casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Plainte de Psycotik contre un groupe de genevois Racket Mar 18 Déc 2012 - 13:40 | |
| Casiope arriva en salle des plaintes, essoufflée et échevelée. Elle reprit son souffle et dit : Bonjour,
En tant que Chef Maréchal de Pontarlier, je viens de recevoir la déposition du Sieur Psycotik. Celui-ci a été attaqué en route, en venant à Pontarlier par un groupe de Genevois, dont certains membres font partie de l'Hydre. Je vous demande d'intervenir rapidement et d'écrouer le plus vite possible les personnes nommées. En effet, Pontarlier en a assez des membres de l'Hydre et des Genevois. Voici le courrier de Psicotik à moi adressé : Bonjour,
Je vous envoie donc ma déposition.
J'ai été racketté par un groupe de quatre Genevois plus un du Comté du Languedoc. Le 16 décembre 1460. Ils m'ont volé 50 ecus, 25 sacs de maïs et 2 poissons.Attyla, Elvy_lee, Paki, Raulvolfoni et Renuncius .
J'en connais quelque uns, et ils sont membre de l'Hydre.
Voilà j'espère qu'on pourra faire quelque chose contre eux...
Cordialement, PsycotikJe vous remercie d'instruire ce dossier au plus vite. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte de Psycotik contre un groupe de genevois Racket Mar 18 Déc 2012 - 20:21 | |
| Bien noté, nous traitons la plainte au plus vite... | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte de Psycotik contre un groupe de genevois Racket Dim 20 Jan 2013 - 18:21 | |
| Procès clos, à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte de Psycotik contre un groupe de genevois Racket | |
| |
|