Citation :
- Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)



Cloture et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:20

Casiers à jour, archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty
MessageSujet: Re: [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen   [SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS Luxeuil]TALP Brigandage sur la personne de Sir Alta => Agafana et Marquisdechouchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS LUXEUIL][PARTI] TALP - Brigandage sur Ilays par Chris71
» "Plainte pour brigandage entre Vesoul et Luxeuil Sire Alta"
» [SS]TALP -LUXEUIL- Brigandage Adrien436 > Bouillabesse [08/06/1462]
» [PC] TALP : Brigandage entre Luxeuil et Vesoul Grengie/Marjolainne
» [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: