jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne Jeu 26 Mai 2011 - 17:50 | |
| Le Sieur Charon s'est rendu coupable de brigandage sur la Dame Bastianne - Citation :
- Je me suis fait attaquée entre Epinal et Luxeuil, et j'ai été dépouillée de tout ce que j'avais sur moi... Oh, ce n'était pas grand chose, 8 écus et 5 sacs de maïs, mais c'était tout ce qu'il me restait pour vivre...
Preuve :Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 30 Avril 2011
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Argonne Niveau : 1 Points de réputation : 12 Argent : 6 Charon possède un culture du blé. Dernière connexion le 26 Mai 2011
casier | |
|
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne Jeu 26 Mai 2011 - 17:59 | |
| Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
Messire, Une plainte a été déposée à votre encontre à la gendarmerie de Luxeuil pour racket sur la personne de Dame Bastianne dans la nuit du 25 mai 1459 .
Un dossier a été monté, et va donner des poursuites judiciaires. Au cas où un procès serait ouvert, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à un avocat. Je vous en donne l'adresse : http://avocats.forumactif.com/forum.
Avec mes salutations, Brigadier Jym56, brigade de Luxeuil . | |
|
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne Jeu 26 Mai 2011 - 18:04 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
| |
|
jym56 Moulin à paroles
| Sujet: Re: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne Lun 13 Juin 2011 - 2:17 | |
| Déposition de la victime : - Citation :
Il était...brun... oui c'est ça, brun avec une mèche qui lui tombait devant les yeux !
Il avait une barbe aussi... enfin un bouc. Et il était peu vêtu aussi, aussi peu vêtu que moi.
| |
|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne Sam 9 Juil 2011 - 10:18 | |
| | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne Ven 6 Juil 2012 - 19:20 | |
| Affaire classé sans suite.
Casier à jour.
Dossier archivé.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS LUXEUIL] TALP : Brigandage Charon/Bastianne | |
| |
|