bastianne Réservé
Nombre de messages : 105 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 25/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Mer 25 Mai 2011 - 7:20 | |
| Bastianne, à peine arrivée à Luxeuil, se dirigea directement vers le bureau de la gendarmerie.
Elle entra tout doucement, discrètement, et expliqua les raisons de sa venue.Bonjour, hum...
Excusez-moi de vous déranger, mais je désire porter plainte...
Je me suis fait attaquée entre Epinal et Luxeuil, et j'ai été dépouillée de tout ce que j'avais sur moi... Oh, ce n'était pas grand chose, 8 écus et 5 sacs de maïs, mais c'était tout ce qu'il me restait pour vivre...
Que dois-je faire ?
Je vous ai mis par écrit ce qu'il s'est passé :
- Spoiler:
| |
|
bastianne Réservé
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Jeu 26 Mai 2011 - 9:50 | |
| Le lendemain, Bastianne se réveilla, assise et appuyée contre le mur du bureau de dépôt des plaintes. Elle s'était endormie, sa gravure à la main, en attendant que quelqu'un veuille bien lui répondre. | |
|
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Jeu 26 Mai 2011 - 18:03 | |
| Bonjour Dame Bastianne . Voici le dossierLe brigadier montra les documents à la plaignante afin qu'elle puisse constater que l'affaire était bien en cours . | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Jeu 26 Mai 2011 - 18:37 | |
| le prévot arriva dans la gendarmerie.
Bonjour dame Bastianne, pourriez vous tenter de nous decrire votre agresseur.... | |
|
bastianne Réservé
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Jeu 26 Mai 2011 - 21:48 | |
| Bastianne salua les deux personnes qui se présentaient devant elle.
Bonjour messires. Merci beaucoup pour votre aide.
Elle se racla la gorge, puis essaya de se souvenir comment était son agresseur.
Il était...brun... oui c'est ça, brun avec une mèche qui lui tombait devant les yeux !
Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit.
Il avait une barbe aussi... enfin un bouc. Et il était peu vêtu aussi, aussi peu vêtu que moi.
Elle rougit lorsqu'elle prononça cette phrase. Après son voyage, ses "habits" ne devaient pas être en très bon état. | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Ven 27 Mai 2011 - 11:11 | |
| merci beaucoup dame Bastianne!
Brigadier, que sont témoignage soit ajouté au dossier s'il vous plait!
| |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket Dim 22 Jan 2012 - 16:20 | |
| Dossier constitué, demande de procès effectué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUXEUIL - Plainte de Bastianne contre Charon pour racket | |
| |
|